Telecharger malwarebytes gratuitement

Résolu/Fermé
abrado - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 14:14
 abrado - 25 mai 2013 à 17:50
bonjour a tous je n'arrive pas a telecharger malwarebytes gratuitement si ont peu m'aider je ne peu que vous remercier d'avance
A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 mai 2013 à 13:27
Hello abrado

Tu te trompes Malwarebytes est bien gratuit

Prends le ici


Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation
Si la pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte
Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro
8
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
25 mai 2013 à 13:36
1
Bonjour

Pour utiliser Malwarebytes gratuit:

Ne pas demander la mise à jour automatique.
Ne pas utiliser la protection temps réel.
Ne pas s'inscrire sur le site.
Ne rien acheter. Ne pas prendre de licence. Ne pas demander de code.
Ne rien toucher dans l'onglet protection.
Ne pas faire l'essai de la version full payante.

A la première utilisation dans l'onglet Settings on trouve Language, choisir French.

A chaque lancement de Malwarebytes cliquer sur onglet Mise à jour et cliquer sur le bouton Rechercher mise à jour.
Quand c'est fini aller sur l'onglet recherche et cliquer sur examen rapide ou examen complet. Puis sur le bouton Rechercher. ( l'examen éclair n'est pas disponible en gratuit)
Si Malwarebytes a trouvé quelque chose, penser à cliquer sur le
Bouton pour nettoyer.

Option, pensez à "envoyer anonymement des statistiques d'utilisation" dans l'onglet Paramètres pour les remercier pour ce programme gratuit.
1
sundayys Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 14:14
tu peut cliquer sur ce lien si tu veut :)
Telecharger Malwarebytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sundayys mais je n'arrive pas a lire ta reponse je ne comprent plus rien merci quand meme
0
sundayys Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
25 mai 2013 à 12:29
tien, il faut juste cliquer sur ce lien --> http://data-cdn.mbamupdates.com/v0/program/data/mbam-setup-1.75.0.1300.exe
0
merci sundayys tout c'est bien passé mais arriver a la fin de l'instalation ont me demande d'acheter pour avoir le code j'abandonne ....merci
0
desolé impossible je ni arrive pas je suis novice et peur de faire des erreurs merci a vous tous pour votre aide cela fais plaisir
0
merci a vous tous mon probleme est resolu et encore merci
0