Les discussions
Avast, aucun scan prédéfini
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avast version 7. Dans la page scan, il est dit comme quoi il y a des scans prédéfinis. Pourtant, je n'en ai pas et j'ai é...
Problème pour télécharger antivirus
RésoluBonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...
Cherche antivirus fiable mais gratuit
RésoluBonjour, donc suite à mon soucis résolu, je voudrais installer un bon antivirus gratuit . j'avais avira avant, jamais eut de soucis, enfin pas ...
Kaspersky ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les...
[antivirus] kaspersky impossible mise a jour
RésoluBonjour, mon antivirus kaspersky ne veux plus faire de mise a jour.Quand j'éssaie manuellement, il se decconecte et un message apparait : la par...
Clé de licence de logiciel:antivirus avast 7
Résolu/FerméBonjour, comment avoir une clé de licence de logiciel car j'ai un logiciel mais bientot elle va expiré MERCI Configuration: Windows XP / Safar...
Désinstaller antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller l'antivirus trend micro titanium proprement . En effet , il était présent sur mon ordinateur azus lors de mon acha...
Antivirus trend micro titanium
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Je viens de faire l'acquisition d'un portable azus k93s. Le pc est fourni avec l'antiviru...
Antivirus-spybot
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur plantait souvent, les programmes ne répondait pas, même l'explorateur windows s'arrêtait. J'ai donc téléchargé ...
Comment désinstaller un antivirus ?
RésoluBonjour, j'ai windows 7 en 64bit, et je voudrais désinstaller l'antivirus Avast 6.0 pour mettre l'antivirus Kaspersky. Le problème c'est lorsqu...
Avast free
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir votre opinion sur l'antivirus Version GRATUITE Avast . Que pensez vous de sa protection ?? ... Merci Configurat...
Antivirus nokia x3
RésoluBonjour, je voudrais un antivirus pour mon Nokia x3 pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Antivirus avast clé usb
RésoluBonjour, Serait il possible de mettre AVAST (la version gratuite) ou autre grand ANTIVIRUS (connu) sur ma clé ? Si oui , l'aide est la bienven...
Antivirus téléchargeable gratuitement ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le nom d'un ou plusieurs antivirus téléchargeable gratuitement ?? Un antivirus complet et qui n'a jamais de problèmes...
Meilleur antivirus pas trop lourd
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp. Vu qu'il ramait vachement, j'ai dégagé le plus de programmes possibles en ne laissant que l'essentiel...
Avast antivirus ?
RésoluBonjour, Est ce que Avast Internet Security 6.0 est un Antivirus ou une programme de protection internet ? Configuration: I m The Boss
Quelle sont les antivirus compatible ?
RésoluBonjour, j'ai deux antivirus en même temps : Avast Free et Avira Free. Mais je voulais savoir si nous pouvons vraiment en avoir plusieurs en même temp...
Avast impossible à désinstaller
RésoluBonjour, Avast m'indique qu'il ne fonctionne pas et me propose un bouton "Rétablir", je clique dessus , reçois une demande d'autorisation, que j...
Problème instalation avast
Résolu/FerméBonjour, Sa fait un moment que j'ai désinstaller Avast antivirus et ayant installer Avira antivirus et je suis pas totalement satisfait dons je voudra...
Antivirus gratuit pour (très) vieux pc
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de "booster" le vieux pc de ma grand-mère (voilà pour les détails) et j'ai constaté que l'antivirus est la caus...
Meilleur antivirus (gratuit ou a télécharger)
RésoluSalut, Je télécharge beaucoup de films, et de diverses choses. Il me faut de toute urgence un antivirus. Je ne m'y connais pas trop donc je vous de...
Avast antivirus impossible a supprimer ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai sous peu fait une restauration du systeme sur mon portable et depuis, avast s'est désactivé. Sa me marque '' URGENT : Service avas...
Mon antivirus detecte un trojan gen.2
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon antivirus (norton internet sécurity) détecte un "vérus" nommé trojan.gen.2 il est sans cesse bloquer par norton e...
Probléme antivirus
RésoluBonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...
Antivirus ou pas
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet le logiciel Advanced SystemCare with antivirus.Est ce que quelqu'un connait? A priori cela semble pas mal,il a l'air co...
Probleme norton antivirus security internet
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger des mises à jour de mon antivirus Norton Security Internet, et ça nn'a pas marché. J'ai eu un message :" Live...
Antivirus
RésoluBonjour, salut pouvez vous me conseiller d'un antivirus merci -- LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe
Activer avast free antivirus ?
Résolu/FerméHello, j'ai downloadé AVAST FREE, mais il ne s'active pas: mon PC me dit tout le temps (en bas à droite) que mon antivirus n'est pas activé. Aussi...
Ralentissement pc,quel antivirus,spyware...??
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...
On peut mettre deux antivirus dans un pc
RésoluBonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...
Probleme antivirus ??
RésoluBonjour,je voudrais savoir si deux antivirus sur le meme pc peut ralentir le pc ?? j'ai avast et microsoft security essentials . merci de me rense...
Antivirus ne demarre pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir
Gsm et antivirus
RésoluBonjour, possédant un gsm et allant souvent sur internet avec celui-ci,je voudrais savoir si on doit mettre sur un gsm un antivirus ou ce n'est pas né...
Antivirus protection 2012
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus "antivirus protection 2012 de mon PC et n'y connais pas grand chose... des conseils? Pour l'ins...
Pb mise à jour antivirus macafee
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Viruscan et je pense que depuis un certain temps les mises à jour qui étaient censés être automatiques ne se sont pas faite...
Norton 360
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon anti virus : Je n'arrive plus a le désactiver. J'ai bien été voir sur google mais c'est pour désactiver ...
Je cherche un bon antivirus et gratuit !!
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un Antivirus Complet tout en étant Bon et Gratuit ! Car au part avant je n'est pris que des version d'essais et ça commenc...
Désintaller mon antivirus avast
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...
Antivirus
RésoluBonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...
Désinstaller "antivirus protection 2012"
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller "antivirus protection 2012" qui perturbe sérieusement le fonctionnement de mon PC. Quelqu'un a-t-il une solut...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...
Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1
Résolubonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...
Antivirus pour pc portable
RésoluBonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...
Pb : telecharger mcafee
RésoluBonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...
Problème suppresion kaspersky antivirus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...
Norton internet security/bit defender 2012
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...
Malware "antivirus 2011 édition limitée"
RésoluBonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...
Probleme d'installation d'antivirus
RésoluBonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12
Clé d'activation bitdefender 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...