Les discussions
Antivirus avast 7
RésoluBonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
S7.addthis.com malware
RésoluBonjour, voila depuis cet après midi j'ai attrapé ce malware, et je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai fait un scan au démarrage avec avast et nettoy...
Antivirus avira+complément malware
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...
Kaspersky bloque a 85%
RésoluBonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...
Probleme installation antivirus
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...
Choisir un bon antivirus
RésoluBonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...
Désinstaller babylon et 01net
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde 01net et Babylon en téléchargeant Architec. Depuis même après avoir désinstallés de mes programme par "Programm...
Virus tazebama, probleme de regedit et pas de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai herité d'un pc portable dell sous windows xp pro. le soucis est qu'il y a ce fameux virus tazebama. j'ai fait un hijackthis : Log...
Kaspersky pure
RésoluBonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...
Mystart
RésoluBonjour, je demande de l'aide pour me liberer de ce fleau cela fait 1 journee que je buche je ne sais plus que faire aidez moi svp Configurati...
Antivirus acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...
Cheval de troie avast (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avast me bloque un cheval de troie (c'est son boulot) mais ça perdure malgré plusieurs scans et mises en quarantai...
Désinstaller avast ?
RésoluBonjour, j'utilise avast depuis longtemps mais il ne veut plus s'activer !! impossible de le supprimer non plus (pour réinstaller ensuite par exemp...
Mon pc est toujours lent
RésoluBonjour, En effet, je croyais que mon problème etait resolu mais il demeure et depuis longtemps. Mon pc est toujours lent au demarrage de windows...
Browser setting change
RésoluBonjour, comment se débarrasser de ce logiciel qui pertube mon PC ? Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Virus type cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...
Désabonner virus
RésoluBonjour, Comment ce désabonner de panda? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Avast 7.0 ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai installé la version 7.0 de AVAST (gratuit) en lieu et place d'une version précédente qui fonctionnait bien depuis 3ans. Avec...
Attaqué par le virus de redirection google: comment faire?
RésoluBonjour, Moi aussi, je subit ce virus depuis hier matin. J'ai testé plusieurs choses pour le supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut il m'a...
Kaspersky
RésoluBonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un cou...
Malware bytes problème
RésoluBonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fic...
Problème update+defender
RésoluBonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...
Supprimer malwarebytes'antimalware
RésoluBonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...
Requête d'aide pour installation ess
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...
Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)
RésoluBonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...
Comment bien choisir son antivirus
RésoluBonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...
Gros problème avira
RésoluBonjour, voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppre...
Comment contacter panda?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de Panda virus alors que je n'ai jamais commandé il vont me prélever le renouvellement comment les contacter ...
Paquet corrompu
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer le terme paquet corrompu lors de la mise à jour avast en mots simples merci d'avance Configuration: Windows ...
Installer kaspersky sur un autre ordinateur ! besoin d'aide !
RésoluBonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...
Satane virus
RésoluBonjour, J'ai attrapé aussi ce satané virus, j'ai fait comme vous le conseillés un scan avec suppression avec adwcleaner . J'ai mis le rapport sur c...
Problème fiabilité anti virus
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...
Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...
Antivirus pour pc
RésoluBonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...
Avast
RésoluBonjour, je suis incapable de supprimer avast dans le panneau de configuration et incapable de le démarrer? Merci!
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Mse java 0x08004ff84
RésoluBonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...
Virus tr/atraps.gen2 que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus de type TR/ATRAPS.Gen2 et je n'arrive pas a le supprimer. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Comment ce desabonner de panda antivirus ?
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...
Mon anti virus ne fonctionne plu
RésoluBonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...
Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc
RésoluBonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...
Je remets mon log hijackthis
RésoluBonjour, comment supprimer searchnu 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Running processes: C:\Program Files (x86)\HP SimplePa...
Malwarebytes ..
RésoluBonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...
Antivirus gratuit efficace
RésoluBonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...
Clés infectieuses
RésoluBonjour, Je trouve l'ordi lent. J'ai lancé Rogue killer avant Malawarebytes. Roguekiller a arrêté 2 processus et trouvé plusieurs clés infectieu...
Problème avg& windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc tout allait bien,mais quand j'ai voulu lancer un de mes jeux,AVG me signale qu'il détecte un virus dans mo...
Trojan horse generic dans calc.exe que faire?
RésoluBonjour, Voila mon problème: Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de té...
C'est quoi l'uc sur mon anti-virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Ayez la gentillesse de me donner une réponse Merci Cordialement -- MIMOCAS