Les discussions

Quels antivirus choisir ??

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est l'antivirus le plus efficace contre les virus et les espions...?je n'arrive pas a me décider car i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
perrus53

Désinstallation mc afee virusscan

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Mc Afee par le panneau de config. J'ai le message "impossible d'accéder au service windows installer" (alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
taker

Comment utiliser norton ghost ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
maxscherdel

L'îcone jaune de symantec antivirus?

Bonjour, Est-ce normal que l'icône jaune de symantec antivirus n'apparaisse pas dans le coin en bas à droite de mon ecran, près de l'heure?? d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tiatooz

Anti virus kasper

 Résolu

Bonjour,j'ai installé le logiciel anti virus kaspersky7.0.0.125 .apres qlqs jours un message qui apparait a chaque fois que votre ordinateur est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
usaforce

Installation interrompue d'antivirus

Bonjour, j'ai les problèmes suivants : - aucune installation d'anti-virus n'est possible : on me demande tjs de redémarrer l'ordinateur en vain ou b...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jlpjlp

Antivirus avast désactivé ?

Bonjour, l'antivirus avast (téléchargé gratuitement) est arrivé à échéance il y a 15 Jours. Je l'ai rechargé sans PB puisque je le retrouve dans mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jeager

Probleme antivirus

Bonjour, l'alerte de sécuriter ne reconnait pas mon antivirus et me demande de l'installer alors qu'il est dejas installer et activer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstaler avast

Bonjour, comment desinstaler avast , merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Zildjiann

Réabonnement norton antivirus 2006

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'éffectuer mon réabonnement mais impossible d'y parvenir. Chaque fois que je confirme l'ordre de payem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skarin_24

Cherche antivirus

Bonjour, svp je cherche un antivirus puisant et gratuit pr mon ordi (vista). merci davance.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton internet security est il sérieux?

Bonsoir, depuis plus de 48 heures j'ai renouvelé et payé par internet (CB) mon renouvellement 2008. Le code fourni est "non valide" et aprèes avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
s.spark

Vario antivirus

Bonjour, Depuis une semaine de problèmes de lenteur et de refus d'ouvrir explorer,avast m'ayant détecté un cheval de troie,j'ai téléchargé Spybot que...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jlpjlp

L'auto protect de norton désactivé

bonjour j'ai un problème avec mon anti virus norton 2003 il veut plus activé l'auto protect, il est bloqué et désormais je suis pas protégé correctem...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
foufti7

Antivirus

Bonjour, je suis d'un antivirus pc ciline trend, et la date de validation a expirée ,j'ai remis le logiel pour une nouvelle installation, je suis inv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Malware Alarm. A chaque fois que je le désinstalle, dès que je ouvre à nouveau mon micro, il s'installe de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
S_A_M29

Recherche bon antivirus a decharger gratis

Bonjour, A l´hachat de mon ordinateur, j´ai pu avoir 3 mois gratis Norton Antivirus. Sauf qu´il me reste a peine 2 jours et l´antivirus s´arretera ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
clem73

Désinstallation de norton très longue !!!

 Résolu

Bonsoir j'ai voulu désinstaller Norton Internet Security sur le poste de mon fils (un portable packard bell easy notes moderne en Vista) afin de l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Pierre771

Pc hp et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon nouveau pc norton internet security déjà installé, mais je pense qu'il n'est pas efficace, est ce que je peut installer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nerrisson

Norton ghost12 valider les pilotes manquants

Bonjour, Je viens de m'acheter norton ghost 12 pour faire une image de mon dd et système pour ne plus avoir à reformater. Uiliser cette image faite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tbthierry

Gros probleme antivirus!!!

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire "il y a 10 connections en cours sur le traffic" (quelque chose comme ca), c'est mon antivirus qui m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
MAVERIK03

Installation antivirus

Bonjour, Puis je installer AVAST sur un ordinateur à l'anti-virus périmé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Regis59

Besoin d'une licence pour antivirus kaspersky

 Fermé

Bonjour, je prie toute personne ayant ou pouvant me faire avoir une licence ou clé de Kaspersky Internet Security 7.0.0.125 de bien vouloir m'y aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BmV

Protection resident avast

Bonjour, j'ai voulu installer avast chre une amie qui n'avait pas de protection mais je n'arrive pas à faire démarrer la protection résidente j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Fermé

Bonjour, je voudrer avoir la clè pour avast pro mercie

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BmV

Je ne peux plus installer d'antivirus..!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc :/ En fait déjà il rame beaucoup depuis quelques jours, etc... Je me suis rendu compte que l'antivirus ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen desinstaller norton ?

