Aide kapersky

Fermé
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 5 avril 2021 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2021 à 15:57
Bonjour
Je suis bien embêté, j’ai renseigner une clé d’activation kapersky que j’ai acheté. Elle devait prendre effet après la version d’essais.
Cependant ça ne sait pas fait automatiquement. J’ai supprimé la clé de réserve pendant supprimé celle expiré. Mais j’ai du me tromper. Maintenant quand je rentre ma nouvelle clé, le nombre de saisie est dépassé. J’ai été sur mon compte, on peux renvoyer le code que je vois bien sur le pc concerné. Ça marque que c’est bien envoyé mais le pc est toujours pas protégé.

Comment faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
5 avril 2021 à 10:45
Bonjour,
voit ça avec Kaspersky https://my.kaspersky.com/fr
0
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1
5 avril 2021 à 10:58
Bonjour, je dois leur demander ? Ou il y a une manipulation via ce lien ?
0
bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 5 avril 2021 à 11:08
Tu te connectes à ton compte Kaspersky et tu poses ta question à leur support/assistance.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024
5 avril 2021 à 11:40
Salut , je me permets d intervenir , par expérience quand on achète Kaspersky on reçoit un mail avec un code d activation et une clé de licence qui comporte plus de caractères , c est le code d activation qu il faut inscrire dans Kaspersky
0
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1 > Utilisateur anonyme
5 avril 2021 à 11:43
Bonjour, merci. Malheureusement elle ne marche plus. Alors qu’elle est active.
0
Utilisateur anonyme > lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023
5 avril 2021 à 11:49
Comme te l as proposé bazfile plus haut contact le support https://my.kaspersky.com/fr ou plus rapide appelle au 118 707 sauf dimanche et jours fériés , si ce numéro est toujours valide
0
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1 > Utilisateur anonyme
5 avril 2021 à 11:50
Merci
0