Cherche antivirus gratuit et fiable.

Résolu/Fermé
opticfree Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 10 mars 2005 à 22:10
 tiboudfemme - 18 mai 2013 à 20:17
Bonjour ou bonsoir les ccmistes,

Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec windows 98, mais depuis que j'ai Xp il ne contrôle plus les entrées et sorties d'infos sur mon pc. Je suis obligé de le lancer manuellement et je découvre continuellement des virus dont certains ne sont pas virables à cause du parefeu XP. Je cherche un antivirus gratuit fiable, pourquoi gratuit ? parcequ'une fois j'ai acheté un antivirus une fortune et qui n'est plus upgradable.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

A l'epoque de c epost, j'utilisais aussi Avast... J' ai désormais Avira, qui lui aussi est gratuit...Je le recommande ;-)
2
tiboudfemme
18 mai 2013 à 20:17
bonjour
j'ai un souci avec Avira qui a laissé passer sirefef et atraps ! je croyais que c'était fiable ! dois-je désinstaller AVIRA et mettre autre chose ? pour me débarrasser de ces saletés ???? au s'cours !
0
Oui, Avira Antivir est super bon et compatible avec le Windows XP.
Liste des Anti Virus gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#1-antivir-personal-edition
1
salut
a mon avis et à celui de beaucoup, avast fait partie des tres bons antivirus gratuits;

pense a le mettre à jour et aussi a t'enregistrer pour avoir la clef et apres tu es tranquille jusqu'en 3000
cordialement eaty75
0
Merci, pour ton aide...
0
Bob El Ahn Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juillet 2007 8
10 mars 2005 à 23:19
0