Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14201 - 14250 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Fermé

Bonjour, c quoi le mieux: avast ou avira??! Merci

camille007 | Dernière réponse : Philippe 8 oct. 2009
    4 réponses
  • kaspersky détécte tjs des anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, qu...

ninja | Dernière réponse : ninja 8 oct. 2009
    3 réponses
  • antivirus microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci j'ai installé la suite gratuit donc microsoft security essential final par windXP. mais depuis hier j'ai l'antivirus qu...

internaute2008 | Dernière réponse : internaute2008 7 oct. 2009
    6 réponses
  • MON ANTIVIRUS NE SE LANCE PLUS Résolu/Fermé

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

jeanlegain | Dernière réponse : bigbossait 7 oct. 2009
    122 réponses
  • Problème antivirus sur ordi Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide : je n'ai plus d'antivirus depuis un certain temps et je me suis rendu compte hier. Entre temps je pense qu'une...

febva31 | Dernière réponse : Al-catraz 7 oct. 2009
    1 réponse
  • antivirus détruit Fermé

Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a éteint et rallumé mon pc en détruisant mon antivirus avast. maintenant tous les autres antivirus que ...

kikoi | Dernière réponse : sherred 7 oct. 2009
    5 réponses
  • desinstallation d antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus a...

mimine37 | Dernière réponse : épicurien 7 oct. 2009
    19 réponses
  • comment suprime antiviruss alpha Fermé

Bonjour, dans mon ordinateur j a installe un antivirus alpha je voudrai savoir comment l suprimer merci a tous que me aide ............

issil12 | Dernière réponse : coutess 6 oct. 2009
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un conseil concernant les antivirus. je gère un cybercafé de 20 machine et je souhaite changer d'antivirus ...

wilmartial | Dernière réponse : hoverbike 6 oct. 2009
    3 réponses
  • probleme avec un antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, en etant sur le net j(ai accidentellement telecharger un anti virus qui s'appelle cyber security. ayant deja norton je vou...

luxal | Dernière réponse : pimprenelle27 6 oct. 2009
    1 réponse
  • desinstallattion de symantec antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...

youcef777 | Dernière réponse : youcef777 6 oct. 2009
    4 réponses
  • Infection par Antivirus pro 2010 Fermé

Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...

Flumi | Dernière réponse : Xplode 5 oct. 2009
    58 réponses
  • Comment désinstaller alpha antivirus? Fermé

Bonjour, J'ai été infecté par alpha antivirus et j'ai évidemment un problème pour le désinstaller. J'ai désinstallé le programme, fermé les processus...

lavarle | Dernière réponse : lavarle 5 oct. 2009
    5 réponses
  • antivirus systemePro Résolu/Fermé

Bonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup

smart025 | Dernière réponse : smart025 5 oct. 2009
    5 réponses
  • Bien se servir d'ANTIVIR ? Fermé

Bonjour, alors voilà mon soucis. Je suis sous xp pro, j'ai téléchargé antivir mais je sais m'en servir qu'a moitié. J'ai lu, je ne sais ou, qu'il doit...

Jeff | Dernière réponse : kaan_fr 5 oct. 2009
    25 réponses
  • Encore antiviruspro_2010 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois nettoyer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Après quelques recherches, je découvre qu'il (l'ordinateur :-P) est infecté par a...

zepapi | Dernière réponse : Guillaume5188 5 oct. 2009
    27 réponses
  • renseignement antivirus Fermé

Bonjour, je viens d'installer antivir et sunbelt personal firewall mes mon ordinateur ram beaucoup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une défragm...

gregory80 | Dernière réponse : jlpjlp 5 oct. 2009
    21 réponses
  • les types de virus et leurs antivirus Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.

ma'a | Dernière réponse : BomberJack 5 oct. 2009
    1 réponse
  • PC lent au démarrage et mise à jour antivirus Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toute, J'ai mon PC qui est lent au démarrage et la mise à jour de mon antivirus se fait au bout de 15 minutes, alors qu'auparavan...