Bonjour, J'ais esseyer de desinstaler norton internet security 07 avec "Norton Removal Tool" mais vers 60 et quelque %, ca n'avance plus ! Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
patpoker

Malware et antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux installer Malwarebytes Anti-Malware meme si j'ai un antivirus deja en place sur mon pc est ce qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nel50

Problème avec norton antivirus

Bonjour, J'ai un problème depuis quellque jour avec norton antivirus 2005 ma date de renouvellement affiche 30/12/1899 alors que je viens de payer p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Xpantivirussecurity

 Résolu

Bonjour, j'ai du telecharger par mégarde un soi-disant antivirus qui se fait appeler xp antivirus 2008 . j'ai bitdefender mais il ne ma pas débarras...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sedentaire760

Antivirus avast

bonjour a tous suis dans le brouillard - bon je suis debutant et suis un peu gene de venir chez les pro ici mais bon allos y -j'ai wind xp- j'ai desin...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebsauvage

Desinstalation d avast! impossible

Bonjour, j' ai un très gros problème : je n arrive plus a désinstaller avast! antivirus ni a l installer ni a le désinstaller avec le logiciel de dés...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
alex

Antivirus

Bonjour, je viens d'installer antivir je voudrais savoir si il faut une cle pour finir l'enregistrement si c'est oui comment faut-il faire merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pokers

Problème avec bitdefender antivirus 2008

Bonjour, Depuis que j'ai renouvelé ma licence bitdefender antivirus 2008 (sans firewall), je ne peux plus clliquer sur un lien dans un message, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
couzini

Antivirus efficace

Bonjour,jai avast sur vista il faut autre chose avec pour bien etre proteger donner moi tous se qui et efficace pour ce proteger reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Ghost074

Je n'arrive plus a installer d'antivirus

Bonjour,je n'arrive plus a installer d'antivirus voici mon rapport d'hijackthis merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:52:48, on 03/04...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

D'après moi le meilleur antivirus est nod32

Bonjour, Je crois que le meilleur antivirus est nod32 je n'ai jamais eu de problème et il me donne l'heure juste Alain

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
anto2589

Avast4.8 ed.famil.:impossible de couper sons

Bonjour, J'ai mis avast à jour et me voici sur la 4.8. ed.familiale gratuite. depuis il m'est impossible de couper les sons via l'interface "rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
djimo86

[anti-virus]norton corporate edition 7.5

Bonjoir, Nous avons repris un parc informatique ou Norton 7.5 avait été installé en réseau. Un Norton sur le serveur chargé de faire des mises à jour,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
TINOROSA

Antivirus et internet sécurité

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est la différence entre un antivirus (on va dire Kaspersky) et Internet sécurité (aussi kaspersky) merci ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
danlam

Probleme de cle avec kaspersky

Bonjour, j'ai activé une cle kasperky internet security mais j'ai perdu la cle et comme j'ai changé de pc je voudrais pas racheté une autre cle donc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
a.asbri

Antivirus et fonctionnement logiciel

Bonjour, Pensez vous qu'un antivirus peut être la cause d'un logiciel qui fonctionne pas en intégralitée ? Pour mon cas : transfert d'une facture su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BRAMAREL

Antivirus kaspersky

 Fermé

Bonjour,mes amis ! Qlq 1 peut me dire comment faire pour pouvoir telecharger gratuitement l antivrus kaspersky 7.0 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BmV

Antivirus expiré urgent

Bonjour, j'utilise kaspersky 7.0.0.120 mon ordinateur vin de m'avertir que ma license est expire que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ludsfa

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Après un 1er renseignement hier sur les anti virus gratuits, j'ai trouvé avast home..je voudrais votre avis ? tout en sachant que mes acti...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lalicorne76

Compatibilité avg et avast

Bonjour, J'ai l'affaire avec un virus casse pieds et du coup j'ai installé AVG anti-spyware avec AVAST. Je sais que deux anti-virus ne fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cerveau penseur

Antivirus a detecté des infections

 Résolu

Bonjour, suite a des problèmes multiples depuis ce matin(difficulté a lancer windows,probleme pour acceder a ma boite mail,msn qui s'eteind et se r'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus est-il actif ???

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus "AntiVir" et je voudrais savoir si il est bien actif le parapluie est bien ouvert mais sur ce site il y avait un...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
boy94450

A l'aide pour avast fichier manquant

Bonsoirs, J'ai un problème, j'ai télécharger avast 4.8 professionnel, etc... et il me dise qui manque le dossier "ashUInt.dll" et il faut que je re...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ajbol

Virus empêche de faire un antivirus

Bonjour, Mon Pc plante depuis quelques jours, écran bleu erreur kernel stack inpage... Je fais donc ccleaner, ad aware, spybot et enfin un anti vir...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 002