Avast 5 ne se lance pas

Fermé
Shfoo - 18 sept. 2010 à 21:11
 Shfoo - 25 oct. 2010 à 19:37
Bonjour,
J'ai récemment installé Avast 5. J'ai ensuite rebooté mon PC, mais lorsque j'ai démarré le programme, j'ai eu cette erreur :

"C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."

Que dois-je faire pour pouvoir démarrer mon logiciel ? Merci d'avance.

6 réponses

Up. Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème et j'aimerais le résoudre.
1
Bonjour,

C'est du classique avec les windows non mise à jour et les Packs C++

Suivre cette discute et installer le Pack correspondant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16788407-probleme-avast-configuration-cote-a-cote#13

A+Lusche Philippe
0
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86), mais apparemment, rien ne s'est passé (pendant l'installation, la fenêtre est partie et le téléchargement semblait fini). J'ai ensuite tenté d'installer le Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86) mais j'ai une erreur lors de l'installation. Que faire ?
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
18 sept. 2010 à 21:28
bonjour a tu essayer avec l'icone sur le bureau avast free ou pro sa depend
0
Bonjour, j'ai essayé de le démarrer à partir de mes programmes, et aussi de mon raccourci bureau. J'ai la version gratuite d'Avast 5.
0
Up svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-up....
0
Up.
0