Forum antivirus
-
comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky Fermé
bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...
-
enlever toutes les publicités Fermé
Bonjour, comment faire pur éliminer les publicité intempestives? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
échec de l'analyse antivirus Fermé
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...
-
Je n'arrive pas à installer AVAST gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...
-
Problème de fichier avec Bit-Defender Total internet security 20 Résolu/Fermé
L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...
-
Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site Résolu/Fermé
Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...
-
avast 64 bits Fermé
Bonjour,
-
Vérification de mon PC Fermé
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour faire le ménage de mon PC pour effacer toute traces de virus. Merci
-
anti virus gratuit sans démonstration Fermé
Bonjour, Comment se fait-il que nous demandons un anti-virus gratuit au bout de 48 heures vous demander le paiemen...
-
comment supprimer tout mes virus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...
-
info sur adwcleaner Fermé
Bonjour, pourquoi faut-il désintaller adwcleaner puisqu'il fonctionne bien?et qu'est-ce au juste un antivirus Configuration: Windows XP / Firef...
-
HTML/ExpKit.Gen3 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...
-
HowDecrypt Fermé
Bonjour, Je me suis tapé ce fameux virus HowDecrypt tout mes fichiers sont illisibles, avec une copier en .CRY "toto.cry" y-a-il un moyen de les r...
-
logiciel pour ordinateur avec windows XP professional Fermé
bonjour je cherche un logiciel gratuit antivirus avec un pare feu
-
Problème avec Avira Fermé
Bonjour, Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre. Il m'avait été conseil...
-
Je ne peut pas installer Avast Fermé
bonjour je ne peut pas installer Avast gratuit ni un autre anti virus merci pour vos conseil
-
probleme redemarage rogue killer Fermé
bonjour jai un problème quand je lance rogue killer au milieu du scan mon ordinateur lecran devient bleu et redémarre cest causé par quoi ? quelqu'un ...
-
Impossible d'utiliser des antivirus et pc très lent. Fermé
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit (énorme !!!!!!!) problème sur mon pc. Celà se passe sur mon pc portable hp windows 7 64 bit...
-
réparation ordinateur Mc Afee secure Fermé
bonjour, Mon écran de pc est envahi par " réparation ordinateur Mc Afee secure" comment supprimer cet envahisseur Je vous remercie
-
quel logiciel est gratuit pendant un an Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel téléchargement de logiciel faire pour avoir un anti virus gratuit au delà d'un mois d'essais Configuration: Wind...
-
Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon PC... Fermé
Bonjour, Problème permanent... Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nett...
-
comment réactiver window defender Fermé
Bonjour, comment réactiver svp Window defender mon PC window 8. Il s'est désactivé seul je ne sais pas comment réparer ni comment éviter ce désagrémén...
-
kaspersky supprime adwcleaner Fermé
Bonjour à toutes et tous Pourquoi mon antivirus kaspersky supprime adwcleaner et le met en quarantaine Merci de me répondre ...
-
probleme de telechargement d'un antivirus Fermé
bonjour, j'ai un problème de trouver un antivirus compatible à mon system j'ai un systeme windows xp version 2002 (sp 3) 32 bits tout les antivir...
-
mis a jour anti virus Fermé
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...
-
Ordinateur lent et infécté Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un ordinateur très lent et qui m'a l'air assez infecté. j'aimerai surtout vos avis, Voici mon rapport Shortcut: http://cjoint...
-
Impossible d'installer Antivir Avira !! Fermé
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Antivir Avira. J'utilise Firefox, dernière version. Lorsque je vais sur le site officiel ( ou m...
-
comment retrouver VAVAST antivirus Fermé
Bonjour, à la suite d'une réinitialisation du disque dure ,comment retrouver Antivirus acheter 2 mois auparavant? Configuration: Windows XP / C...
-
Avast ne s'ouvre pas Fermé
Bonjour, Une fois téléchargé, Avast ne s'ouvre pas, une fenêtre apparait avec : "HTMLayout.dll cannot be loaded to properly start GUI. Therefore pr...
-
erreur de page Fermé
Bonjour, voila mon soucis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Je n'arrive pas à supprimer le virus Fermé
Bonjour depuis une semaine mon ordinateur rame, je décide donc de faire une analyse avec BitDefender total Security qui décele un AdwareGeneric et un...
-
mot de passe pour renouvellement Fermé
Bonjour, Je souhaite renouveler mon abonnement NORTON mais on me demande le mot de passe de mon compte mais je ne me souviens pas. Que faire ?...
-
petit soucis d ordi Fermé
bonsoir j ai un soucis Mcafee a bloquer une sorte de programme ou je ne sait pas trop ce que c est il s appel generic pup si c nécessaire j aimerai le...
-
Antivirus gratuit pour androïd payant ? Fermé
Bonjour, Je ne comprend pas cette démarche de Avast et Avira ,ils proposent un antivirus gratuit pour androïd et une fois qu'on clic sur installer i...
-
Trojan win32xepcj Fermé
Comment éliminer le trojan Win32xepcj ?
-
Avast ne s'ouvre pas Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 35.0.1916.153 Une fois téléchargé, Avast ne s'ouvre pas, une fenêtre avec "HTMLayout.dll cannot ...
-
clé d'activation avast free Fermé
j'ai telecharger gratuitement l'antivirus avast free,comme il faut toujours mettre à jours dans les 30 jours qui suivent. j'ai sollicité la clé d'act...
-
bitdefender 2013 Fermé
Bonjour, je me suis retrouver avec plein de virus l'ordinateur marcher très mal je suis allée chez mon dépanneur qui ma trouver 35 virus ma enlever ...
-
blocage Fermé
salut tout monde ;j'ai un probleme de fonctionnement de l'anti virus kasperskey ;voila on exicutant scaner sur mon disq dure externe il se bloque et s...
-
anti virus Fermé
quel anti virus gratuit est le meilleur?
-
avira et malwares bites Fermé
bonjour actuellement j'ai avira normal et j'ai malwares bites pro est ce que malwares bites pro peut faire le travail d'un antivirus je l'est met ...
-
code d'activation Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...
-
Problème d'installation Avast gratuit Fermé
Bonjour ! Impossible de compléter installation avec information suivante : Code 0x5 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
-
problème de compatibilité de AVG 9 et Windows 8 64 bits Fermé
Bonjour, SVP, lorsque j'essaie d'installer AVG 9 Antivirus sur Windows 8 68 bits, je reçois l'erreur suivante: "Ce programme présente des problèmes ...
-
choix "microsoft security essential" et "Norton internet securit Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir lequel est le meilleurs entre "microsoft security essential" et "Norton internet security". Je viens de faire l'acquisiti...
-
Film en streaming Résolu/Fermé
Bonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...
-
Supprimer istart.websearches.com Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...
-
Le code d'activation Kaspersky ne correspond pas à cette région Résolu/Fermé
BBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...
-
demande d'une clé d'activation pour une version d'évaluation Fermé
bonsoir je viens d'installer la version d'évaluation de l'antivirus bitdefender à partir du site commentçamarche.net http://www.commentcamarche.net/d...
-
couleurs trop vives Fermé
bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...