Besoin d'aide : "antivirus action demo"

Fermé
pornwichai Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 27 oct. 2010 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 21:56
Bonjour,
Mon ordinateur a le virus "antivirus action demo" , cela fait au moins deux heure que j'essaie de le supprimer, mais je n'y arrive pas .
Je ne peut plus rien faire, même pas ouvrir une page internet pour télécharger un autre antivirus.
Je suis connecté par un autre ordinateur qui est windows7 et l'ordinateur est windowsXP, il y a t'-il une solution s'il vous plait ?
Merci .

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:58
Bonsoir,

Sur ce PC infecté as tu essayé le mode sans echec?

@+
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pornwichai Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
27 oct. 2010 à 21:11
J'essaie, mais une fois que je rallume l'ordinateur, je ne peux rien faire .
Faut-il faire quelque chose de spécial une fois le PC rallumé ?
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
27 oct. 2010 à 21:12
Bonsoir a vous deux ;)

Pourquoi le topique est marqué en "résolu" ??
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pornwichai Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
27 oct. 2010 à 21:13
Je ne sais pas , mais en tout cas il ne l'est pas !
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
27 oct. 2010 à 21:17
Il vient tout juste d'etre débloqué ...

Bonne continuation a vous deux .
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Bonsoir à tous

Peut être parce que de petits plaisantins qui depuis quelques temps font cela.
A bon entendeurs ;salut.

La modération si cela est possible ;merci.

EDIT; Non résolu

@+
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pornwichai Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
27 oct. 2010 à 21:19
En tout cas ce n'est pas moi qui l'ai noté comme résolu.
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Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:21
Re

@ pornwichai

Pour démarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau.


Clique sur ce lien en bleu :merci.
Tiens moi au courant.
@+
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pornwichai Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
27 oct. 2010 à 21:51
Re
C'est génial ça marche correctement .
Merci beaucoup de ton aide , bonne soirée @+++
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Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:56
Re

Ça marche ... c'est pas mal.

Et bien dans ce mode si tu as accès à Internet:

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci
@+
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