Meilleir antivirus pour Windous 7

Résolu/Fermé
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 26 oct. 2010 à 09:54
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 27 oct. 2010 à 19:30
Bonjour,


Bonjours j'ai actuellement avast (qui fait espion et virus en meme temps) et j'ai windows 7 version 64 bits.
Je me suis fiat hacker mon compte facebook et de plus ces dernier tmeps mon PC portable a ralentis niveau vitesse.

Donc je me demandais qu'elle antivirus pouriez vous me conseiller ou quelle configuration d'antivirus et anti-espion?

merci
A voir également:

4 réponses

salut

tu avais avast quelle version ?

icône bleue ou orange ?

sinon, en gratuit tu as :

- Antivir
- MSE ( Microsoft sécurity essentials )
- AVG

...
0
salut

comme antivirus :
avast 5 ou antivir 10 -> Il ne faut qu'un seul antivirus aussi. Moi j'ai testé pas mal d'antivirus (un seul par pc ^^)... les deux que j'ai retenu : antivir et avast

mais je préfère (pour mon pc) antivir... avast (les fameuses version 4 = de la mer*e) me laissait passer des virus...

Il parait que la version 5 de avast a réglé cela... mais antivir ne m'a jamais fait défaut.

à toi de voir, pour ton utilisation, si tu préfère avast ou antivir. Ce sont les deux que j'ai à te proposer.

peut-être que tu auras d'autres propositions d'antivirus

Et le meilleur antivirus, c'est toi ;o)

et la cause d'un éventuel problème, est souvent lié à l'interface chaise / clavier...



tu peux aussi installer :
- malwarebytes : nettoyage de malwares et autres efficace
- ccleaner : nettoyage du registre et des différentes traces sur ton disque dur
- glary utilites : même fonction que ccleaner, mais un peu plus efficace. J'utilise les deux ^^
- superantispyware : contre les antispyware et autres..
- a-squared free (inclus appelée emsisoft antimalware)

Voilà ;o))

si d'autres personnes a d'autres avis, c'est tant mieux

@plusche
J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
27 oct. 2010 à 19:02
Bon. vu que j'ai deja avast je vais assayer une autre antivirus voir si c'est mieu sinon je vais reprendre avast.
Mais sachant que avast fait deja antiespion, on pue quand meme en rajouter un?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 19:26
salut.

On peut toujours ajouter des logiciel anti espion, mais pas plusieurs antivirus sur le PC

bref, le logiciel de sécurité que tu dois en avoir qu'un seul, c'est l'antivirus...

et le pare feu me semble-t-il

@+
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
27 oct. 2010 à 19:30
Bonsoir,

La sécurité ne se résume pas à un antivirus, et encore moins à son nom.

En complément de ce qui a déjà était dit :

Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)

Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)


A +
0