baguetteagile | Dernière réponse : olivier114 4 oct. 2009
    11 réponses
  • antivirus dysfonctionnant Fermé

Bonjour, J'ai une alerte reguliere comme quoi Avast antivirus n est pas allumé, donc que je ne suis pas protégé. J'ai supprimé Avast puis retélécha...

rwbly | Dernière réponse : jlpjlp 4 oct. 2009
    20 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai norton et malwarebytes sur mon ordi d'installer c'est tu correct d'avoir c'est deux logiciel d'installer car on m'as dis que malwareb...

jonto | Dernière réponse : [EniDurb_Rp] 4 oct. 2009
    3 réponses
  • pb avec avg antivirus Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui avg me met un panneau triangulaire avec point d'exclamation lorsque je clique il met que l'antivirus "database is ouda...

jetapneiste | Dernière réponse : jetapneiste 4 oct. 2009
    0 réponse
  • 2009 antivirus Résolu/Fermé

Bonjour,je possede avira antivir free personal je voudrai savoir sil e bien???

lefoudelatechno | Dernière réponse : Helper-Mask 4 oct. 2009
    8 réponses
  • Antivirus Vista Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon antivirus pour vista. J'ai antivir mais à la longue les mises à jour deviennent embêtante. J'avais avast mai...

lilite | Dernière réponse : 113pictural 4 oct. 2009
    22 réponses
  • antivirus usb Fermé

Bonjour, comment proteger mon ordinateur cotre les virus qui se propage par clé de sotokage USB. Merci

aziz | Dernière réponse : mandrake.linux79 4 oct. 2009
    4 réponses
  • N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger! Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care". Quand je me connecte sur Windows Live, la connect...

pattynet | Dernière réponse : taragoliath 3 oct. 2009
    3 réponses
  • clé d'activation du logiciel antivirus antivr Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de antivir.Au bout d'un mois, les mises a jour ne se fesait plus car la license a expiré.J'ai donc acheté...

clemdu2424 | Dernière réponse : MorkaC 3 oct. 2009
    1 réponse
  • Problème désinstallation KASPERSKY 2009 Fermé

Bonjour, J'ai desinstallé la version d'essai KASPERSKY Internet Security via le panneau de config . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'install du...

Gillou7733 | Dernière réponse : brahim33 3 oct. 2009
    1 réponse
  • un antivirus de -40 mo? Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus pas trop lourd. L'idéal serait moins de 40 Mo. Sachant que j'ai déjà essayé avast, bitdefender, an...

derrick | Dernière réponse : derrick 3 oct. 2009
    3 réponses
  • Avast 4.8 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger avast 4.8, je l'ai installé et j'ai fait une analyse complete du disque dur apres le reboot du pc. Ensuite, je lance...

legirondins33 | Dernière réponse : valoubg 3 oct. 2009
    5 réponses
  • antivirus pour clé USB Fermé

Bonjour, je gère un petit parc informatique ouvert à un public qui n’y connait pas grand-chose aux ordinateurs, mais qui par contre, vient souvent av...

korgan | Dernière réponse : Polonwn 3 oct. 2009
    1 réponse
  • Configuration nod32 antivirus 4 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour configurer nod32 antivirus 4 de manière à ce qu'il soit le plus efficace possible. J'ai évide...

lou_is | Dernière réponse : k974 3 oct. 2009
    9 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, antivrus aidez moi a trouver un antivirus gratuit pour mon telephone portable nokia 5310 XpressMusic.Merci

piko | Dernière réponse : . 3 oct. 2009
    2 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, j'aimerais bien que vous me disiez quel est le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre

watou | Dernière réponse : brahim33 2 oct. 2009
    1 réponse
  • PROBLEME D ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, j avais avast qui marchait tres bien mais " la protection contre les programmes malveillants" ne fonctionne plus je ne sais pour quelle rais...

