Les discussions

Installation d'un antivirus lequel choisir

Bonjour, voila j'ai nouvel ordinateur et j'aimerai installé un antivirus mais je ne sais pas lequel choisir si quelqu'un pourrais m'orienter merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kalimusic

Comment supprimer l'antivirus security tool

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17Mon fils a installé le logiciel antivirus security tool et je ne peux plus accéder à internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sherred

Avg antivirus

Bonjour, je possède AVG antivirus pro et j'ai remarqué que ce dernier mettait très longtemps à lancer les applications. Est-ce particulier à cet a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mo69300

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne a orange et il m'ont envoyer pour mon ordinateur un antivirus:anti-virus firewall pc J'aimerai savoir si il est bien ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour, comment télécharger un antivirus gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
idrissi113

Symantec antivirus - kapersky ?

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur symantec antivirus (gratuit) depuis 2005 il se met à jour, c'est un ami qui me l'a mis, il travaille au rectorat ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Recherche un bon antivirus

 Fermé

Bonjour, j'utilise avira antivir personal comme antivirus mais depuis quelques jours j'ai un virus (surement plusieurs) et je n'arrive pas a m'en déba...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
olivier114

Antivirus/protection pour netbook

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me deman...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tigzy

Toujours cet antivirus software

Bonjour, Je viens également d'être infectée par cet Antivirus sofware qui bloque absolument tous les programmes que je tente de lancer mis à part ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Malekal_morte-

Scan antivirus online et av résident ???

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre le scanner en ligne proposés par les compagnies d'anti-virus et leur anti-virus normal résident, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Ordinateur infecté, pas antivirus

Bonjour à tous, suite au téléchargement de Xvid , mon ordinateur est infecté d'un virus, et je ne cesse d'avoir des fenêtres d'alerte Windows qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
archet9

Avira antivirus

Bonjour, J'ai Avira antivirus Personnal et chaque fois que j'ouvre mon Pc , Des fenêtres persistentes apparaissent et me disent que des virus on é...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jacques.gache

Quel antivirus

Bonjour, j'ai achete un enouveau ordinateur portable et j'aivai norton iinternet security. j'ai acheter la version complete de internet securit...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Chard

Le meilleur antivirus

Bonjour, je souhaiterais savoir quel anti virus et le plus performant pur detecter les vers les trojans et les chevaux de troie,merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gouby

Sécurité antivirus

Bonjour, J'ai comme antivirus Nod32 V4 , et je voudrai savoir si en plus de cet antivirus je pourrai installer d'autres programmes de sécurité compl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lap1bis

Problème avec avira antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avira antivirus, je n'arrive pas à le désinstaller. En effet lorsque je veux le désinstaller dans "Ajout/Suppression de Pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Smart91

Comment choisir son antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus simple d'utilisation , gratuit et surtout en français . Il y a beaucoup trop de choix et je ne sais comment me dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Indya

L'antivirus disparait quand j'éteins l'ordi.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4041 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode) Internet ...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Marick8

Mise à jour d'avira antivirus

Bonjour, j'ai télécharché le fichier VDF mais lorsque je lance la mise à jour manuelle il n'est pas vu dans le dossier qui contient le fichier. qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
hyonix

Quel antivirus choisir

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le classement des meilleurs antivirus 2010; gratuit ou payant, cela m'est égal. Laissez également vos avis sur l...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Chard

Désactiver un antivirus

 Résolu

Bonjour, comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
khadija

Comment effacer avast4 ed familiale du pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé Avast 4 édition familiale il y a un moment et n'étant pas s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Antivirus antivir

Bonjour, Je viens de mettre antivir, version gratuite.Pour la version gratuite antivir envoie lors de la mise à jour un message publicitaire, est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Se faire pirater son antivirus, plausible ???

Bonjour, Juste par simple curiosité d'esprit, savez vous s'il existe UNE au monde qui ait déjà tenté de pirater ( au sens propre du terme, pas d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Nydarion

Clé avast 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger et installer avast 5.0.70 version beta . Là , j'aurai besoin de la clé licence d'activation . Merci .

