Les discussions
Antivirus fait ramer internet
RésoluBonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...
Le meilleur antivirus gratuit?
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- beaucoup de m...
Réinstaller anti-virus kaspersky
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY. ...
Wifi kaspersky 2009 connection de 10 min max
RésoluBonjour, Ma config: Windows xp sp 2, PC de bureau, pas de wifi intégré mais reception avec un dongle sagem.Aucun utilitaire orange installé pour ma...
Antivirus gratuit et efficace, ça existe?
Résolu/FerméBonjour, J'ai pour le moment Norton antivirus à l'essai mais je me demandais s'il existe un bon antivirus gratuit? Je sais, on peut rêver, mais j'ai ...
Quel antivirus pour netbook choisir?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus performant pour netbook léger et performant. J'utilise le pare feu de Windows 7.Est-ce suffisant? Merci d'avance
Impossible d'accéder sites antivirus(rootkit)
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours, ma connexion internet est très lente et j'ai réalisé aujourd'hui qu'il m'était impossi...
Virus détecté par mon antivirus
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...
Quel antivirus leger en memoire ?
Résolubonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...
Impossible d'activer mon antivirus
RésoluBonjour, Il y 2-3 jours j'ai eu un pb avec antivir. Il essayait de se lancer au démarrage mais n'y arrivait pas (toujours le sablier) J'ai réussi...
Antivirus avast
RésoluBonjour, Je possède avast version 6 free. Comment le désactiver, sans le désinstaller, en attendant la copie des fichiers qu'il est sensé bloqué...
Que pensez vous de cette protection antivirus
RésoluBonjour, Microfoft Security Essentials + Malwarebytes pro + online armor gratuit + Deep Freeze. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau
RésoluBonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...
Cherche antivirus gratuit pour 1ans aidez moi
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus Gratuit pour 1 ans j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas & je ne sais pas ou trouver j'ai demand...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, A ce que j'ai pu lire l'utilisation d'antivirus fait débat mais j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez ou quels sont les meilleur...
Norton internet security2012+windowsdefender?
RésoluBonjour, j'ai Norton Internet Security 2012 et Windows Defender, et je me demandais si windows defnder était vraiment indispensable, ça fait pas un c...
[panda antivirus] impossible de désinstaller
RésoluBonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Avast
RésoluBonjour, depuis peu, avast sur mon ordi portable ne veux plus démarré sous prétexte que "le programme avast! a été arrêté ou est instable" et qua...
Supprimer mcaffee
RésoluBonjour, Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee....
Antivirus avast bloqué
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne suis plus protégée, mon antivirus m'apparait comme inactif, alors que je n'est rien modifié dans les paramètres. Le ...
Existe t'il des antivirus pour windows 98?
Résolu/FerméBonjour, existe t"'il des antivirus pour windows 98 et si oui lequel ou lesquels? merci Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0
Mon antivirus c'est arrêté
RésoluBonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...
Kaspersky internet 2011 plante !
RésoluBonjour, et merci pour ce site j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis dema...
Kaspersky internet 2012 help !
RésoluBonjour, Mon ancien Kaspersky arrivant à peremption je souhaite le changer par un Internet Security 2012 que je viens d'acheter. L'ancien Kas...
Probleme desinstalation avast antivirus
RésoluBonjour, Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais je n'y arrive pas sa ne veut pas le desintallé j'ai essaié en mode sans échec sa ne fonct...
Impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, remis windows xp puis le sp3. Maintenant je veux télécharger Avira Antivir mais le setup charge est vers la m...
Code avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai avas je veut le clé de naissance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Win 7 antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message de win 7 antivirus 2012. Celui ci m'indique un "danger", me signale 24 infections et m'incite fortement à le ...
Plantage lors d'une analyse antivirus
RésoluBonjour, Mon PC Plante lors d'une analyse antivirus mais je n'arrive pas à déterminer la cause parce que je m'y connais pas trop (Même si ça doit...
Xp antivirus 2012
RésoluBonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...
Clé de licence d'antivirus avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin la clé de licence d'antivirus avast pro SVP
Defaillance antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon anti virus . j'ai installé avira tout aller bien, jusque, il y a quelque temps. quand je lance un scan avec avira...
Win 7 antivirus 2012
RésoluBonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...
Pour antivirus et cie ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Je souhaite assurer sa protection avec la batterie d'outils que certains connaissent bien. En ant...
Forcer l'arrêt des processus d'avast
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'arrêter les processus d'Avast car avec msconfig cela m'affiche: L'opération n'a pas pu être terminée. Accès r...
Vista antivirus 2012
RésoluBonjour, Un soit disant AntiVirus s est installé dans mon ordinateur et m empêche de me connecter sur le net il me bloquent toutes les pages qu...
Indication que mon antivirus est désactivé
RésoluBonjour, Le centre de sécurité Windows me dit que mon antivirus est désactivé alors que dans Avast il est bien activé ? Pourquoi ? Merci de votre ...
Impossible de désinstaller kaspersky version
RésoluBonjour impossible de désinstaller kaspersky version évaluation
Antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel antivirus sur internet, un antivirus qui sois légal et non payant si possible ou avec une version...
Antivirus gratuit ou payant?
RésoluBonjour chers membres, comme la licence de mon antivirus Kaspersky Internet Security 2011 va bientôt expirer, je me demande si je dois continuer ave...
Avast!, formule gratuite.
RésoluBonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...
Je cherche clè d'activation antivirus kaspers
RésoluBonjour, je cherche clè d'activation antivirus kaspersky 2012
Mise a jour avast
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour Avast 6.0.1289 merci d'avance pour votre aide pour un débutant Configuration: Windows...
Meilleur antivirus trend micro ou bitdefender
RésoluBonjour, Bonne et heureuse année à tous. Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il ex...
Virus xp antivirus 2012
RésoluBonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Trojan qui empêche des antivirus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...
Quel antivirus prendre ?
RésoluBonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...
Installation interrompue antivirus
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...
Quel antivirus après mcafee
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...