Quel antivirus gratuit choisir ?

i900cbr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
Bonjour,

Je recherche un antivirus gratuit pour mon uc (sous XP) et un autre pour mon netbook (12" sous 7 Familial Premium).
Peut-être qu'Antivir peut convenir pour les 2 ? J'ai cru comprendre qu'Avast était moins performant ? Que me conseillez-vous ?

Par ailleurs, est-il nécessaire d'avoir en plus des softs comme SpyBot ou Ad-Aware ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

lut,

moi j'ai antivir + malewarebytes qui je trouve est un bon complément.
1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

je confirme
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

mais MBAM en version gratos ne protège pas le pc en mode temps reel

voire IObit Security 360 qui lui a cette protection , mème si c'est une copie de MBAM , ca fonctionne
0
Philippe

Oy,

Salut @sherred ;-)

voire IObit Security 360 c'est quoi cela, tu as un lien ???

T'en remerciant

A+Lusche Philippe
0

http://www.iobit.com/security360.html

beaucoup denigré , car leur suite est une copie des celebres SpywareBlaster , Malwarebyte's, revo uninstaller ,hijack ...........
je precise contrairement a ce qui est dit dans la plupart des forum , que cette version est en francais , il faut juste fouillé dans les options ;)
0
Philippe

Hello,

Merci, je verrais dans la semaine, suis en bas débit le week

A+Lusche Philippe
0

SpyBot ou Ad-Aware ? ni l'un ni l'autre

antivir est excellent
0