Problème avec avast
Résolu
foo
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus il m'indique : protection contre les programmes malveillants inactif mais si je veut activer rien ne se passe ,pourtant mon anti virus avst me marque que je suis bien protégée et il est au vert que me conseillez vous ??? merci
A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Bonjour,
en fait, votre problème ne vient pas d'Avast mais du pare-feu Windows qui est désactivé...
Vous pouvez le réactiver en passant par le panneau de configuration.
Cordialement.
en fait, votre problème ne vient pas d'Avast mais du pare-feu Windows qui est désactivé...
Vous pouvez le réactiver en passant par le panneau de configuration.
Cordialement.
rebonjour je viens de regarder mon pare feu wondows est bien activé ,et en se qui concerne la réinstallation d'avast cela me gêne car j'ai un avast qui est payant quel sont les dangers ???pour mon ordi
Hello
ça ressemble à un problème que je connais bien
Tente déjà la solution de halozero
Si ensuite ça ne marche pas il faudra envisager la piste infectieuse
ça ressemble à un problème que je connais bien
Tente déjà la solution de halozero
Si ensuite ça ne marche pas il faudra envisager la piste infectieuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'arrêter et j'ai remis l'ordi en marche l'icône a disparu s'il venait à revenir j'appellerais au secours merci beaucoup