Les discussions

Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
DEDETTE

Antivirus pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Pb : telecharger mcafee

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème suppresion kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Norton internet security/bit defender 2012

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jesuis Voldemort

Malware "antivirus 2011 édition limitée"

 Résolu

Bonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
badriabd

Clé d'activation bitdefender 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
titi

Kaspersky 2012 licence 3 postes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Probleme avec avast

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
RACHKECH

Antivirus,pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Poulak_720

Avira antivirus premium 2012

 Résolu

Bonjour, Mon essai gratuit d'Avira antivirus premium 2012 vient de se terminer. J'ai voulu l'acheter et là ... impossible , à chaque fois il me me...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rababa

Xp antivirus 2012

 Résolu

Salut à tous! J'appelle les forces de l'informatique à l'aide!!! Voila mon pb:XP ANTIVIRUS 2012! Bien sure comme j'ai pu constater sur le forum, j...

79 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel mcafee

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai acheter ce week end un nouvel ordi portable (neuf) de marque samsung. j'ai enlever l'anti virus qui est vendu avec (norton)...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jeffounnet

Installer avast internet security sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne avast internet security pour 3 PC,je l'ai installé sur un PC, et voudrait l'installer sur un second PC avec un Email d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Jojo29.

Antivirus kasperski

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un ordi portable avec l'antivirus kasperski a licence payante se terminant début 2013. mais je vais changer d'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jeffounnet

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, A chaque mise en route de mon PC (windows7), il me demande l'autorisation d'installer Avast. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast date d'expiration

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur et il a avast comme antivirus depuis son achat. Le probleme est que aujourd'hui, il me dit que mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ilha64

Recherche antivirus efficace et gratuit

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2 pc en réseau : sur un j'ai l'antivirus firewall securitoo , et sur l'autre j'ai rien et vu que mes 2 ordis sont en wifi , celui ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dido

Antivirus avast4.7 familiale

 Résolu

bonsoir je voulais savoir si avast v4.7 edition familiale possede un fire wall merci d avance seagate29

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gontranth Says

Avast le systeme n'est plus protéger

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de protection systeme. j'ai fais une restauration antérieure rien. retablir et demarrer le programme, toujours la...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
michel

Supprimer norton internet security 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit voyage de 4 jours à mon retour mon petit frère involontairement (enfin ce qu'il dit) a télécharger norton internet sec...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
madmyke

W7 n'a pas trouvé de logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement un message du centre de maintenance qui me dit "Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus sur cet ordinateur" Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est quels est l'antivirus le plus performant en ce moment ? bien entendu si il peut faire anti-spam, les rappels de mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jojo29.

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Bitdefender et je me retrouve avec son par-feu activer et impossible à désinstallé, y a t il une solution? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^Abel^

Mon antivirus me signale un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis 12h mon PC est allumé, mais je ne l'utilisais pas (ayant d'autres choses à faire ailleurs). Cependant, j'ai remarqué (par deux foi...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pinkou

Antivirus essaie arrive à son terme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un pc avec windows 7 et à l'intérieur des programmes j'avais MAC AFEE comme antivirus en essaie gratu...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nainin22

Désinstaller avast avec aswclear.exe

 Résolu

Bonjour, Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ". l'exécution de ce dernier m'affiche le message...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aziz_alg80

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un antivirus légé,puissant,rapide. Avant j'avais avira accouplé au par-feu comodo, après j'ai testé Kaspersky inte...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas capable d'installer kaspersky anti-virus

 Résolu

Bonjour, J"ai installé en premier Kaspersky internet sécurity 2012 et cela fonctionne. J"ai tenté d"installé Kaspersky Anti-virus 2012 et ça ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
diobel

Gdata antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer la version d'évaluation de Gdata antivirus, mais quand je le télécharge, cela ce bloque tout le temps, défois a 40%, dé...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé "game booster 3" sur moi ordinateur. A la suite,une notification de mon antivirus apparaissait très regulieremen...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Chris 94

Antivirus ne fonctionnant pas/avira ou avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' enlever norton antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, tout est ok mais impossible d'enlever un programme de mer** installé de base sur le PC. J'ai déjà cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caty

Virus "antivirus protection 2012"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference des licences d'antivirus bitdefe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les licences d'antivirus bitdefender2012(3poste/1an;1poste/an)vous voyez un peu de quoi je parle?Cependant j'ai tu mal...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
L'ermite

Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...

83 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mincing

Impossible du suprimé avast5

 Résolu

Bonjour, Dans panneau de config impossible de désinstallé Avast5, j'ai le message suivant qui s'affiche. Error reading product data from c:\prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
oceane1973

La clé pour installer avast 6.0.1289.0

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence avast internet security version 6.0.1289.0 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Impossible de mettre avast à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast sur mon nouvel ordinateur qui a Windows 7. Mais l'ordi refuse de télécharger les mises à jour de la base de donnée...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jojo29.

Avast (dernière version à jour) est planté

 Résolu

Bonjour, avast n'est plus actif, quand je veux le lancer: "echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé". j'ai essayé de faire une mis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bernardr

Désinstaller avast impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011). Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jojo29.

Impossible de désinstaller kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l' anti-virus sur le poste d'un ami à sa demande. Le problème est que le dossier de Kaspersky sur disque a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
markaz

Installation outpost pro et avast

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
B-boxer

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Tawal_

Installation d'un antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
juju666

Installation d'avast free antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Léa

Activation de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
chane

Marre du virus gendarmerie, quel antivirus ?

 Résolu

Messieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xathor
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 185