Désinstallation kapersky
Résolu
eloge.cg
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche;
"Erreur interne 2318. C:\Programme Files\Kaspersky Lab\ Kaspersky Internet Security2012\THBExt_3_1_x\chrome\locale\zh-TW\kl.dtd"
Merci de m'aider
Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche;
"Erreur interne 2318. C:\Programme Files\Kaspersky Lab\ Kaspersky Internet Security2012\THBExt_3_1_x\chrome\locale\zh-TW\kl.dtd"
Merci de m'aider
A voir également:
- Desinstaller kapersky
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
Lors de la désinstallation, l'antivirus est-il bien désactiver ?
Utiliser l'outil Revo Uninstaller pour le désinstaller, vous aurez plus de chances d'y arriver et en plus, le nettoyage sera bien mieux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Bonne journée.
Lors de la désinstallation, l'antivirus est-il bien désactiver ?
Utiliser l'outil Revo Uninstaller pour le désinstaller, vous aurez plus de chances d'y arriver et en plus, le nettoyage sera bien mieux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Bonne journée.
Essaye en allant dans démarrer et en tapant "rechercher les programmes" : %appdata%
et là cherche Kapersky et quand tu le trouve tu supprime le fichier ;)
et là cherche Kapersky et quand tu le trouve tu supprime le fichier ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Blooweur17,
Au lieu de dire des bêtises pareils, va te renseigner. C'est bien de vouloir donner des conseils, mais quand on ne sait pas, on se tait.
En fesant sa, certes ton anti-virus ne fonctionnera plus, mais il restera des traces partout ! Autant dans le registre, que dans des fichiers ...
eloge.cg, suit les instructions que je t'ai mis dessous.
Au lieu de dire des bêtises pareils, va te renseigner. C'est bien de vouloir donner des conseils, mais quand on ne sait pas, on se tait.
En fesant sa, certes ton anti-virus ne fonctionnera plus, mais il restera des traces partout ! Autant dans le registre, que dans des fichiers ...
eloge.cg, suit les instructions que je t'ai mis dessous.
je rajoute qu'il faut le faire en mode sans échec (pour être sur qu'il est totalement désactiver)
Je te rejoins à 100% Le Rats
Mais si il y a un message d'erreur lors de la désinstallation il faudrait envisager d'approfondir les recherches
C'est évident, mais il faut bien commencé par quelques chose ^^
De toute façon la désinstallation de ces anti-virus posent régulièrement des problèmes ...
Cependant j'ai pu y remédier en réparant le système avec un CD d'installation. J'ai utiliser l'utilitaire chkdsk.
Merci à tous pour votre bonne volonté.
Mais penses à l'avenir pour désinstaller n'importe quel programmes d'utiliser Revo Uninstaller.
Il te permet de supprimer ton programmes en laissant quasi aucune traces ;)
Contrairement au désinstallateur Windows ...
Bonne journée.