Les discussions

Pb installation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé un fichier executable que j'ai lancé et puis dès cet instant mon antivirus s'est désinstallé tout seul (sûrement un virus...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jorginho67

Pubs antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis peu des fenêtres m'indiquant que mon ordi est infécté ,aussi je pense à un malware. N'arrivant seul à régler ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur antivirus pour vista

 Résolu

Bonsoir à tous!!! Mon j'ai un ordi Vista Prenium et le delai pour l'antivirus a expiré! Quelqu'un pourrait il bien me conseiller sur le choix d'un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jalobservateur

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens juste d installer avast en anti virus j aimerais savoir si il est fiable merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nepal21

Anti-virus nod 32

 Résolu

voila je cherche depuis des semaine une version gratuite,illimiter dans le temps, de nod32 antiviruse. je sais qu'il existe car je l'ai trouver kelke ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
achour19

Désinstaller norton antivirus 2007

 Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon abonnement à Norton et j'aimerais changer car c'est un mammouth en ressource et pas trop éfficace je trouve j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rapasse

Antivirus pour win server 2003

 Résolu

Bonjour,je recherche un antivirus pour mon serveur qui et sous windows server 2003 merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
djbenji

Antivirus trop lourd !

 Résolu

Bonjour, et Bonnes fêtes ! Voilà j'ai un windows XP et un test "dsltest" m'a trouvé une mémoire insuffisante. L'antivirus wanadoo me prend 126 Mo. P...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Le sioux

Fenetre de pulicité pour antivirus et antispy

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé navilogpour arreter de recevoir des fenetres intempestives qui s'ouvrent ainsique des security alerte qui me propose des spywar...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
olly3

Recherche de tuto antivirus etc ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto complets (du simple au compliquer peu importe) pour apprendre a desinfecter son ordinateur. Notement comment lire les...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ClemOh

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment dois je procéder pour un scan en ligne, cela me semble assez risqué, car ma machine délire complètement

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
atra

Mise à jour norton en boucle

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...

38 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
salut

Information pour mettre a jour mon antivirus

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus je ne sai pa comment je pt le mettre a jour merci a tt

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
M100

Virer norton antivirus 2005

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme : il y a 3 jours jai télécharger le google pack avec norton antivirus 2005 a l'interieur...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
^^Marie^^

Norton antivirus 2005

 Résolu

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au m...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
thesunset80

Probleme pour executer norton internet securi

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jlboursier

Avast et spybot

 Résolu

Bonjour, salut les forumeurs ! peut-on me dire si Avast 4.7 et spybot anti spam ne vont pas rentrer en conflit ! en fait sont -ils compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jeager

Antivirus (choix)

 Résolu

Bonjour, J' hésite entre 2 antiv. BDefender ou no32, j 'ai essayé les 2, mais il me faut choisir apr la période d'essai. J'ai l'impression qu'avec ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
!^^![ME]

[avast]

 Résolu

Bonsoir je viend d'installer l'antivirus Avast et je n'ai pas la petite boule bleue qui apparait dans ma barre d'outil (windows XP) comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
germainmoto

Sélection urgente d'antivirus ^^

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, j'ai reçu un magniiiifique ordi' portable pour Noël (très en avance ^^) et j'aimerai savoir quel Antivirus vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Minami_Itsuki

Antivirus

 Résolu

Bonjour, eske il a qq1 ki sais une adresse pr telecharge une antivirus sur le net qui est efficasse pr l'ordi car il y pa mal des menaces ki m'arive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
philae83

Un anti virus gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai AVG pour le moment, mais tout est en anglais et hier il m'a mis un message qui revenait sans cesse. J'ai du relancer mon ordi! Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jailapaix

Problèmes entre antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Norman Virus Control et Norman Personal Firewall et je viens de recevoir un disque dur externe Dan Elec So Ready sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gigui

Antivirus non reconnu

 Résolu

Bonjour, j ai installe norton antivirus 2008. Il est est bien installé et fonctionne correctement seulement un petit bouclier rouge est apparu de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jeromesanches

