Les discussions

Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Triskell22

Je remets mon log hijackthis

 Résolu

Bonjour, comment supprimer searchnu 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Running processes: C:\Program Files (x86)\HP SimplePa...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Fish66

Malwarebytes ..

 Résolu

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soleil000

Antivirus gratuit efficace

 Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dadouhafsa

Clés infectieuses

 Résolu

Bonjour, Je trouve l'ordi lent. J'ai lancé Rogue killer avant Malawarebytes. Roguekiller a arrêté 2 processus et trouvé plusieurs clés infectieu...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
VilG

Problème avg& windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc tout allait bien,mais quand j'ai voulu lancer un de mes jeux,AVG me signale qu'il détecte un virus dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
casimire666

Trojan horse generic dans calc.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de té...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kalimusic

C'est quoi l'uc sur mon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Ayez la gentillesse de me donner une réponse Merci Cordialement -- MIMOCAS

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bloi

Mon anti virus gratuit va prendre fin comment un remette un grat

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
perrineB

Choix antivuris

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
freud_kant

Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pativar

Avast désactivé / désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
biba31

Bitdefender et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
phiphi072

Test antivirus 08/2012 par av-test.org

 Résolu

Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boxore attaque

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smart91

Suscpection de virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarrasser de bitdefender ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Cyrille@63

Problème avec téléchargement zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jobar54

Problème avira

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session sur mon ordinateur cette fenêtre s'ouvre (lien ci-dessous). quand j'appuie sur OK elle disparait...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Celtic01

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
isus7000

Help!! je croit être infecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lucif78190

Victime de system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus pour remplacer avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Problem de logiciel intivirus

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparition pop up après installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer le renouvellement de ma licence Kaspersky 2013 et je suis envahie par les pop ups depuis ! Mon navigateur (Firefox) es...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^Abel^

Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent

 Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer ....... mais de...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
**orion**

Smartscreen bloque mbam

 Résolu

Bonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pacifica812

_132deb6-.ocx cheval de troie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus etc...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desistaller anti virus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstallar bitfender version1620.0.1483 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^Abel^

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer autorun.inf de mon pc lenovo T410 et merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Smart91

Kapersky et malewarebytes

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste avoir quelques avis et vous demander si c'est bien astucieux d'installer ces deux logiciels la ensemble ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Meilleure antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? " Merci de me repondre Maxence

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
paslau35

Menace detecté avast

 Résolu

Bonjour, a tous quand j'ouvre une page il y a un message comme quoi une menace a était detecté, j'ai utilisé MBAM sa trouve pas de virus, je voudr...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gaetan250386

Avast 7 internet security

 Résolu

Bonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cabrier

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comodo internet security et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Est il nècessaire de possèder ces 2 logiciels,ou puis je me sèparer de Malwarebytes. Je me demande si cela prend de la place pour peu de c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Malwarebytes, impossible d'installer la version gratuite

 Résolu

Bonjour, pour malwarebyte,impossible d'installer la version gratuite,ou trouver cette version.Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tribun

Avast

 Résolu

Bonjour, je suis ss windows 7 j ai avast gratuit comme anti virus et je n arrive pas a faire la maj du programme j ai essaye de desinstaller avast...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
domi

Ouverture de fenetres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
billmaxime

Anti malware

 Résolu

Bonjour, Quel es le meilleur anti virus que je peux acheter et avoir la paix sans toujours une proposition ajouter autre chose Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé activation d'antivirus nod32

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp clé pour activation antivirus nod32

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kalimusic

Antivirus mcafée

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vous ...!! J'ai comme antivirus ANTIVIR et j'en suis très satisfait, avec malwarebit pour et pour moi, C'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ne se désinstalle pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv 1000 et un sp3 Sweet comme OS. J'ai envie de désinstaller kaspersky mais ça ne passe pas! J'ai tout tenter par la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
polux125

Dèsinstaller norton de symantec

 Résolu

Bonjour, Ayant bénéficié d'une offre gratuite d'essai de Norton, je ne souhaite pas poursuivre. En effet, cela ferait double emploi avec l'antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malgré mon antivirus, j'en ai plein

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...

63 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Envoyer avast sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de prendre avast payant valable pour 2 ans et pour 3 PC. Là il est installé sur mon pc avec licence et tout fonctionne parf...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cuisses epaisses
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 185