Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5801 - 5850 sur un total d'environ 24 900
  • comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky Fermé

bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...

lamouchka | Dernière réponse : lamouchka 19 juin 2014
    2 réponses
  • enlever toutes les publicités Fermé

Bonjour, comment faire pur éliminer les publicité intempestives? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mamiya | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2014
    1 réponse
  • échec de l'analyse antivirus Fermé

Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...

aidezmoi234 | Dernière réponse : lilidurhone 19 juin 2014
    58 réponses
  • Je n'arrive pas à installer AVAST gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...

beber131 | Dernière réponse : krozone 19 juin 2014
    15 réponses
  • Problème de fichier avec Bit-Defender Total internet security 20 Résolu/Fermé

L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...

Bigerra | Dernière réponse : jacques.gache 19 juin 2014
    3 réponses
  • Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...

adel-22 | Dernière réponse : lionhell454 18 juin 2014
    12 réponses
  • avast 64 bits Fermé

Bonjour,

azandegbe | Dernière réponse : RaceGame 18 juin 2014
    1 réponse
  • Vérification de mon PC Fermé

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour faire le ménage de mon PC pour effacer toute traces de virus. Merci

lucieclaude | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juin 2014
    6 réponses
  • anti virus gratuit sans démonstration Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que nous demandons un anti-virus gratuit au bout de 48 heures vous demander le paiemen...

loock | Dernière réponse : EGP-Swyx 18 juin 2014
    6 réponses
  • comment supprimer tout mes virus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...

aymerickdu720 | Dernière réponse : aymerickdu720 18 juin 2014
    4 réponses
  • info sur adwcleaner Fermé

Bonjour, pourquoi faut-il désintaller adwcleaner puisqu'il fonctionne bien?et qu'est-ce au juste un antivirus Configuration: Windows XP / Firef...

lenoil | Dernière réponse : ^^Paradise96^^ 17 juin 2014
    2 réponses
  • HTML/ExpKit.Gen3 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...

alcath94 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juin 2014
    1 réponse
  • HowDecrypt Fermé

Bonjour, Je me suis tapé ce fameux virus HowDecrypt tout mes fichiers sont illisibles, avec une copier en .CRY "toto.cry" y-a-il un moyen de les r...

juju375 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juin 2014
    1 réponse
  • logiciel pour ordinateur avec windows XP professional Fermé

bonjour je cherche un logiciel gratuit antivirus avec un pare feu

capricorne65 | Dernière réponse : Capricorne65 17 juin 2014
    4 réponses
  • Problème avec Avira Fermé

Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...

Sylgi33127 | Dernière réponse : Kernstein 17 juin 2014
    8 réponses
  • Je ne peut pas installer Avast Fermé

bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil

dartagnan512 | Dernière réponse : lobotoFix 17 juin 2014
    9 réponses
  • probleme redemarage rogue killer Fermé

bonjour jai un problème quand je lance rogue killer au milieu du scan mon ordinateur lecran devient bleu et redémarre cest causé par quoi ? quelqu'un ...

moimeme27 | Dernière réponse : moimeme27 17 juin 2014
    4 réponses
  • Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent. Fermé

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...

matroia | Dernière réponse : matroia 16 juin 2014
    54 réponses
  • réparation ordinateur Mc Afee secure Fermé

bonjour, Mon écran de pc est envahi par " réparation ordinateur Mc Afee secure" comment supprimer cet envahisseur Je vous remercie

jjpier | Dernière réponse : jacques.gache 16 juin 2014
    1 réponse
  • quel logiciel est gratuit pendant un an Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel téléchargement de logiciel faire pour avoir un anti virus gratuit au delà d'un mois d'essais Configuration: Wind...

mamylou | Dernière réponse : Myuline Annatar 16 juin 2014
    2 réponses
  • Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon PC... Fermé

Bonjour, Problème permanent... Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nett...

gumafa | Dernière réponse : lilidurhone 16 juin 2014
    1 réponse
  • comment réactiver window defender Fermé

Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...

MARYMER | Dernière réponse : zorba 15 juin 2014
    3 réponses
  • kaspersky supprime adwcleaner Fermé

Bonjour à toutes et tous Pourquoi mon antivirus kaspersky supprime adwcleaner et le met en quarantaine Merci de me répondre ...

cesar60 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juin 2014
    1 réponse
  • probleme de telechargement d'un antivirus Fermé

bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...

souha_bk | Dernière réponse : nadellen 15 juin 2014
    1 réponse
  • mis a jour anti virus Fermé

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...

kadakpawo | Dernière réponse : Electricien 69 15 juin 2014
    66 réponses
  • Ordinateur lent et infécté Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur très lent et qui m'a l'air assez infecté. j'aimerai surtout vos avis, Voici mon rapport Shortcut: http://cjoint...

matroia | Dernière réponse : matroia 14 juin 2014
    11 réponses
  • Impossible d'installer Antivir Avira !! Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Antivir Avira. J'utilise Firefox, dernière version. Lorsque je vais sur le site officiel ( ou m...

