Les discussions

Desinstallation kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai désinstaller "kaspersky internet security" mais à chaque fois quand je clique sur désinstaller il me réinstalle le programm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
makadou77

Problèmes liés à avast!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ce matin avast! sur ma tour, qui a la configuration suivante : windows XP, internet explorer 7.0 et depuis mon PC dém...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ekim55

Antivirus très light pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, on ma offert un ordinateur compaq presario S5290FR avec 198 mo de RAM et 40 go de disque dur, donc je souhaite protégé mon pc so...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
hyonix

Antivirus : gratuit , bien , et facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et qui fonctionne bien et facilement , un bon si possible . Merci de me communiqué un ... Site ou je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Malekal_morte-

Ecran bleu pendant l'analyse de kaspersky

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un portable Asus A7SN qui tourne sous Vista Service Pack 2, et protégé par Kaspers...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pyb

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis abonne a orange et il m'ont envoyer pour mon ordinateur un antivirus:anti-virus firewall pc J'aimerai savoir si il est bien ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Antivirus/protection pour netbook

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me deman...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tigzy

Problème avec avira antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avira antivirus, je n'arrive pas à le désinstaller. En effet lorsque je veux le désinstaller dans "Ajout/Suppression de Pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Smart91

Comment choisir son antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus simple d'utilisation , gratuit et surtout en français . Il y a beaucoup trop de choix et je ne sais comment me dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Indya

Désactiver un antivirus

 Résolu

Bonjour, comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
khadija

Comment effacer avast4 ed familiale du pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé Avast 4 édition familiale il y a un moment et n'étant pas s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Clé avast 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger et installer avast 5.0.70 version beta . Là , j'aurai besoin de la clé licence d'activation . Merci .

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Quel antivirus (antivir ou avast)

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre, j'ai recement remplacé avas par antivir car on m'a dit qu'il est meilleur mais je le regrette un peu :...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
GREG3008

Choper le son d'alerte avast

 Résolu

Bonjour, d'abbord a ceux qui aide c trés sympa merci . grace a vous je me suis ameliorer meme si j'aimerais mettre en sonnerie portable le son d'al...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avastmusique

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Bon voila j'ai lu pas mal de posts a ce sujet mais il n'y en a pas un seul qui correspond vraiment a mon cas. Je ne suis pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
windsurferdu13

Antivirus gratuit et performant

 Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement je possède MSE l'antivirus gratuit de Microsoft est-il suffisant pour protéger mon ordinateur? car je tiens...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
midday

Antivirus software alert

 Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
AliceLondon

Mon antivirus ralentit ma navigation web

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avira Antivir Prémium, mes pages web s'ouvrent très lentement et les images ne s'affichent pas toujours, il faut po...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
crapoulou

Remplacement kasperski par mse

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
papy26

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
laurenceb8

Antivirus pour le mode sans echec pour xp

 Résolu

Bonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joanluc

Antivirus spybot-sd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Tigzy

Problème utilisation norton 2010

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le norton antivirus 2010. Mais après la période d'essai, nous n'arrivons plus à lancer une analyse de nos fichiers par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jmarion3

Antivirus soft

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon pc a eu un petit soucis, le cas Antivirus Soft. Il me détectait des virus à tour de bras, m'empêchait de faire mes manoe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Supression d'antivirus live

 Résolu

Vous avez une saloperie un méchant de logiciel nommé Antivirus Live qui bloque tous vous vos programmes? Vous essayez d'ouvrir le gestionnaires des t...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Virus bloque tous mes logiciels et antivirus

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai choppé un virus qui bloque absolument tout sur mon PC, antivir, et tous mes logiciels, e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

J'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luc

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
deslandes76

Suppression d'antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ccc17

Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anthony5151

Protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur, j'ai Microsoft Sécurity Essantial activé, Pare Feu Windows activé, et j'ai Windows Defender, qui est désactivé. Est ce q...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
frivaz

Antivirus

 Résolu

Bonsoir Il y a quelques jours , on m'a suprimée mon antivirus ''avast'' , je veux le réinstallé mais j'ai du mal a trouver le même qu'avant , j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
clara9614

Antivirus inconnu puis écran noir au démarrag

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon PC un antivirus se mets en marche ( Antivirus que je n'ai jamais installer, je ne l'avais ja...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ep44

2 antivirus

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si 2 antivirus ensemble sont plus efficaces qu'un seul ? par exemple si je met avast et avira... merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
NalOo

Vista antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Depuis plus ou moins une semaine un virus a envahi mon ordinateur (windows vista) présent sous le nom de "vista antiivirus pro". J'ai essa...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fabul

Antivirus sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, avec un PC assez lent et je me demandais : Est-ce que l'Antivirus de Microsoft ( Microsoft Security Essential ) pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon antivirus mais qui ralenti pas trop le PC. J'ai BitDefender mais il est trop lourd.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yaso13

Antivirus le plus puissant

 Résolu

quel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
N;Albireo

Antivirus norton et publicité bizarre à coté

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte en ouvrant NORTON INTERNET SECURITY (mon antivirus) pour chercher la dernière mise à jour, qu'à plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
begonie

Virus bloque antivirus et copier/coller etc.

 Résolu

Bonjour à tous, sur l'ordinateur familliale il y a depuis peu un gros virus qui empêche beaucoup de manipulation. Impossible de lancer l'antivirus (ri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jlpjlp

Mise à jour avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 4.8 d'avast mais il parait qu'il y a une version 5 alors je fait mise à jour programe et mis à jour de la base de donées et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maxitmu

Antivirus

 Résolu

aidez moi !!!! S.V.P J'été dans internet quand un antivirus s'est installé et il est payant mais j'ai jamais voulu l'installer il me dit dit que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
clara9614

Impossible de supprimer antivir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un plantage, mon Antivir ne fonctionne plus. Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rachida25

Antivirus sur machine virtuelle?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est utile d'installer un antivirus sur ma machine virtuelle sachant que ma machine physique en possède un? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jlpjlp

Antivirus

 Résolu

bonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le quel de ses antivirus payants choisir ...

 Résolu

Salut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hyonix

Un soft antivirus s'incruste sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...

44 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gen-hackman

Antivirus gratuit avira

 Résolu

Bonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dodge13680

Clé avast

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisire entre deux antivirus

 Résolu

bonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
redouchka
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 184