Désinstallation kapersky
Résolu
eloge.cg
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche;
"Erreur interne 2318. C:\Programme Files\Kaspersky Lab\ Kaspersky Internet Security2012\THBExt_3_1_x\chrome\locale\zh-TW\kl.dtd"
Merci de m'aider
Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche;
"Erreur interne 2318. C:\Programme Files\Kaspersky Lab\ Kaspersky Internet Security2012\THBExt_3_1_x\chrome\locale\zh-TW\kl.dtd"
Merci de m'aider
6 réponses
-
Bonjour,
Lors de la désinstallation, l'antivirus est-il bien désactiver ?
Utiliser l'outil Revo Uninstaller pour le désinstaller, vous aurez plus de chances d'y arriver et en plus, le nettoyage sera bien mieux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Bonne journée.
-
Tu le désinstalle d'où ?
Du panneau de configuration ou du %appdata% ? :) -
Du panneau de configuration
-
Essaye en allant dans démarrer et en tapant "rechercher les programmes" : %appdata%
et là cherche Kapersky et quand tu le trouve tu supprime le fichier ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Blooweur17,
Au lieu de dire des bêtises pareils, va te renseigner. C'est bien de vouloir donner des conseils, mais quand on ne sait pas, on se tait.
En fesant sa, certes ton anti-virus ne fonctionnera plus, mais il restera des traces partout ! Autant dans le registre, que dans des fichiers ...
eloge.cg, suit les instructions que je t'ai mis dessous. -
Personnellement j'ai fais comme ça et je n'entend plus parler de Kapersky ! Depuis j'ai un nouvelle anti Virus et tout marche bien ! Alors je dis ce que j'ai fais ;)
Après chacun son point de vu !