Recherche antivirus gratuit tres performant

Résolu/Fermé
christelle - 5 oct. 2007 à 09:47
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 mai 2013 à 18:40
Bonjour,
je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences espiologiciels
je ne sais pas enlever les virus et les messages de menaces s inscrivent sans cesse a chaque fois que je changes de pages je n arrive pas a resoudre ces problemes , de plus mes applications deviennent de plus en plus lentes. pouvez vous m aider? merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:50
Salut il y a avast gratuit , léger, efficace, et pour les logiciels espions ( spywares )

je te recommande l'utilisation combinée d'ad-aware + spybot tout deux gratuits
0
Hello

je te conseille secuser.com un anti virus en ligne gratuit, le plus chiant c'est l'utiliser
Il faut aller sur secuser aprés outil sur ta page internet / option internet / securité / site de confiance ajoute secuser comme site de confiance faire ok / aprés il faut personaliser le niveau et le mettre le plus faible
Quand cette etape et fini
Retourner sur secuserr clic sur outil gratuit puis antivirus gratuit une barre d'intal internet en haut apparé clic et instale et la tu fait ton test anti virus (scan) tous tes disques
noublie pas de remetre ton niveaux par deffaut dans ton site de confiance voila
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,
je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences espiologiciels
je ne sais pas enlever les virus et les messages de menaces s inscrivent sans cesse a chaque fois que je changes de pages je n arrive pas a resoudre ces problemes , de plus mes applications deviennent de plus en plus lentes. pouvez vous m aider? merci



_________________

slt,

quelles menaces espio logiciels?




colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download



https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html


Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
0
bonjour donnez moi un antivirus efficace car j ai( avast ) comme antivius mais jen ai mare il ne marche plus ou je sait pas se k il a ? pouver vous me donner des noms d antivrus connus ou non et gratuit ?merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
11 juin 2008 à 09:38
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 09:47
+ 1 pour antivir,

après 2 ans de bon et loyaux services, avast m'as déçu en laissant passer 2 trojan's en 1 semaine sur 2 PC différents

par contre si vous avez des infos pour mettre antivir en français, je suis preneur...
0
wikawa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 09:58
perso je recommande avast. Antivir est aussi tres bien.
que ce soit l'un ou l'autre, il faut le combiner avec un antispyware style asquared (gratuit aussi) + un nettoyeur (ccleaner gratuit également).
pour moi qui bosse sur le net tout le temps, le cocktail avast+asquared+ccleaner fonctionne à merveille.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 07:40
salut,

j'ai remplacé avast par antivir, pour le moment, j'en suis content...
0
-massi- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 1
18 mai 2013 à 08:20
salut

j'ai avast free antivirus et il marche trés bien : https://www.avast.com/recommend-old

tu peux avoir une clé gratuite : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
18 mai 2013 à 09:29
massi

as tu lu la date de la question ?
0
-massi- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 1
18 mai 2013 à 13:33
non, j'ai juste repondu
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
18 mai 2013 à 18:40
j'ai vu :)
0
salut a tous.J'aimerais avoir un anti virus gratuis et très performant,j'ai avast présentement , et j,ai toujours des pages publicitaires que ne cesse de s'ouvrir..............merci
-1