Quel antivirus gratuit choisir ?
i900cbr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je recherche un antivirus gratuit pour mon uc (sous XP) et un autre pour mon netbook (12" sous 7 Familial Premium).
Peut-être qu'Antivir peut convenir pour les 2 ? J'ai cru comprendre qu'Avast était moins performant ? Que me conseillez-vous ?
Par ailleurs, est-il nécessaire d'avoir en plus des softs comme SpyBot ou Ad-Aware ?
Merci par avance pour votre aide.
Je recherche un antivirus gratuit pour mon uc (sous XP) et un autre pour mon netbook (12" sous 7 Familial Premium).
Peut-être qu'Antivir peut convenir pour les 2 ? J'ai cru comprendre qu'Avast était moins performant ? Que me conseillez-vous ?
Par ailleurs, est-il nécessaire d'avoir en plus des softs comme SpyBot ou Ad-Aware ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Quel antivirus gratuit choisir ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
voire IObit Security 360 qui lui a cette protection , mème si c'est une copie de MBAM , ca fonctionne
Salut @sherred ;-)
voire IObit Security 360 c'est quoi cela, tu as un lien ???
T'en remerciant
A+Lusche Philippe
beaucoup denigré , car leur suite est une copie des celebres SpywareBlaster , Malwarebyte's, revo uninstaller ,hijack ...........
je precise contrairement a ce qui est dit dans la plupart des forum , que cette version est en francais , il faut juste fouillé dans les options ;)
Merci, je verrais dans la semaine, suis en bas débit le week
A+Lusche Philippe