Les discussions

Plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus compatible à windows 98

 Résolu

Bonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus 2008 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ep44

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu infectée par le virus : antivirus xp 2008 et je n'arrive pas à m'en sortir ! J'ai lu dans plusieurs forums qu'il fall...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jorginho67

Avoir la cle d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je me demande souvent comment je pourai avoir la license de kaspersky et aussi de nod32 parce que je l'ai ai telecharger ernierement et ell...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lord midas

Xp 2008 antivirus

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai besoin d aide avec antivirus 2008 xp , j ai le rapport hijackthis le voici , qu est ce ke je fait maintenant Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
SLY

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde mon pc vient d'attraper le virus " xp antivirus", en suivant la procédure donné dans ce post http://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Iraigen

Virus xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, cela fait depuis 6heures que je cherche une solution, jai deja supprimer ce fichier, il napparait plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gael31390

Infection antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai hier en fin d'aprés midi été infecté par le virus Antivirus XP 2008. j'ai réussi a le supprimer mais depuis, je ne peux plus mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
geoffrey5

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'avait attraper un virus(tout ca pour mettre une video dans mon portable), et je ne pouvait plus demarer mon ordi, donc je l'ai fo...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
christ-73

Tester son antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour un site ou on peut télécharger un "faux virus" pour tester son anti virus. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
redkiller

Desintalé norton antivirus sur vista

 Résolu

Bonjour, a tous je veux desintaler Norton anti virus mai je lai desintalé mai il reste toujours des traces dans l'ordinateur comment faire pour bie...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, suite à un virus via msn (lien dans fenêtre de conversation, occasionnant dans un premier temps: déconnexions de msn toutes les 5 min avec u...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benurrr

Installation de plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi peut-il être nuisible le fait d'avoir plusieurs antivirus sur son pc ?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Antivirusxp08

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:50:42, on 26/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai AVAST comme antivirus, mais j'aimerai acheter KASPERSKY Internet Security qui vient de sortir pour 2009. Est-il per...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
el-mariachi

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, ma question est simple quel est le meilleur antivirus ? j'utilise f-secure est je trouve que c'est franchement une belle bouse : j'ai un pro...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
silentlex

Pb antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider j'ai envie de changer mon antivirus (avast) mais je n'arrive pas à le supprimer comment faire??? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
louloutte60

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si antivirus AVG est gratuit ou payant comme KASPERSKY. Et si il est gratuit ,ben ses mises à jour sont di...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sara1979

Antivirus 2009

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulus savoir comment le virus "Antivirus 2009" infècte un pc ?, suffit t'il d'allait sur sa page pour que cela suffise ou bien il fa...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kiltto

Ici solution pour sortir antivirus xp 2008

 Résolu

BONSOIR,je suis passer par ce problemme ya 2 jour:télécharger Malwarebytes https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.h...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus xp 2008 rogue sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai "antivirus xp 2008" affiché en permanence sur mon écran, qui scanne, qui impose d'entrer dans un site dans lequel je devrais payer un c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
benurrr

Virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus dont je n'arrive pas a me debarrasser. ce la vient de ANTIVIRUS XP 2008 Depuis j'ai un message WINDOWS WARNING MESSAG...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
MICKEYTOTOF

Antivirus xp 2008 épidémie?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question comme ça: Pour ceux qui l'ont attrapé... Comment et où vous êtes-vous fait contaminer par Antivirus Xp 2008??...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
raphy00

Un avis éclairé sur l'antivirus e-set ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur une dizaine de postes ( reseau d'entreprise ) une nouvelle solution de protection ( anti-spam, antivirus, firewall...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
geoffrey5

Probleme antivirus xp 2008 urgent

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijac...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
afideg

Bonne antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon antivirus. j'avais avast antivirus qui est arrivé a terme et j'ai téléchargé ce matin viruskeeper 2008. J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nanis29

Antivirus c'est dur

 Résolu

Bonjour, voila le quelle et le meuilleur d'antivirus

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ,antivirus, anti espion, firewal

 Résolu

bonsoir je recherche un ,antivirus, anti espion, firewall tout en un, je connais, Panda Titanium et Bitdefender Internet Security ,quel est le meil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lazer

Problème spyware ie antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un spyware rebelle qui me redirige constamment sur la page pour acheter ie antivirus. J'ai déjà lu ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81

Fenetre antivirus intempestive

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent et qui clament les merites des antivirus. plus ca va...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tele7j

Quel antivirus??

 Résolu

Salut, je voulais savoir quel antivirus choisire kaspersky ou AVG 8 aidez moi sap

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Wassimos15

Kaspersky 2009

 Résolu

Bonsoir, Comment savoir qu'une version de kaspersky est complète ou non MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zerodunet

Pub antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, hier j'ai été infectée par antivirus xp 2008 et j'ai suivi les indications données dans ce forum pour m'en débarrasser ... apparemment, ça...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mmammi

J'hesite entre bit defender,norton et antivir

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre norton, bit defender et antivir si qu'elle qu'un peut maider qu'il me le dise merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tiger white

Aucun antivirus ne marche

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
meléopoldine

Pc reformaté: et maintenant quels antivirus ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai reformaté mon pc parce qu'il était super lent je pouvais plus rien faire, enfin j'ai pas du assurer sur la protection devait y avoir...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jalobservateur

Antivirus pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème oui je suis sous windaub vista et enfaite comme antivirus j'ai seulement Avast4 et c de la MERDE 'ai choper le virus m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus du moment

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur anti virus pour mon ordi, Bit defender et ou Kasperky, le quel vous me conseillez? Payant, j'ai actuellement norto...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Abeaty

Infection par "antivirus vista 2008"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et je me permets d'envoyer ce message car je rencontre actuellement une infection de mon PC au niveau d...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ep44

Antivirus xp 2008 + autre virus ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui lors d'une connexion, Avast m'a signalé un virus, apparement, le pseudo antivirus XP 2008 en a profiter pour s'installer et là...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Hadrienen

Help antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai sensiblement le meme probleme avec l'antivirus 2009. J'ai effectué une analyse avec lopSD et j'ai lu sur un forum qu'il vallait mieux d...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[rogue]antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis fais infecter par le rogue Antivirus XP 2008. Alors, il m'a virer les droits de pouvoir changer mon wallpaper et de mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
benurrr

Boulette avec antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de parcourir de nombreux forum parlant de ce nouveau virus,ou "rogue" comme l'appelle certain,malheureusement avant de consulter in...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Vittex

Petit soucis avec xp antivirus

 Résolu

Bonjour,petit soucis avec antivirus 2008 symptome: fond d ecran bleu icon ds la barre des taches et repetition de message d infection je pos...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lenfust

Antivirusxp08 ne veux pas etre désinstalé

 Résolu

Bonjour, antiirusxp08 c'est instalé sur mon ordi et je n'arrive pas a le désinstalé comment puis je faire merci pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
verni29

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d installer l anti virus Kaspersky8 00 3 5 7pour 2009, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Désactiver temporairement norton

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais (juste cette semaine) utiliser un programme assez gourmand en ressources : le problème c'est que j'ai seulement 512 Mo de ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fredo58

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus indésirable de mon ordinateur.quelqu'un peut m'aider? au fond cet antivirus est lui meme un virus....

88 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 185