Les discussions
Éliminer antivirus 2008
RésoluBonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...
Smart antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai étais infecté par ce virus et je ne sais comment m'en debarasser...Merci de bien vouloir m'aider Voici le rapport Hijack This: Log...
Antivirus et bases corrompus?
RésoluBonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...
Antivirus xp 2008 virus
RésoluBonjour,Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi, j'ai attrapé le virus du faux logiciel "antivirus Xp 2008" n'ayant pas réussi à le supprimer via...
Avast antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avast était vraiment un bon antivirus, de par sa gratuité ? Merci.
Désinstallation de antivirus2008 pro
RésoluBonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare dé...
Infection antivirus xp98
RésoluBonjour, Comme de nombreux internautes qui postent à ce sujet, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. J'ai essayé de le désinstaller par la m...
Probleme avec tous les anti-virus
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstaller windows xp je peu plus installer bitdefender 2008 et le message d'erreur et "l'erreur en ecrivant dans le fichie...
Quel est le meilleur antivirus pour mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai installé l'internet et le pc ne me reconnais plus ! je pense qu'il est le moment d'installer un antivirus mais je sais plus le quel ?
Antivirus x2
RésoluBonjour, Est-il possible de faire fonctionner 2 antivirus en même temps ? si un laisse passer une "bêbête" ou autre cochonnerie, l'autre pourrait ...
Antivirus xp 2008
RésoluBonsoir, J'ai fais la manip avec MALWAREBYTES. A priori le virus est bien supprimé, ne figure plus dans mes programmes. Je vous laisse vérifier...
Virus et ms antivirus
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis que mon antivirus ( avast ) a expiré j'ai du en telecharger un autre le soucis est que je m'y suis pris assez en r...
Help!! antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit??? Merci de vos réponses louloutte
Fraud.antivirus2008
RésoluBonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...
Lequel antivirus le mieux
RésoluBonjour a tous?j'ai du mal a trouver un antivirus en francais lequel?
Virus antivirusxp2008
RésoluBonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...
Que pensez vous de mac fee comme antivirus?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable avec vista et comme anti virus il y a mac fee dois je le garder ou en télécharger un autre...
Séquelles antivirus xp 2008
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis il ya 2 jours avec Antivirus xp 2008. Ce..."truc" s'est installé tout seul sur mon pc et depuis j'analyse , je sors des ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Comme l'annonce le titre, je recherche un bon anti virus complet et totalement gratuit, mais sans periode d'essai, pour ne pas m'amuser a e...
Anti virus f secure
RésoluBonjour, mon fai est orange,je possede donc leur antivirus "securitoo" qui en fait est f-secure,a priori l'anti virus fonctionne bien mais par mesure...
Cherche bon antivirus gratuit
RésoluBonjour,je cherche un bon antivirus gratuit.du genre comme AVG. merci d'avance.
Xp antivirus 2008 vraiment coriace
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...
Antivirus pour vista
RésoluBonjour, J'ai Vista et je galère pour trouver on antivirus fiable et qui assure une excellente protection et un taux d'analyse élevé (payant ou gratu...
Antivirus 2008
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...
Problème avec antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je suis aussi infectée par antivirus XP 2008 enfin je croi pck jy connai rien en virus ... jai faii lanalyse avec HijackThis : Voila le r...
Antivirus xp 2008..pour changer...
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai ...
Quel antivirus pour respecter mes conditions?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous...
Besoin d'aide pour désinstaler un antivirus
RésoluBonjour, je poste le scan hijack car j'ai un antivirus qui c'est instalé tout suel et qui m'ouvre des fenetre partout et mon antivirus me dis que j...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour à tous et toutes, nouvellement inscrit sur votre forum, je suis confronté aussi à cette sal@)°+#~... ayant vue les résultats de vos inter...
Problèmes avec antivirus xp 2008...et autres?
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...
Quel antivirus svp.
RésoluBonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merc...
Attaque antivirus xp 2008
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008 Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base...
Antivirus bloqué
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue un scan avec panda ou antivir, cela bloque toujours au niveau de c:\system volume information\tracking.log ou c:\system...
Antivirus windows xp 2008 (2)
RésoluBonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Meilleur antivirus 2008
RésoluBonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...
Cherche logiciel antivirus pour vista
RésoluBonjour, je cherche un logiciel anti virus, le meilleur pour mn pc winbows vista, plus de protection en ce moment!!! Qu'est ce que vous me conseillez...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...
Antivirus le quel choir?
Résoluslt a tous,j aimerais bien installer un anti virus mais je sais pas le quel choisir,on m a conseillé avast et antivir le quel des2 est le meilleur ?
Fond d'ecran d'antivirus aide
RésoluBonjour, voila j'étais sur internet normalement hier quand j'ai eu une alerte de avast donc j'ai mis abandonner la connexion mais j'ai quand meme ...
Antivirus 2008
RésoluBonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...
Quel antivirus choisir
RésoluBonsoir, J'aurait besoin d'un petit conseil ! J'hésite a utiliser AVIRA ou KAPERSKY ? on m'a dit que avira était très bien, car il est mis a jour q...
Plus d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne...
Antivirus compatible à windows 98
RésoluBonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci
Antivirus 2008 pro
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je suis depuis peu infectée par le virus : antivirus xp 2008 et je n'arrive pas à m'en sortir ! J'ai lu dans plusieurs forums qu'il fall...
Avoir la cle d'un antivirus
RésoluBonjour, je me demande souvent comment je pourai avoir la license de kaspersky et aussi de nod32 parce que je l'ai ai telecharger ernierement et ell...
Xp 2008 antivirus
RésoluBonjour, salut a tous j ai besoin d aide avec antivirus 2008 xp , j ai le rapport hijackthis le voici , qu est ce ke je fait maintenant Merci ...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde mon pc vient d'attraper le virus " xp antivirus", en suivant la procédure donné dans ce post http://www.commentcam...
Virus xp antivirus 2008
RésoluBonjour, je suis dans le meme cas que vous, cela fait depuis 6heures que je cherche une solution, jai deja supprimer ce fichier, il napparait plus...