Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11751 - 11800 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Fermé

Bonsoir, pouvez vous me donner le nom et le lien d'un antivirus efficace, et qu'on peut le télécharger gratuitement via internet? pour le moment,...

assouma | Dernière réponse : Bébert 17 déc. 2010
    3 réponses
  • probleme avast paquet corrompue Fermé

Bonjour, j'ai installé y a peu avast 5 (mise a jour de avast 4.8 que je possedais) le probleme c'est que la mise a jour refuse de ce faire et q...

elouceline | Dernière réponse : Cesel45 17 déc. 2010
    4 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je voudrai savoir commen enlever mon antivirus Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

jim902 | Dernière réponse : Philippe 17 déc. 2010
    3 réponses
  • avast 4 périmé Fermé

Bonjour, ma version avast 4 est primé depuis 2 mois, j'ai demande à plusieurs reprise une cle d'enregistrement à avast mais pas de réponse, est ce...

pns | Dernière réponse : Philippe 17 déc. 2010
    2 réponses
  • Antivirus action Résolu/Fermé

Bonjour, Antivirus action a infecté mon PC. Je ne peux plus aller google chrome, ni widows live messenger, anisi que la quasi totalité de mes logi...

Momo | Dernière réponse : gen-hackman 17 déc. 2010
    18 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, comment télégarché un anti virus et comment l'installer sur mon PC merci cé important pour moi SVP et quel est le meilleur Configura...

ahenba | Dernière réponse : kaneagle 17 déc. 2010
    1 réponse
  • agent mail d'avast Fermé

Bonjour, l'agent mail d'avast 5 ne repond pas et pas moyen de le mettre en marche. comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

tetricus | Dernière réponse : tetricus 16 déc. 2010
    0 réponse
  • Virus propose faux antivirus Fermé

Bonjour, Je viens encore pleurer sur ce site parce que je suis confronté à un virus me disant qu'il y a bon nombre d'infections et qu'il faut ache...

colaaa | Dernière réponse : Guillaume5188 15 déc. 2010
    10 réponses
  • Problème antivirus AVG Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus AVG sur mon ordinateur de marque toshiba avec un système d'exploitation vista. mais cet antivirus me fait que ...

YATOUNGOU | Dernière réponse : gen-hackman 15 déc. 2010
    1 réponse
  • j' arrive pas a metre a jour mon anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...

inous | Dernière réponse : homer S 14 déc. 2010
    3 réponses
  • Probleme Panda antivirus Fermé

Bonjour, je viens d'installer panda.Petit soucie quand je clic pour activer panda, aucune page s'affiche comme si j'avais pas cliquer . Je les désinst...

maxyme1 | Dernière réponse : lnxvasion 14 déc. 2010
    1 réponse
  • Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont-il parreille ? Résolu/Fermé

Je voulez demander Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont pareille parce que j'ai une mise à jour de mon logiciele Avast 4.8.1368 et j'ai trouver une image ( ...

hechampoix | Dernière réponse : zouzou 14 déc. 2010
    13 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, j'ai un prob avec mon pc je n'arrive pas installer avast sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

chaton 51 | Dernière réponse : lily-grenoble 14 déc. 2010
    2 réponses
  • help!! antivirus action Fermé

Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...

ladydany | Dernière réponse : gen-hackman 14 déc. 2010
    69 réponses
  • ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT !! aider moi .. Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est infecté par un virus/trojan , je ne peux rien faire ( ouvrir un quelconque logiciel sa ne fait rien il ne s'ou...

Pana12x | Dernière réponse : scoubidou944 14 déc. 2010
    4 réponses
  • supprimer définitivement norton Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...

mam_so | Dernière réponse : cecile4 13 déc. 2010
    5 réponses
  • NORTON 360 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer Norton 360 sous XP ? Suis débutante en informatique, mais j'ai installé Avast Antivirus et je ...

KMI29 | Dernière réponse : peluchextoutou 12 déc. 2010
    1 réponse
  • conflit antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, j'ai voulu installer bit defender qui était déja sur mon ancien pc et mon portable mais il n'a pas voul...

stpe13 | Dernière réponse : Valuu 12 déc. 2010
    4 réponses
  • Pc infecté par antivirus action Fermé

Bonsoir, Mon pc a été infecté par antivirus action, il loque donc internet explorer. Il m'indique aussi plusieurs fois qu'il est infecté, par le l...

GagiiHr | Dernière réponse : gen-hackman 12 déc. 2010
    21 réponses
  • AVAST Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait activer l'anti-virus AVAST pour une année, qui pourrait me dire comment procéder ? merci et bonne soi...

gavroche72 | Dernière réponse : gavroche72 12 déc. 2010
    2 réponses
  • quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...

wolvreine | Dernière réponse : dorgane 12 déc. 2010
    7 réponses
  • Mise à jour logicielle d'antivirus. Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...