paname56 | Dernière réponse : Philippe 2 oct. 2009
    7 réponses
  • antivirus pro-2010 Fermé

Bonjour, aidez moi svp un antivirus pro2010 qui vient de s'installer sur mon pc sans que j'ai télécharger j'ai essayer de le désinstaller mais c'es...

sonia08 | Dernière réponse : sKe69 2 oct. 2009
    5 réponses
  • Suppresion Anti-Virus bitdefender Fermé

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 ans un anti-virus qui maintenan expire, et sur mon serveur (petit ordinateur de 10 gigas), je n'arrive pas à supprime...

Footix | Dernière réponse : Footix 2 oct. 2009
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, voilà je vien installé hiers matin le logiciel antivirus de MICROSOFT sous le non de x-moro ( Microsoft Security Essentials ) quand pens...

internaute2008 | Dernière réponse : ric025 2 oct. 2009
    7 réponses
  • logiciel antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit anti-virus. merci

ZAKZAK | Dernière réponse : Marie-Joe 2 oct. 2009
    2 réponses
  • free antivirus Fermé

Bonjour,je n ai pas plus d argent que d autre en ont pas assez ,je travaille tres dure et il ma fallu 1 ans pour acheter un laptop pas le dernier cri...

lion | Dernière réponse : Anarco 2 oct. 2009
    1 réponse
  • Avira vs Microsoft antivirus vs avast? Fermé

Bonjour lequel de ces trois antivirus est le plus performant? ( je parle du nouveau antivirus de windows )

Posd191 | Dernière réponse : taragoliath 1 oct. 2009
    10 réponses
  • OH SECOUR virus pub antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...

crash06 | Dernière réponse : verni29 1 oct. 2009
    66 réponses
  • site malveillant sur avast antivirus Fermé

Bonjour, plusieurs sites malveillants apparraissent sur mon bouclier avast antivirus lorsque j'ouvre une page sur internet explorer.Pour éssayé d'y r...

filous72 | Dernière réponse : pimprenelle27 1 oct. 2009
    15 réponses
  • antivirus invisible ds la barre de lancement Fermé

Bonjour, je tafe dans un accueil collectif fréquenté par des adultes (parfois un peu lubriques). certain des personnes qui viennent sur les postes l...

rastababoul | Dernière réponse : poupougne13 1 oct. 2009
    3 réponses
  • code d'activation du norton2009 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver les code d'activation du norton2009 car j'ai égaré le miens suite au formatage de mon disque dur??

dollars24 | Dernière réponse : green day 1 oct. 2009
    3 réponses
  • mc afee desintaller Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc a...

thib59 | Dernière réponse : pico.l 1 oct. 2009
    7 réponses
  • avast me fatigue Fermé

Bonjour, comment enlever le dossier d'avast dans les programmes files? par ce quand j'esseye de le supprimer elle me fait impossible de supprimer. ...

lunebandit | Dernière réponse : Blue Shadow 1 oct. 2009
    4 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, voila mes amis,g mon ordi qui rame assez,que peut on faire au sein de l'ordi tout d'abord et précisément quelle logiciel gratuit peut on tél...

bourg12 | Dernière réponse : fred08700 30 sept. 2009
    1 réponse
  • plus de code d'activation antivirus kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour,j'avais acheté enligne kaspersky anti-virus 2009 début juin licence pour un an,or suite aun pb j' ai éré obligé de la réactiver ,là impossible...

fniala | Dernière réponse : jacques.gache 30 sept. 2009
    1 réponse
  • alpha antivirus Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi un soucis avec alpha antivirus, j'ai déjà le logiciel CCleaner mais dans les outils alpha n'apparait pas. Quoi faire???? Me...

elise | Dernière réponse : chris31700 30 sept. 2009
    6 réponses