Les discussions
Mon anti virus gratuit va prendre fin comment un remette un grat
RésoluBonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...
Choix antivuris
RésoluBonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...
Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...
Avast désactivé / désinstaller avast
RésoluBonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...
Bitdefender et windows 8
RésoluBonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...
Test antivirus 08/2012 par av-test.org
RésoluBonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...
Boxore attaque
RésoluBonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Suscpection de virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...
Comment se débarrasser de bitdefender ?
RésoluBonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...
Problème avec téléchargement zhpdiag
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...
Problème avira
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une session sur mon ordinateur cette fenêtre s'ouvre (lien ci-dessous). quand j'appuie sur OK elle disparait...
Bon antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...
Help!! je croit être infecté pc
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...
Victime de system progressive protection
RésoluBonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...
Quel antivirus pour remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...
Problem de logiciel intivirus
RésoluBonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...
Apparition pop up après installation kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d'activer le renouvellement de ma licence Kaspersky 2013 et je suis envahie par les pop ups depuis ! Mon navigateur (Firefox) es...
Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent
RésoluBonjour, je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer ....... mais de...
Smartscreen bloque mbam
RésoluBonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...
_132deb6-.ocx cheval de troie
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....
Antivirus etc...
RésoluBonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...
Desistaller anti virus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à desinstallar bitfender version1620.0.1483 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Kapersky et malewarebytes
RésoluBonjour, Je voulais juste avoir quelques avis et vous demander si c'est bien astucieux d'installer ces deux logiciels la ensemble ? Merci de v...
Meilleure antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? " Merci de me repondre Maxence
Menace detecté avast
RésoluBonjour, a tous quand j'ouvre une page il y a un message comme quoi une menace a était detecté, j'ai utilisé MBAM sa trouve pas de virus, je voudr...
Avast 7 internet security
RésoluBonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème avec avast
RésoluBonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel...
Comodo internet security et malwarebytes
RésoluBonjour, Est il nècessaire de possèder ces 2 logiciels,ou puis je me sèparer de Malwarebytes. Je me demande si cela prend de la place pour peu de c...
Malwarebytes, impossible d'installer la version gratuite
RésoluBonjour, pour malwarebyte,impossible d'installer la version gratuite,ou trouver cette version.Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...
Avast
RésoluBonjour, je suis ss windows 7 j ai avast gratuit comme anti virus et je n arrive pas a faire la maj du programme j ai essaye de desinstaller avast...
Ouverture de fenetres de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...
Anti malware
RésoluBonjour, Quel es le meilleur anti virus que je peux acheter et avoir la paix sans toujours une proposition ajouter autre chose Configuration:...
Antivirus mcafée
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de vous ...!! J'ai comme antivirus ANTIVIR et j'en suis très satisfait, avec malwarebit pour et pour moi, C'es...
Kaspersky ne se désinstalle pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un hp pavillon dv 1000 et un sp3 Sweet comme OS. J'ai envie de désinstaller kaspersky mais ça ne passe pas! J'ai tout tenter par la ...
Désinstaller avast
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...
Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !
RésoluBonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...
Dèsinstaller norton de symantec
RésoluBonjour, Ayant bénéficié d'une offre gratuite d'essai de Norton, je ne souhaite pas poursuivre. En effet, cela ferait double emploi avec l'antivirus...
Malgré mon antivirus, j'en ai plein
RésoluBonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...
Envoyer avast sur un autre pc
RésoluBonjour, à tous je viens de prendre avast payant valable pour 2 ans et pour 3 PC. Là il est installé sur mon pc avec licence et tout fonctionne parf...
Protection antivirus desactivé
RésoluBonjour, J ai téléchargé hier soir comme antivirus Microsoft Security Essentials avec succès. ce matin, à l ouverture de mon PC Windows XP j ai l...
Lien kaspersky anti virus 2012
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche kapsersky anti virus 2012 mais le probleme ses que je trouve pas :( esce que quelqun peut me donner un lien en francais de c...
Que choisir comme antivirus gratuit
RésoluBonjour, en fait je doit choisir un antivirus gratuit mais avec une installation en francais car je ne connait rien en anglais.j'ai un portable sous W...
Besoins d'un antivirus puissant
RésoluBonjour, environ 1 fois par semaines, 1 de mes employées attrape un virus. parfois il faut que je redémare complétement mes système et autre je...
Antivirus avira free antivirus fr.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS R900VM qui m'a été livré avec l'antivirus McAfee...
Substitution d'antivirus - antivir/mcafee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / 64 bits / Firefox 15.0.1 Désolé, j'ai cliqué par erreur sur résolu alors que je reste dans l'attente d...
Mcafee security scan plus
RésoluBonjour, je viens de remarquer sur mon ordi qu'un logicielle se nommant : (mcafee security scan plus) c'est installer seul ,je ne c'est ni comment,...
Virus détecter par nod32 antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai dinsintaller NOD32 Antivirus 5.2.9 pour essaiyér d'autre antivirus J'ai installer microsoft security essentials il me...