Renouvellement de l'antivirus NORTON

Résolu/Fermé
Nicole - 16 mai 2013 à 17:30
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 17 mai 2013 à 17:17
Bonjour,

En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente.
Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai du changer mon e-mail. Comment faire pour le renouveller l'abonnement ?




A voir également:

2 réponses

SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 7
17 mai 2013 à 17:17
D'accord avec toi, le meilleur antivirus est l'utilisateur.

Cependant, moi aussi je suis testeur.. Norton n'est pas lourd. Sur machine virtuelle, il a l'air, mais sur machine hôte loin de là.

avast! ne scan pas n'importe quand. Y'a qu'à voir ici https://www.raymond.cc/blog/which-free-antivirus-is-the-lightest-on-system-memory-usage/2/ avast! est premier.

C'est certainement le plus léger du marché... Et pour en revenir à Norton, pour ma part il est très bon. A chaque test que je vois, ou que je réalise il s'en sort bien. Cela m'étonne que dans ton côté ce n'est pas le cas...

++
0
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 25
17 mai 2013 à 04:51
Bonjour,
tu peu les contacter directement sur leur site.
Personnellement je te déconseille cette anti virus qui coûte cher et qui est vraiment pas top je te conseille un anti virus gratuit comme celui de Windows qui fait très bien sont travail et qui est gratuit.
-1
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 7
17 mai 2013 à 07:26
Bonjour,
Je pense que un antivirus doit être aux besoins de l'utilisateur.. Et cet antivirus n'est plus une machine à gaz comme avant, il faudrait tourner la page un peu ;)
Si vous parlez de Windows Defender, je crois bien que ce dernier est la pire des brèle en ce qui concerne la sécurité.
avast! ou même Avira fait bien mieux en gratuit

Bonne journée
0
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 25
17 mai 2013 à 07:33
j'ai tester Norton y même pas 5 mois et il est toujours aussi lourd quand a avast certe très bien mais il bouffe plus de cpu a scanner tout et n'importe quoi avira je ne peu pas dire je ne l'est pas tester encore j'ai windows security depuis des année et jamais de problème (meme apres plusieurs test) récurent ou autre après le meilleur anti virus reste l'utilisateur du pc en lui meme.
0