CHEWING-GUM | Dernière réponse : gen-hackman 11 déc. 2010
    24 réponses
  • avast antivirus Fermé

Bonjour, g telechargé avast version gatuite licone safiche sur mon bureau mé pa sur la barre merci de mindiqué la manip Configuration: Win...

merouan | Dernière réponse : Philippe 11 déc. 2010
    12 réponses
  • Accès aux sites antivirus impossible Fermé

Bonjour, Je vous écris car je ne peut plus accéder aux sites antivirus ni au sites microsoft a mon avis l'ordinateur est infecté. Cela viendrait du ...

alouz22 | Dernière réponse : gen-hackman 11 déc. 2010
    1 réponse
  • Probleme Virus : Antivirus action Fermé

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, Sauf que j'ai fait exactement ce que vous avez dit, Aprés la restauration , mon Pc c'est redemaré, Mais to...

zazak | Dernière réponse : jfkpresident 10 déc. 2010
    7 réponses
  • ANTIVIRUS!! Fermé

Bonjour, je veut acheter un antivirus lequel vous me conseillez

jugoboss | Dernière réponse : jmp59 10 déc. 2010
    2 réponses
  • SN pour norton 360 Fermé

Bonjour, je cherche le SN pour norton 360 version 4.3.0.5 Merci et a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

hamlett_tn | Dernière réponse : kaneagle 10 déc. 2010
    1 réponse
  • Cherche antivirus pour mobile c903 Fermé

Bonjour, aider moi slt a trouver un anti virus pour mon mobile sony ericsson c 903 merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explore...

tousid | Dernière réponse : tousid 10 déc. 2010
    0 réponse
  • clé produit pour Norton Antivirus 2010 Fermé

Bonjour, je cherche la clé produit pour Norton Antivirus 2010 Aidez moi svp car c est tres urgent merci d avance

lino | Dernière réponse : aziz1960 9 déc. 2010
    2 réponses
  • meilleure antivirus gratuit Fermé

Bonjour, le meilleures antivirus gratuit et avg 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

manou | Dernière réponse : hyonix 9 déc. 2010
    2 réponses
  • Meilleur Antivirus Gratuit Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit que la terre n'a jamais porté depuis que le foie gras c'est bon sur la tartine ^^

jer64 | Dernière réponse : Pitch@n 8 déc. 2010
    21 réponses
  • activer mon anti virus Fermé

Bonjour, je viens d'acheter avast pendant que j'ai telechargé j'ai eu un petit problème je fais comment pour le reinstaller reférence paiement 3...

josé | Dernière réponse : gouby 8 déc. 2010
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, Quel est l'antivirus que je peux installer dans ma machine afin de supprimer tous les virus? Configuration: Windows XP / Internet E...

MNoblesse | Dernière réponse : moment de grace 8 déc. 2010
    2 réponses
  • pourquoi mon antivirus est désactivé par l'or Fermé

Bonjour, j'ai installé un antivirus mé il est désactivé par l'ordinateur

rosarie | Dernière réponse : glops 7 déc. 2010
    3 réponses
  • SOS : Problèmes d'Installation d'antivirus Fermé

Bonjour, Mon UC n'accepte plus aucun logiciel antivirus. qu'il soient gratuits ou non. j'ai déjà formater le disque dur à plusieurs reprises et ré...

GBAGBO | Dernière réponse : Smart91 7 déc. 2010
    1 réponse
  • Norton Security Résolu/Fermé

Bonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...

yoda13002 | Dernière réponse : kaneagle 6 déc. 2010
    4 réponses
  • Quel antivirus prendre pour un netbook ? Fermé

Bonjour, pour noel je vais avoir un Netbook (N150 plus de chez Samsung) avec 250Ko de disc dur un beau petit cadeau tout de même qui sera a protéger c...

Loulou SG | Dernière réponse : loulou SG 6 déc. 2010
    9 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...

mona4 | Dernière réponse : aloes 6 déc. 2010
    5 réponses
  • Désinstaller Mc Afee Security Center Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...

YS93 | Dernière réponse : ra12345 6 déc. 2010
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je souhaite un avis concernent l'antivirus Microsoft Securyti, dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, et...merci Config...

GML | Dernière réponse : MaxGix 6 déc. 2010
    1 réponse
  • ANTIVIRUS KASP Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

MOAR | Dernière réponse : MOAR 5 déc. 2010
    2 réponses
  • Sondage Meilleur Antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??

maxoume | Dernière réponse : Achille 5 déc. 2010
    18 réponses
  • mise a jour de mon antivirus karspersky Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon antivirus karspersky internet security ,vue que je n'est pas encore internet a la maison.svp répondez...

vr6_2000 | Dernière réponse : jo 5 déc. 2010
    1 réponse
  • Aide : le meilleur des antivirus 2011 Fermé

Bonjour, je sais tres bien que c est moi la securite de mon pc et j ai bien lu et compris toutes les astuces pour ne pas etre infecte (alors pas bes...

Fadi | Dernière réponse : Fadi 5 déc. 2010
    7 réponses
  • mon antivirus est-il trop fort ? Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs antivirus (avast, avira...), mais j'ai l'impression qu'ils bloquent ma connexion à certains sites : je ne peux p...

nanou29 | Dernière réponse : nanou29 5 déc. 2010
    9 réponses
  • antivirus pour win CE Fermé

bonjour je cherche aussi un antivirus gratuit pour windows CE version 6 (sur petit pc VD tech), avez-vous des infos ? je n'ai trouvé que avast m...

sub13 | Dernière réponse : kalimusic 5 déc. 2010
    2 réponses
  • antivirus efficace Fermé

J'ai une question au sujet des antivirus je voudrais savoir lequel des antivirus pour un pc packarard bell de windows 7 et necessaire (le meilleur au ...

tizi | Dernière réponse : crayun 5 déc. 2010
    3 réponses
  • antivirus securitoo orange Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour désinstaller complètement ma version anti-virus securitoo d'orange suite à la résiliation de mon contrat orange le 4/1...

jopaselu | Dernière réponse : paslau35 5 déc. 2010
    5 réponses
  • clavier virtuel de kaspersky Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier virtuel de kaspersky internet security 2010 depuis quelques jours, ce clavier virtuel ne foncti...

maranval | Dernière réponse : hustal69 5 déc. 2010
    4 réponses
  • AntivirusAction !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je supprimer ce virus? (Antivirus Action) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

FUOR78 | Dernière réponse : Electricien 69 4 déc. 2010
    17 réponses