Les discussions

Je cherche clè d'activation antivirus kaspers

 Résolu

Bonjour, je cherche clè d'activation antivirus kaspersky 2012

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Just_one-life_

Mise a jour avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour Avast 6.0.1289 merci d'avance pour votre aide pour un débutant Configuration: Windows...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Meilleur antivirus trend micro ou bitdefender

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BB

Virus xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan qui empêche des antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...

103 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fish66

Quel antivirus prendre ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation interrompue antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Fish66

Quel antivirus après mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nat-nat

Antivirus pour samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
maxou2600

Installation d plusieurs antivirus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'installer plusieurs antivirus sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Psichiik

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche des antivirus pour protéger mon ordi au maxx . Si quelqu'un peut m'en donner quelque uns merci .

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win antivirus 2012 le combat commence!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai le fameux rogue Win antivirus 2012 qui s'est mis à venir tout seul. Je n'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Foxy12

Antivirus antivir : guard:autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Lorsque je branche ma clé usb il y a sa qui apparait : Antivirus antivir : guard:a...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fouganza01

Comment continuer d'installer kaspersky 2011?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version de Kaspersky 2011 - licence 3 postes/ 1an sur mon pc portable en septembre 2011. J'aimerais installer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmarion3

Quel antivirus est mieux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir, quel antivirus est mieux: ESET SMART SECURITY ou bien KASPERSKY INTERNET SECURITY 2012? :-)

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack kaspersky 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à cracker Kaspersky avec un fichier Keys registre aidé moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Quel antivirus me conseillé vous

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quel qu'un me conseil un bon antivirus gratuit aprés avoir testé Avast, Windows Security Essencial et d'autre ( avi...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xXxSnipxXx

Désactiver avast

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment désactiver Avast 5 (version 5) ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
chechar

Quel antivirus pour un gamer fan de streaming

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieur anti-virus dans lesquels je pourrait avoir confiance sachant que je joue beaucoup en ligne et que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
amateur78

Meilleurs antivirus 2011 gratuits

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il ya de nouvelles statistiques d efficacite d antivirus parce que j ai besoin de connaitre le meilleur (j'ai maintenant AVG 20...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Marie^^

Zemana est-il compatible avec antivirus etc.?

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Zemana Antilogger avec une suite de sécurité ? (Antivirus, pare-feu et MBAM résident) Je sais qu'il a très bonne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
patmoss

Nettoyage definitif xp antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Suite à differentes manoeuvres pour supprimer XP antivirus (merci à g3n_h@ckm@n), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
anthony5151

Telechargemement antivirus

 Résolu

Bonjour, comme,t telecharge un antiviris avast 2012 gratuit paour window serveur 2003

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le top antivirus

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus actuel merci pour vos reponse........ Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kalimusic

Eorezo introuvable sauf par antivirus???

 Résolu

Bonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
anthony5151

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jeje321

Choix d antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
titi264

Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!

 Résolu

Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tof tof du 13

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Clé avast.voici la procèdure à suivre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moment de grace

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 8 G que je viens d'acquérir!Mais une fois au cyber elle fut infecter de virus!Je veux savoir s'il n'y a pas de virus pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Help--ps2--

Avast est capricieux.

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Impossible pour ma part d' avoir le message ; Protégé par Avast au démarrage de mon Windows 7 Pourtant , la case est bien...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Phènix 64

Conseil antivirus .

 Résolu

Bonjour, L'antivirus de mon petit frére avast version 4 a expiré . J'aimerai que l'on me propose un bon antivirus car je n'en trouve pas, ou alo...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Avast

 Résolu

Bonjour, je possède avast payant pour 3 pc . il fonctionne sur mon pc de bureau mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable et comment réc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sako27

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais optimiser la sécurité de mon ordinateur et choisir un antivirus complet et polyvalent (payant si il le faut). Quel est l'antiv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
afideg

Licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je compte formater mon pc et je voulais savoir si ma licence Kaspersky serais réutilisable. Merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmarion3

Probleme installation avast

 Résolu

Bonjour, j ai voulu installé avast ,version gratuite ,et lors du re demarrage il m' a signifie qu' il manquait un fichier "ash.dll" alors sur l en...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anti viruss

 Résolu

Bonjour, J'ai avast, mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien. Sauf dire "La base virale VPS a été mise a jour" J'ai aussi Norton Sec...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon antivirus fonctionne quand je clic dessus, on me dit que la configuration de l'application est incorrect, j'ai tenter...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hyonix

Windows home server et antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows home server et avant de faire l'acquisition d'un antivirus, je me demande sy c'est vraiment nécessaire !?! Je n'yrai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gege

Problème désisntallation avast

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès fermé avast pendant son installation. Il s'est tout de même installé, mais affiche dans le panneau de contrôle "Le p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gabiducres

Problème d'expiration de licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. j'ai changer d'anti virus il n'y pas longtemps, courant mars-avril je crois bien, ou même mai, je ne sais plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jmarion3

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je chrche un antivirus gratuit

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marleneboo

Antivirus pour netbook (2011)

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question à déjà été posé mais comme ça à l'air d'évoluer vite je me permets de vous la reposer : Je cherche un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bastienlo

Anti virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger un anti virus gratuit ? et comment le choisir ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Quel antivirus gratuit pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'utilisais avast sous xp.je voudrais savoir les différences entre avast,antivir et avira.Sachant que je pense l'associer à Comodo qui est ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'installer un antivirus gratuit. J'étais jusqu'à présent avec Norton antivirus qui est désactivé depuis trois jours mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je chercher un antivirus mais 100% gratuit, pas un antivirus gratuit un mois puis payant comme Avast. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kalimusic

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, g vien de formater un pc de mon cyber mais impossible d'installer avast antivirus 5 quand je lance l'installation il se ferme seul g sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jacques.gache
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 185