Scol89 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juin 2014
    6 réponses
  • comment retrouver VAVAST antivirus Fermé

Bonjour, à la suite d'une réinitialisation du disque dure ,comment retrouver Antivirus acheter 2 mois auparavant? Configuration: Windows XP / C...

luciencaullier | Dernière réponse : Jojo29. 14 juin 2014
    2 réponses
  • Avast ne s'ouvre pas Fermé

Bonjour, Une fois téléchargé, Avast ne s'ouvre pas, une fenêtre apparait avec : "HTMLayout.dll cannot be loaded to properly start GUI. Therefore pr...

84fidji | Dernière réponse : lilidurhone 14 juin 2014
    3 réponses
  • erreur de page Fermé

Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

casperet | Dernière réponse : jacques.gache 14 juin 2014
    51 réponses
  • Je n'arrive pas à supprimer le virus Fermé

Bonjour depuis une semaine mon ordinateur rame, je décide donc de faire une analyse avec BitDefender total Security qui décele un AdwareGeneric et un...

Maxmax31 | Dernière réponse : AidenPearce 14 juin 2014
    25 réponses
  • mot de passe pour renouvellement Fermé

Bonjour, Je souhaite renouveler mon abonnement NORTON mais on me demande le mot de passe de mon compte mais je ne me souviens pas. Que faire ?...

OSOPPO | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 14 juin 2014
    1 réponse
  • petit soucis d ordi Fermé

bonsoir j ai un soucis Mcafee a bloquer une sorte de programme ou je ne sait pas trop ce que c est il s appel generic pup si c nécessaire j aimerai le...

saphiras | Dernière réponse : AidenPearce 14 juin 2014
    16 réponses
  • Antivirus gratuit pour androïd payant ? Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas cette démarche de Avast et Avira ,ils proposent un antivirus gratuit pour androïd et une fois qu'on clic sur installer i...

Fénigant | Dernière réponse : ait namane 13 juin 2014
    1 réponse
  • Trojan win32xepcj Fermé

Comment éliminer le trojan Win32xepcj ?

Pierrot003 | Dernière réponse : 00lina00 13 juin 2014
    2 réponses
  • Avast ne s'ouvre pas Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 35.0.1916.153 Une fois téléchargé, Avast ne s'ouvre pas, une fenêtre avec "HTMLayout.dll cannot ...

Mélody | Dernière réponse : akhunter 13 juin 2014
    2 réponses
  • clé d'activation avast free Fermé

j'ai telecharger gratuitement l'antivirus avast free,comme il faut toujours mettre à jours dans les 30 jours qui suivent. j'ai sollicité la clé d'act...

dodelin | Dernière réponse : lilidurhone 13 juin 2014
    2 réponses
  • bitdefender 2013 Fermé

Bonjour, je me suis retrouver avec plein de virus l'ordinateur marcher très mal je suis allée chez mon dépanneur qui ma trouver 35 virus ma enlever ...

alloici | Dernière réponse : alloici 13 juin 2014
    5 réponses
  • blocage Fermé

salut tout monde ;j'ai un probleme de fonctionnement de l'anti virus kasperskey ;voila on exicutant scaner sur mon disq dure externe il se bloque et s...

kager | Dernière réponse : kager 13 juin 2014
    0 réponse
  • anti virus Fermé

quel anti virus gratuit est le meilleur?

pelotes | Dernière réponse : mpuissance4 12 juin 2014
    1 réponse
  • avira et malwares bites Fermé

bonjour actuellement j'ai avira normal et j'ai malwares bites pro est ce que malwares bites pro peut faire le travail d'un antivirus je l'est met ...

napoleon1945 | Dernière réponse : Jimjim62 12 juin 2014
    1 réponse
  • code d'activation Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...

Luuh95 | Dernière réponse : Luuh95 12 juin 2014
    2 réponses
  • Problème d'installation Avast gratuit Fermé

Bonjour ! Impossible de compléter installation avec information suivante : Code 0x5 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Jean | Dernière réponse : Jean 12 juin 2014
    0 réponse
  • problème de compatibilité de AVG 9 et Windows 8 64 bits Fermé

Bonjour, SVP, lorsque j'essaie d'installer AVG 9 Antivirus sur Windows 8 68 bits, je reçois l'erreur suivante: "Ce programme présente des problèmes ...

Alan Clody | Dernière réponse : louloub77 12 juin 2014
    2 réponses
  • choix "microsoft security essential" et "Norton internet securit Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleurs entre "microsoft security essential" et "Norton internet security". Je viens de faire l'acquisiti...

Armelo2014 | Dernière réponse : Roberto 12 juin 2014
    3 réponses
  • Film en streaming Résolu/Fermé

Bonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...

Anonymous123... | Dernière réponse : lilidurhone 11 juin 2014
    7 réponses
  • Supprimer istart.websearches.com Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...

nilamerima | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 juin 2014
    4 réponses
  • Le code d'activation Kaspersky ne correspond pas à cette région Résolu/Fermé

BBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...

samramjam | Dernière réponse : jacques.gache 10 juin 2014
    2 réponses
  • demande d'une clé d'activation pour une version d'évaluation Fermé

bonsoir je viens d'installer la version d'évaluation de l'antivirus bitdefender à partir du site commentçamarche.net http://www.commentcamarche.net/d...

aube2316 | Dernière réponse : aube2316 10 juin 2014
    2 réponses
  • couleurs trop vives Fermé

bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...

emih3 | Dernière réponse : emih3 10 juin 2014
    2 réponses