Télécharger avast!antivirus gratuit

Fermé
BERTHELOT - 21 oct. 2010 à 10:38
 Philippe - 21 oct. 2010 à 18:25
Bonjour,

a plusieurs reprises j'ai télécharger la version 5,0 à ce jour j'avais la version 4,8
lorsque je regarde "a propos d'avast" je reste dans la version 4,8 je voudrais avoir la certitude que j'ai antivirus installé. Merci de me le confirmer

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:45
Bonjour,
Tout d'abord il faut désinstaller proprement Avast avec son utilitaire de désinstallation .
Cliquez ICI et suit les étapes à faire.
Aprés cette désinstallation, installe de nouveau Avast5.0
S'il existe encore d'autres problèmes n'hésiter de nous le dire...
Bonne chance
0
Bonjour,

Le fait de télécharger Avast ne veut pas dire INSTALLATION , d'autres part étant sous vista, vous devez cliquer droit sur l' exécutable et exécuter en tant qu'administrateur.

Pour La version 5, nullement besoin de désinstaller la version 4.8, du moment que la date de validité de la clé de licence est encore bonne ainsi qu'un PC propre, nettoyage avec Ccleaner de temps en temps, on installe directement.

https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D456%26nav%3D0%252C9#idt_03

A+Lusche Philippe
0
Le dernier téléchargement d' avast date du 02/11/2009 donc pas encore à expiration. Par contre je n'arrive pas a installer la nouvelle version je ne comprends pas Merci de me répondre
0
Bonsoir,

Compliqué ton Histoire, serait bon également de répondre en dessous des Posts et non pas dans ton Post initial SVP

utilise l'icône REPONDRE AU SUJET SVP.

L'icône dans ta barre des tâches de AVAST quel couleur SVP ?????

A+Lusche Philippe
0