Antivirus

Résolu
benoui -  
 Philippe -
Bonjour,
J'ai installer Avast Antivirus gratuit, comment doit-je procéder pour l'enregistrement de la clé ;

J'ouvre Avast > maintenance > enregistrement ,, là je n'ai pas l'endroit pour copier & coller la clé
il n'y a que ( saisir le fichier de licence avast ! Antivirus Pro/ avast ! Internet Security ) qui ai utile pour ceux qui l'ont achetés
Merci

A voir également:

4 réponses

benoui

Philippe ,

merci pour la solution , je ne me souvient pas de mettre enregistrer le jour

même de l'installation , mais oui j'avais déjà Avast 4 et là j'étais enregistré .
Donc comme tu dit ma licence est automatiquement reconduite

l'enregistrement va expirer le : 01/05/2011 à 01:00:00

encore merci Benoui
2
Philippe

Oy,

De rien ;-)

Merci à Eric aussi pour ta participation et le Tuto :)

Tu as un lien avec les réponses par Mail, pour mettre ta question en résolu, si tu ne trouves pas on s'en occupera :)

A+lusche Philippe
0
benoui

Merci Eric

Bonjour , oui j'avais déjà Avast 4,8 , et j'ai réinstaller Avast 5,0 dessus ;

donc la clé de licence de 4,8 va expirer le :01/05/2011 à 01:00:00

dans Avast 5,0 que j'ai installer

merci Benoui
2
Philippe

Bonjour,

c'est que tu as fait un enregistrement dès l'installation par le formulaire.
Avast 5 ne nécessite plus une clé, l'enregistrement ce fait par le Logiciel directement.

Sur le même chemin que tu as décrits:
J'ouvre Avast > maintenance > enregistrement Quelle est la date d'expiration ???

A+Lusche Philippe

PS: Si tu as installé Avast 5 sur la version 4, ta licence est automatiquement reconduite
1
eric

Bonjour
pour la version gratuite 5.0 tu dois t'enregistrer sur le site avast lors de l'installation et dans maintenance tu obtiens état actuel ENREGISTRE.

Si tu avais avast 4.8 valable encore longtemps et que tu as écrasé la version par avast 5.0 tu profites de la validité de l'ancien Avast sans rien faire.

En ouvrant la flèche information sur enregistrement tu vois même la date ou tu es enregistré et la date de fin. Je suppose qu'il va réclamer de nouveau l'enregistrement dans les derniers jours.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/265269-avast-5-nouveau-tutoriel-avast
https://www.01net.com/actualites/le-nouvel-avast-5-0-decortique-en-images-511309.html#diaporama

La clé sert encore pour (Avast 4.8 valable pour windows server) ou si tu as pas internet seulement.
1