Les discussions
Je pense être infecté ( ralentissement du pc )
RésoluBonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....
Avast! vs malwarebyte's anti malware
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le scan d'avast! avec la sensibilité élevée et tout à fond valait celui de Malwarebyte's Anti-Malware ? Merci pour vos...
Protection avast.
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec Avast (gratuit) et la sécurité de Windows de mon PC. Depuis que j'ai voulu télécharger "SKYPE", que je n'...
Antivirus avast
RésoluBonjour, Jai un antivirus avast ,dois-je pour acheter en ligne et sécurisé mon paiement ,acheter un autre produit avast;ou est-ce que le mien (basic)...
Browserdefender
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de BrowserDefender.exe.... er de la fenêtre manager. Merci Configuration: Windows XP SP3
Comment enlever tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus Avira Antivir qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plus e...
Virus
RésoluBonjour! Je suis au travail et en regardant un site sur les étirements (gym), ma page s'est fermée et une autre est apparue à l'effigie du ICSPA me di...
Bifender arrivé à échéance
RésoluBonjour, J'ai installé Bifender (en version d'essai) il y a 29 jours et demain je n'aurai plus de protection. Je suis assez contente de son foncti...
Forum antivirus-252
RésoluBonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...
Désinstallation de kaspersky
RésoluBonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...
Le meilleur antivirus , victime de piratage
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Antivirus avast
RésoluJe ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...
Kaspersky est il vraiment infécter
RésoluBonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...
Virus facebook.vbs
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant en cours et en travaillant sur un projet de terminale, dont j'ai l'orale dans deux jours, j'ai choppé un virus sur ma c...
Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php
Résolubonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...
Blocage de mon ordinateur
RésoluJ'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...
Problème qvo6
RésoluBonjour, Je suis une bille en informatique et j'ai Qvo6 qui s'incruste. J'ai suivi la procédure détaillée et voici le lien du rapport d'AdwCleaner.....
Telecharger malwarebytes gratuitement
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a telecharger malwarebytes gratuitement si ont peu m'aider je ne peu que vous remercier d'avance
Probleme de mise a jour .antivirus microsoft security
RésoluBonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...
Changer langue avast
RésoluBonjour, J'ai avast tout en anglais et malheureusement je suis plutot francophone alors je voudrai que quelqu'un vienne à mon secours . merci . ...
Souci avec avast
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluSalut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...
Avoir 2 antivirus
RésoluBonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...
Problème avec avast
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...
Désinstaller norton et activer windows defender
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...
Avast
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...
Désinstallation kapersky
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...
Scan qui se bloque
RésoluBonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...
Ordi infecté
RésoluBonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...
Avast
Résolubonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...
Bloquer les moteurs
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...
Antivirus portable usb
RésoluBonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...
Cherche antivirus gratuit et fiable.
RésoluBonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...
Recherche antivirus gratuit tres performant
RésoluBonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...
Alerte avast html:script-inf
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...
Probléme de mise à jour de avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...
Renouvellement de l'antivirus norton
RésoluBonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...
Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee
RésoluBonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...
Aide pour antivirus
Résolubonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...
Fichier rtl120.bpl introuvable
RésoluBonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...
Je voudrais le code pour avas merci
Résolu/FerméBonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...
Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...
Norton internet security 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le désinstaller, il plante mon ordi.merci
Avast bloque!!
RésoluBonsoir, cela fait deux jours que j'ai des soucis avec mon pc, la souris a beaucoup de mal a réagir, chaque demande devient un calvaire ... là j'ai vi...
Avira free antivirus
RésoluSerait-il possible de télécharger en français AVIRA FREE ANTIVIRUS , COMMENT LE TROUVER LE BON SITE , Merci de votre aide
Infesté par qvo6
Résolu# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 14/05/2013 à 15:20:21 # Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Est-ce que windows defender et avast font double emploi ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Windows Defender et Avast remplissent les mêmes tâches et, si oui, lequel est le plus fiable. Merci pour votre répons...
Problème virus avec advertstream
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me débarrassé de mon virus avec advertstream... J'ai pourtant utilisé AdwCleaner Que puis-je faire...? M...