Les discussions
Conseil pour antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit est le plus performant à ce jour, svp ? J'avais AVAST que j'ai désinstallé et j'ai vou...
License avast pro 7.0
Résolu/Fermébonsoir, je cherche une licence pour mon avast pro ,est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une de valable,merci d'avance
Probleme avec l'instalation de kaspersky 6.0
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable avec windows vista professionel + mcafee inclus je narive pas a instalé mon anti-virus malgré la désinstall...
Antivirus gratuit pour netbook asus (w-7)
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus (efficace, certes!) mais gratuit pour au moins un mois afin que je puisse m'en procurer un. J'ai un netbook Asus ...
Clé d'activation d'avast 4,8 édition familial
RésoluBonjour, mon anti virus avast 4,8 édition familiale a expiré depuis plusieurs mois . donc je l'ai supprimé mais il parait que je n'aurais pas...
Y à t-il des antivirus gratuit svp ?
RésoluBonjour, J aimerais télécharger un antivirus gratuit pour internet et qui dur longtemps, si vous pouviez me conseiller merci d'avance.
Probleme scan disk avec kaspersky pure
RésoluBonjour, J' utilisé KIS jusqua present depuis quelques jours etant en fin de licence avec le produit j' ai decider d' opter pour kaspersky pure in...
Kaspersky : antivirus internet désactivé
RésoluBonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...
Au sujet de kaspersky
RésoluBonjour, comment réinstaller Kaspersky 2012 non périmé et effacé par erreur?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désinstallation ratée (!) d'antivir
RésoluSalut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...
Antivirus
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Quelle est le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...
Kaspersky ne veut pas se suprimmer
RésoluSalut, J'ai Kaspersky PURE depuis 1 an , ma licence vient d'expirer ,je veux le changer parce-que un ami ma conseiller Kaspersky Internet Security ...
Faux antivirus "live security platinium"
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...
Avira mon antivirus
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre mon antivirus a jour '' «you have been uptated to the last version'' alors j'ai dit active tout se passe bien sauf ...
Avg antivirus a exigé le redémarrage x fois
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je viens de faire une mise à jour importe d'AVG Antivirus, donc une mise à jour de programme et de définitions. Là ...
Mises a jour manuelle avast impossible
RésoluBonjour, Voila, ce matin je me suis décider a remettre a zéro mon pc qui saturait, j'ai utiliser mon CD de restauration officiel fournit a l'achat d...
Quel antivirus en 2012 choisir?
Résolu/FerméJe cherche un antivirus gratuits et en français. Merci d'avance.
Virer les restes de norton après desinstallat
RésoluBonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...
Analyse antivirus incomplète.
RésoluBonjour, Je viens poster ici car j'ai une petite inquiétude suite à une analyse antivirus faite par Bitdefender sur mon système. Deux fichiers n...
Double antivirus?
RésoluBonjour, mon avirs bdefender est arrive a echeance j'ai installe avast en attendant de reinstaller bedefender mais je vies de m"appercevoir que da...
Passer mon pc a l'antivirus
RésoluBonjour, pouvez vous me donner un liens pour néttoyer mon pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème kaspersky 2012
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec kaspersky 2012. Je lance l'installe tout va bien jusqu'a la désinstallation de logiciel imcompatible. Mon pc ...
Avast non suppressible
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X lion / Safari 534.51.22 Je possède deux ordinateurs un mac et un HP Pavillon sous windows Seven ultimate 64 bi...
Antivirus
Résolu/Fermésalem aleikoum Avant tou je vous remerçie de lire mon message j'ai besoin de la clé de licence pour Kaspersky Internet Security 2012 Mercie (je n...
Telecharger avast antivirus du pc vers mobil
RésoluBonjour, Je souhaite installer l'antivirus Avast gratuit sur mon mobile Android, mais je n'ai pas réussi en direct à télécharger. je ne maitrise pas...
Plus internet plus de antivirus help !!!!!!!!
RésoluBonjour, Jai un ordinateur parckarbell windows 7 64 bit que jutilise pour ées recherche et éon travail de dessinateur mais jai recement eu un gros...
Problème désinstallation bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un souci pour désinstaller Bitdenfender 2011. En effet, que ce soit en cliquant sur Démarrer-> Programme-> Bitdefender Antivirus...
Faut il se proteger antivirus galaxy note
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Désinstaller avast
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast 5 même avec l'utilitaire aswclear ça ne marche pas ! merciii
Fichier caché par antivirus
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que je suis une bille en informatique. Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe que j'utilise pour le boulot...
Système antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le système antivirus payant est vraiment mieux que le gratuit.
Quel antivirus pour windows server 2008?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus (payant ou gratuit, tant qu'il est performant) fonctionant pour windows server 2008. Si vous en connaissez pouv...
Installation kaspersky
RésoluBonjour, Je suis en Côte d'Ivoire(Afrique de l'ouest) et nous avons reçu deux cd originaux de kasperky internet security 2011 venu de la France, m...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'antivirus gratuit était plus sur que l'antivirus payant. Si c'est le ...
Cherche un antivirus
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je cherche un bon Antivirus qui ne fais pas ralentir mon pc, gratuit et bien sûr de très bon qualité ;)...
Virus qui empeche l'installation d'antivirus
RésoluBonjour, Voila, j'ai un virus qui a rendu mon nod 32 inutilisable (ceci n'est pas une application win32 valide) et empeche l'installation d'autres an...
Lenteur démarrage depuis maj avast
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour avast et depuis cela, après avoir entré mon mdp de session (windows 7) le message "bienvenue" dure super longte...
Mcafee: souci avec date version d'evaluation
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce "problème". voilà, j'ai acheté un ordi portable DELL, et la version d'évaluation d'un mois d...
Choix d'un antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus ? Merci d'avance A+ Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Cherche la clé de norton internet security
Résolu/FerméBonjour, cherche la clé de Norton Internet Security Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Impossible de désinstaller avast 5
RésoluBonjour, cela fait 2 jrs que je tente de désinstaller Avast de mon pc (suite à l'expiration du programme). Après avoir lu tous vos conseils, je me ...
Sandrine:meilleur antivirus ki scan en ligne?
RésoluBonjour ! Quel est le meilleur "ANTIVIRUS EN LIGNE" qui existe (le plus efficace ) ??
Choisir un antivirus !
RésoluBonjour, je voudrais savoir, quel est le meilleur antivirus gratuit entre avast et avira ? Merci d'avance !
Antivirus pour entreprise
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer une solution d'antivirus dans une entreprise d'expertise comptable (20 personnes environ). Sur les 20 personnes,...
Antivir bloque windows 7 usb/dvd downloadtool
RésoluBonjour, j'essaye de rendre bootable ma clef usb avec, Windows 7 USB/DVD download tool pour essayer Windows 8. Le problème c'est que quand je lance ...
Agents d'avast ne veulent pas démarrer.
RésoluBonjour, Tout à l'heure je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur puis au démarrage le système de restauration c'est mis en route, je l'ai...
Antivirus
RésoluBonjour, est-ce que je serai prévenue quand mon antivirus arrivera à sa fin et comment obtenir la clé de renouvellement. merci a qui voudra m'aider ...
Quel antivirus utiliser pour mon ordi?
RésoluBonjour, alors voila je viens de virer avast qui faisait planter mon ordi (j'ai quand meme du restaurer windows) et j'aimerais savoir quelle est ...
Impossible de supprimer avast
RésoluBonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...