Aide kapersky
lecouguar
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis bien embêté, j’ai renseigner une clé d’activation kapersky que j’ai acheté. Elle devait prendre effet après la version d’essais.
Cependant ça ne sait pas fait automatiquement. J’ai supprimé la clé de réserve pendant supprimé celle expiré. Mais j’ai du me tromper. Maintenant quand je rentre ma nouvelle clé, le nombre de saisie est dépassé. J’ai été sur mon compte, on peux renvoyer le code que je vois bien sur le pc concerné. Ça marque que c’est bien envoyé mais le pc est toujours pas protégé.
Comment faire ?
Merci
Je suis bien embêté, j’ai renseigner une clé d’activation kapersky que j’ai acheté. Elle devait prendre effet après la version d’essais.
Cependant ça ne sait pas fait automatiquement. J’ai supprimé la clé de réserve pendant supprimé celle expiré. Mais j’ai du me tromper. Maintenant quand je rentre ma nouvelle clé, le nombre de saisie est dépassé. J’ai été sur mon compte, on peux renvoyer le code que je vois bien sur le pc concerné. Ça marque que c’est bien envoyé mais le pc est toujours pas protégé.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Aide kapersky
- Télécharger kapersky - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Problème avec Anti virus Kapersky - Forum Antivirus
- Antivirus KAPERSKY PROTECTION PERIMEE ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour, je dois leur demander ? Ou il y a une manipulation via ce lien ?
Comme te l as proposé bazfile plus haut contact le support https://my.kaspersky.com/fr ou plus rapide appelle au 118 707 sauf dimanche et jours fériés , si ce numéro est toujours valide