Même antivirus sur 2 pc

 Résolu

Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
zorglub2412

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les antivirus gratuit je possède spybot et avast sont-ils bien ? ou faut-il en ajouter ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Louisdu62

Astuces antivirus

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai été infecté par des Chevaux de troie, après consultation sur ce site je m'en suis débarassé, merci à vous, seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
declaude

Firefox et antivirus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà écrit à Guimelin, merci aux mordus expérimentés qui m'ont déjà permise d'éviter la crise de nerfs. Nouveau PC Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
HPP

Renouvellement antivirus

 Résolu

Bonjour, Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été norma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
titi75

Antivirus gratuit en french

 Résolu

bonjour a tous je recherche un un antivirus gratuit et si possible en francais........... kelkun pourrait il me conseiller afin de l installer rapid...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Le prof

Antispyware - antivirus

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai l'antispyware avg 7.5 mais mon poste a quand même été infecté par un virus nommé "new folder" il se manife...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
just.1

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quel est le meilleur antivirus????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
g!rly

Cherche antivirus pour mon 6600

 Résolu

Bonjour, slt je cherche un antivirus pour mon 6600

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ragnard66

Anti virus avast

 Résolu

Bonjour, Arrivant en fin de validité annuelle pour les mises à jour de norton , des amis me conseille l' anti virus gratuit AVAST. Ils me garantis...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
noctambule28

Quel est le bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleu...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de desinstaller mon antivirus F secure internet dont l'abonnement a expiré hier. J'ai depuis acheter en ligne l'antivirus firewall...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mariyo

Norton antivirus corparate edition

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rudyrital

Antivirus, antispam... que choisir?

 Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais juste savoir que choisir comme anti virus, anti spyware, Anti spam... Si possible que des logiciels gratuits et en farn...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Laurent

Quelle antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez à choisir un antivirus gratui pour un ordinateur portable (vista), merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Athars

Problème avast antivirus

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais tout d'abord remercier tout le monde et a ceux qui apportent leures aide a des novices comme moi,j'avais installer avast...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
thimothée

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et je voudrais installer bitdefender auquel je suis abonné peandant 2 ans,je l' ai acheté par internet 'donc pas de cd d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canto7foot

Désinstaller etrust pour mettre mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un pc qui a un antivirus déjà préinstallé dessus. C'est e Trust antivirus. Je n'ai jamais connecté cet ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ky-mani

[kaspersky] problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, toutes, Et bien le problème est tout simple, mais bien pénible. Impossible de mettre à jour mon antivirus Kaspersky, on me répond, a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
revenant

Help avec cmd est blocker acose de norton..

 Résolu

Bonjour, il y a un logiciel qui blocke ma pages cmd lorsque je louvre pour un jeux et ce logiciel cest norton symantec cest adire un anti virus et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Cdb.info

Désinstaller mcafee antivirus

 Résolu

Bonjour, j'avais comme antivirus Mcafee mais je l'ai désinstaller (enfin presque) car j'ai déja désinstaller tous ses composants: quiqclean, antispy....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST an...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus

 Résolu

Bonjour, conaise vouz en antivirus autre que avg, avast internet securiti norton si oui pour me le dire mercie -- Christophe-lamortdesmort

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme avec antivirus

 Résolu

Bonjour, slt ca va a tous?je vous installer un antivirus (kaspersky 6et Kaspersky7) mais tjs un message m'a dis que l'espace insiffusant pcq j ai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Jim

2 antivirus (avg et mcafee)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 antivirus (AVG installé récemment suite à l'aide d'Ep44 afin d'enrayer un virus Trojan) et McAfee (auquel je suis abon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
patagonia44

Impossible d'installer un nouvel antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai été infesté par CARLTON dont j'ai réussi à me débarasser, je n'arrive plus à activer AVAST. J'ai donc téléchargé 2 autres ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mounie85
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 185