Fichier rtl120.bpl introuvable

Résolu/Fermé
procesulois34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 17:49
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 16 mai 2013 à 18:51
Bonjour a tous et merci pour vos réponses.
j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti virus Avast qui ne se met plus en route meme en le relançant manuellement.
J'ai essayé de désinstaller TuneUp mais impossible il n'y a pas de fichiers de désinstallation.
j'ai essayé de réinstaller TuneUp et là il ne trouve plus le fichier rtl120.bpl, avez vous une solution.

2 réponses

SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 7
Modifié par SkyZoneTest le 16/05/2013 à 18:42
Bonjour,

Désinstallez TuneUp.

Passez aswClear en mode sans echec (https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

-> Ceci supprimera avast! de votre ordinateur, il se peut qu'avast! est un problème depuis installation de TuneUp.

-> Réinstallez avast! une fois fait redémarrez votre ordinateur pour que l'autosandbox d'avast! soit activée, n'oubliez pas avant de mettre à jour sa base virale (qui se fait normalement automatiquement) ainsi de mettre à jour le programme.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
16 mai 2013 à 18:48
Hello

Sky comment veux tu qu'il désinstalle Tuneup si il manque des fichiers?

Il faut vérifier si ce n'est pas d'origine infectieuse

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

-1
SkyZoneTest Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 7
16 mai 2013 à 18:51
Ah en effet j'ai mal lu..

Autant pour moi ^^
0