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Fiche comparative d'antivirus

Bonjour, ou puis-je trouver des fiches qui comparent les antivirus gratuit les plus courants et de même pour les payants? merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
midday

"à l'aide" l'interface avast de mon portable

Bonjour, l'interface d'avast pro de mon portable ne s'active pas automatiquement. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mamkeb

Quel antivirus (antivir ou avast)

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, j'ai recement remplacé avas par antivir car on m'a dit qu'il est meilleur mais je le regrette un peu :...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
GREG3008

Antivirus

Bonjour, salut :) svp, jai besoin de la version complète de l'antivirus BitDefender Internet Security 2009

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Choper le son d'alerte avast

 Résolu

Bonjour, d'abbord a ceux qui aide c trés sympa merci . grace a vous je me suis ameliorer meme si j'aimerais mettre en sonnerie portable le son d'al...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avastmusique

Probléme antivirus (eset nod32)

Bonjour, Avant j'avait avast la version gratuite mais je me suis aperçu qu'il n'est pas efficace alors j'ai décidé d'essayer un nouvel AV, j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
loto2

Fonctionnement bitdefender après période d'es

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0j'ai acheté la protection intégrale pc édition 2O1O à la fnac. La période d'essai se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Philippe

Sos, desinstallation d'un antivirus

Bonjour, J'avais installe le webroot antivirus sur mon laptop et j'aimerais le desinstaller, mais , j'y arrive pas, car, il ne me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
okay

Sos antivirus

Bonjour, Salut pouvez-vous me dire quel est le plus performent antivirus pour PC. j'ai deja avira et nod32 dans mon PC

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fabien 26

Je ne peut plus installer d'antivirus/spyware

impossible d'installer d'antivirus/spyware, ou autre kit de désinfection...j'ai reellement tout essayé!!!! je pensé que le virus installer dans mon p...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Karel7

Créer un cd de boot avec norton ghost

SAlut à Tous J'utilise habituellement N. Ghost pour restaurer mon PC de maison à partir des disquettes crées par le logiciel Je viens d'acheter un PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
JPierre2

Antivirus norton

Bonjour Je dispose d'un micro sony vaio et pour mes déplacements d'un EEEPC900 les deux protégés par NORTON 360. Or le EEEPC900 n'a plus de mémoire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DAUCE

Antivirus : gratuit ou payant ?

Bonjour, Je me suis toujours posé la question de savoir la différence entre un antivirus gratuit et payant ? La plupart des entreprises utilisent d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tigzy

Antivirus grat effic

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour je cherche un antivirus gratuit et efficace aidez mois s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ouiwi74

Antivirus sur clé usb

Bonjour est il possible d'installer l'antivirus antivir sur une clé usb?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Philippe

Comment supprimer le virus "antivirus soft"

Bonjour, comment supprimer le virus "antivirus soft". A chauqe fois que j'ouvre une application, il me met un message en anglais comme quoi l'appli...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Smart91

Installation kaspersky

bonjour, je voudrais savoir pourquoi , quand on me demande de redemarer l'ordinateur pour l'instalation de kaspersky 2010 , au redemarage on me redema...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jmarion3

Supprimer définitivement antivirus software

bonsoiir alors voilà j'ai un problème, j'ai un virus dans mon ordinateur "Antivirus Software" que j'ai "supprimer" avec Rkill mais quand je redemarre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gen-hackman

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Bon voila j'ai lu pas mal de posts a ce sujet mais il n'y en a pas un seul qui correspond vraiment a mon cas. Je ne suis pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
windsurferdu13

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus avast 5 ou avg 9 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tigzy

Avast.... pas sécurisé....

Hello, Voici mon probleme. Apres avoir formater mon pc et réinstallé les programme les + important j'ai remis comme antivirus avast mais la nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Philippe

Impossible de complêter le scan antivirus

bonjour, je suis incapable de complêter le scan anti-virus avec avast sur mon PC Windows Vista 64 bits. a un moment donner pendant le scan ( toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sherred

Antivirus gratuit et performant

 Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement je possède MSE l'antivirus gratuit de Microsoft est-il suffisant pour protéger mon ordinateur? car je tiens...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
midday

Quel antivirus choisir?

Bonjour ,dans la jungles des offres ,peut on choisir ceux proposes gratuitement.Je suis un utilisateur de Norton (Payant) qui va arriver a expiration,...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rachiddesigner

Alert antivirus software !!! besoin d aide

Depuis hier je recois des alertes antivurs software, je ne peux plus me connecter a internet !! que puis je faire ?? BESOIN DE CONSEILS , j ai acces a...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gen-hackman
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 004