Les discussions

Sandrine:meilleur antivirus ki scan en ligne?

 Résolu

Bonjour ! Quel est le meilleur "ANTIVIRUS EN LIGNE" qui existe (le plus efficace ) ??

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
andykimpe

Choisir un antivirus !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le meilleur antivirus gratuit entre avast et avira ? Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
manu manu manu

Antivirus pour entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer une solution d'antivirus dans une entreprise d'expertise comptable (20 personnes environ). Sur les 20 personnes,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rom0307

Antivir bloque windows 7 usb/dvd downloadtool

 Résolu

Bonjour, j'essaye de rendre bootable ma clef usb avec, Windows 7 USB/DVD download tool pour essayer Windows 8. Le problème c'est que quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Boogle

Agents d'avast ne veulent pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur puis au démarrage le système de restauration c'est mis en route, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vinadai

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est-ce que je serai prévenue quand mon antivirus arrivera à sa fin et comment obtenir la clé de renouvellement. merci a qui voudra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Dr Zero

Quel antivirus utiliser pour mon ordi?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de virer avast qui faisait planter mon ordi (j'ai quand meme du restaurer windows) et j'aimerais savoir quelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
steff458

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Avast, aucun scan prédéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast version 7. Dans la page scan, il est dit comme quoi il y a des scans prédéfinis. Pourtant, je n'en ai pas et j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chikaboum

Problème pour télécharger antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche antivirus fiable mais gratuit

 Résolu

Bonjour, donc suite à mon soucis résolu, je voudrais installer un bon antivirus gratuit . j'avais avira avant, jamais eut de soucis, enfin pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
maryludo

Kaspersky ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

[antivirus] kaspersky impossible mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon antivirus kaspersky ne veux plus faire de mise a jour.Quand j'éssaie manuellement, il se decconecte et un message apparait : la par...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thomas33

Clé de licence de logiciel:antivirus avast 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir une clé de licence de logiciel car j'ai un logiciel mais bientot elle va expiré MERCI Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Désinstaller antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller l'antivirus trend micro titanium proprement . En effet , il était présent sur mon ordinateur azus lors de mon acha...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus trend micro titanium

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Je viens de faire l'acquisition d'un portable azus k93s. Le pc est fourni avec l'antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Antivirus-spybot

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plantait souvent, les programmes ne répondait pas, même l'explorateur windows s'arrêtait. J'ai donc téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Comment désinstaller un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 en 64bit, et je voudrais désinstaller l'antivirus Avast 6.0 pour mettre l'antivirus Kaspersky. Le problème c'est lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Xileh

Avast free

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre opinion sur l'antivirus Version GRATUITE Avast . Que pensez vous de sa protection ?? ... Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777

Antivirus nokia x3

 Résolu

Bonjour, je voudrais un antivirus pour mon Nokia x3 pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacques.gache

Antivirus avast clé usb

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de mettre AVAST (la version gratuite) ou autre grand ANTIVIRUS (connu) sur ma clé ? Si oui , l'aide est la bienven...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Iphone2000

Antivirus téléchargeable gratuitement ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le nom d'un ou plusieurs antivirus téléchargeable gratuitement ?? Un antivirus complet et qui n'a jamais de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Meilleur antivirus pas trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp. Vu qu'il ramait vachement, j'ai dégagé le plus de programmes possibles en ne laissant que l'essentiel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
polna

Avast antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que Avast Internet Security 6.0 est un Antivirus ou une programme de protection internet ? Configuration: I m The Boss

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
htm.26

Quelle sont les antivirus compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux antivirus en même temps : Avast Free et Avira Free. Mais je voulais savoir si nous pouvons vraiment en avoir plusieurs en même temp...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ben

Avast impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, Avast m'indique qu'il ne fonctionne pas et me propose un bouton "Rétablir", je clique dessus , reçois une demande d'autorisation, que j...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Aidezmoi

Problème instalation avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait un moment que j'ai désinstaller Avast antivirus et ayant installer Avira antivirus et je suis pas totalement satisfait dons je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
adrienraineau

Antivirus gratuit pour (très) vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de "booster" le vieux pc de ma grand-mère (voilà pour les détails) et j'ai constaté que l'antivirus est la caus...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus (gratuit ou a télécharger)

 Résolu

Salut, Je télécharge beaucoup de films, et de diverses choses. Il me faut de toute urgence un antivirus. Je ne m'y connais pas trop donc je vous de...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast antivirus impossible a supprimer ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sous peu fait une restauration du systeme sur mon portable et depuis, avast s'est désactivé. Sa me marque '' URGENT : Service avas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Mon antivirus detecte un trojan gen.2

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon antivirus (norton internet sécurity) détecte un "vérus" nommé trojan.gen.2 il est sans cesse bloquer par norton e...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Fish66

Probléme antivirus

 Résolu

Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...

63 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lilou

Antivirus ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet le logiciel Advanced SystemCare with antivirus.Est ce que quelqu'un connait? A priori cela semble pas mal,il a l'air co...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lilidurhone

Probleme norton antivirus security internet

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger des mises à jour de mon antivirus Norton Security Internet, et ça nn'a pas marché. J'ai eu un message :" Live...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marie2008

Antivirus

 Résolu

Bonjour, salut pouvez vous me conseiller d'un antivirus merci -- LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer avast free antivirus ?

 Résolu/Fermé

Hello, j'ai downloadé AVAST FREE, mais il ne s'active pas: mon PC me dit tout le temps (en bas à droite) que mon antivirus n'est pas activé. Aussi...

49 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
theceuf

Ralentissement pc,quel antivirus,spyware...??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
2011N2

On peut mettre deux antivirus dans un pc

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...

43 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hardcoregamer31

Probleme antivirus ??

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si deux antivirus sur le meme pc peut ralentir le pc ?? j'ai avast et microsoft security essentials . merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
max71

Antivirus ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M_solitario

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Gsm et antivirus

 Résolu

Bonjour, possédant un gsm et allant souvent sur internet avec celui-ci,je voudrais savoir si on doit mettre sur un gsm un antivirus ou ce n'est pas né...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
shirmy

Antivirus protection 2012

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus "antivirus protection 2012 de mon PC et n'y connais pas grand chose... des conseils? Pour l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Florent

Pb mise à jour antivirus macafee

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Viruscan et je pense que depuis un certain temps les mises à jour qui étaient censés être automatiques ne se sont pas faite...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
YazID77

Norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon anti virus : Je n'arrive plus a le désactiver. J'ai bien été voir sur google mais c'est pour désactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
didier4

Je cherche un bon antivirus et gratuit !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un Antivirus Complet tout en étant Bon et Gratuit ! Car au part avant je n'est pris que des version d'essais et ça commenc...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Désintaller mon antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hubertaaz

Désinstaller "antivirus protection 2012"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller "antivirus protection 2012" qui perturbe sérieusement le fonctionnement de mon PC. Quelqu'un a-t-il une solut...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 185