Svp je suis envahi par ce virus Worm.Win32.VB.dd
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Modifié par irongege le 17/01/2013 à 21:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 juin 2013 à 16:06
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Malekal_morte-
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17 janv. 2013 à 21:27
17 janv. 2013 à 21:27
Salut,
Poste le rapport de scan de Kaspersky là : http://pjjoint.malekal.com
donne le lien ici.
Poste le rapport de scan de Kaspersky là : http://pjjoint.malekal.com
donne le lien ici.
Malekal_morte-
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17 janv. 2013 à 22:02
17 janv. 2013 à 22:02
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Fais le scan Kaspersky à nouveau.
Enregistre le rapport et donne le via pjjoint.
Fais le scan Kaspersky à nouveau.
Enregistre le rapport et donne le via pjjoint.
Malekal_morte-
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17 janv. 2013 à 22:46
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C'est pour voir s'il détecte moins de fichiers le coup d'après.
Malekal_morte-
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19 janv. 2013 à 11:54
19 janv. 2013 à 11:54
Passe un coup d'USBFix : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/
~~
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
~~
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
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ok fais OTL pour voir.
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19 janv. 2013 à 15:14
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Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2013/01/11 22:49:43 | 000,000,000 | RHSD | C] -- C:\WINDOWS\M68152
[2013/01/11 22:49:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\WINDOWS\System32\X83567go
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Faudrait refaire un scan Kaspersky pour voir ce que cela donne.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2013/01/11 22:49:43 | 000,000,000 | RHSD | C] -- C:\WINDOWS\M68152
[2013/01/11 22:49:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\WINDOWS\System32\X83567go
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Faudrait refaire un scan Kaspersky pour voir ce que cela donne.
salut, un grand grand merci d avance : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130117_o5k11m8f10g13
merci merci , je l ai deja redemarre en mode sans echec mais pas avec la prise en charge du reseau , je vais le faire tout de suite et te dire la resultat, franchment merci de mon coeur , des gens qui aide tant d autre gens c est trop rare en ce monde d aujourd hui .merci
salut, apres le redamarage, un message d erreur de la part de kaspersky me demande d effectuer une operation : d envoyer des fichier pour ameliorer le programe come ce que j ai compris, alors j ai cliquee sur oui, et l envoie a commence mais ca fait 5mn q aucun fichier je le vois passer : preparation du fichier contenant les informations du systeme
salut m, j ai poste mon 2eme scan kaspersky sur le meme lien que tu m a donne apres un scan complet avec kaspersky ,merci . https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130119_e12u5g8d9l10
salut m, voici le rapport de usb fix, je vais paser a l autre etape.merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130119_s7w5d9i1312
Malekal_morte-
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19 janv. 2013 à 13:21
USBFix à faire en suppression.
Là t'as fait recherche.
Là t'as fait recherche.
voila le rapport de usbfix apres la suppression :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130119_w9p7h67o6 .merci
je viens de lancer otl, quand ca sera finis , je vous posterais le resultat. merci bkkkkkk pour tout ca
salut, voila le rapport otl apres la correction: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130119_i6x12l5m11u13 .merci
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19 janv. 2013 à 15:17
19 janv. 2013 à 15:17
non c'est pas bon.
Lire les instructions.
Lire les instructions.
salut , voila le 1er rapport demande: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130119_s7o9x5j15f8
Malekal_morte-
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19 janv. 2013 à 16:53
19 janv. 2013 à 16:53