Mon anti virus aide s'il vous plait
Résolu
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ben voilà mon problème c'est que j'ai kaspersky internet security 2010 sur mon pc
mais voilà le problème ce que il es trop lourd, sur mon petit pc portable alors voilà javait envie de le désinstallez pour remettre mon bon vieux avast 5.0 " a qu'es qui me manque:( " voilà est moi qui est un grand amateur, de jeux vidéo et binh avec kapersky il bug
avec ces mise a jour pourtant, j'active le mode jeu mes il se met quand même un jour alors javait voulus le désinstaller est mettre avast mes le problème, c'est que j'ai une license et il me reste 281 jour bon et c'est que j'aurait moins de securiter si je prend avast mes bon je peut plus le supporter
alors s'il vous plait je peut plus surporter kaspersky donnez un conseil, es que je dois le dinstallez est reprendre avast est pour ma license je fais comment ?
merci !
ben voilà mon problème c'est que j'ai kaspersky internet security 2010 sur mon pc
mais voilà le problème ce que il es trop lourd, sur mon petit pc portable alors voilà javait envie de le désinstallez pour remettre mon bon vieux avast 5.0 " a qu'es qui me manque:( " voilà est moi qui est un grand amateur, de jeux vidéo et binh avec kapersky il bug
avec ces mise a jour pourtant, j'active le mode jeu mes il se met quand même un jour alors javait voulus le désinstaller est mettre avast mes le problème, c'est que j'ai une license et il me reste 281 jour bon et c'est que j'aurait moins de securiter si je prend avast mes bon je peut plus le supporter
alors s'il vous plait je peut plus surporter kaspersky donnez un conseil, es que je dois le dinstallez est reprendre avast est pour ma license je fais comment ?
merci !
A voir également:
- Mon anti virus aide s'il vous plait
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Télécharge cet--> utilitaire sur le bureau et dézippe-le.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Lance l'utilitaire pour désinstaller kaspersky, ensuite redémarre le pc.
Lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Télécharge cet--> utilitaire sur le bureau et dézippe-le.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Lance l'utilitaire pour désinstaller kaspersky, ensuite redémarre le pc.
Lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
26
et pour ma license je fait comment ?
ekim55
Messages postés
86501
Modérateur
Dernière intervention
14 529
Quelle license ?
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
26
sur kaspersky j'ai une lisence de 281 jour encore
ekim55
Messages postés
86501
Modérateur
Dernière intervention
14 529
Garde-la dans un endroit sûr et si un jour tu décides de revenir avec kaspersky, tu auras la clé pour faire le nécessaire.
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
26
binh non justement je vias la mettre sur le pc a mon pére es que je peux utiliser cette license sur le pc a mon pére ?