Antivirus
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d un ordrinateur portable et dessus il y avait une version d essai de Norton Internet Security 2010 depuis elle est expirée La question est que dois je faire ? Si je met Norton Internet Security 2011 que deviendra la version 2010 ? Si je met Kaspersky je dois desinstalller Norton Internet Security 2010 ? Et si je met Anti virus de norton / j ai aussi norton online back up je peux le laisser c un truc de sauvgarde de fichiers PS : pas interessé par les gratuits Merci d avance
Je dispose d un ordrinateur portable et dessus il y avait une version d essai de Norton Internet Security 2010 depuis elle est expirée La question est que dois je faire ? Si je met Norton Internet Security 2011 que deviendra la version 2010 ? Si je met Kaspersky je dois desinstalller Norton Internet Security 2010 ? Et si je met Anti virus de norton / j ai aussi norton online back up je peux le laisser c un truc de sauvgarde de fichiers PS : pas interessé par les gratuits Merci d avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
"Si je met Norton Internet Security 2011 que deviendra la version 2010 ?" : elle sera écrasée/remplacée
"Si je met Kaspersky je dois desinstalller Norton Internet Security 2010 ?" : oui.
"PS : pas interessé par les gratuits" : et pourquoi donc ? T'as plein de sous ?
"Si je met Kaspersky je dois desinstalller Norton Internet Security 2010 ?" : oui.
"PS : pas interessé par les gratuits" : et pourquoi donc ? T'as plein de sous ?
Genre ?