Les discussions
Désinstaller avast complètement
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun d...
Désinstaller norton 2007 sous vista
RésoluJe voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Concurrence entre 2 antivirus présents
RésoluBonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...
Supprimer avast
RésoluBonjour, comment supprimer mon anti virus avast qui est obsoléte pour le remplacer merci hermana
Antivirus ...ou pas ?
RésoluBonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...
Impossibilité d'installer un antivirus
Résolubonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...
Antivirus bloque à l'analyse
RésoluBonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...
Norton live update
Résolu/FerméBonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...
Antivirus inefficace
RésoluBonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...
Problème de virus, plus d'antivirus
RésoluBonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...
Antivirus pour mon smartohone
RésoluBonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment installer antivirus avast gratuit?
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...
Compatibilité avast 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: xp mozilla je suis intéressé par un nouveau pc , il est en 64bits pensez vous que avast gratuit est compatib...
Quel antivirus pour un pc de 256 mo
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...
Avast antivirus
RésoluBonjour, depuis que j ai mis avast anti virus il me faut 1 h pour ouvrir internet qui pourrais m aider svp merci josi987 Configuration:...
Ca sert a quoi d'avoir plusieurs antivirus
RésoluBonjour, j'ai lu quelque post sur les antivirus et j'ai constaté que plusieurs personnes avais de multiple antivirus sur leur pc. est-ce vraiment ...
Choix d'un antivirus...
RésoluBonjour, ou bonsoir, bientot ma liscense Kasparjy viendra à expiration. Seulement je ne vais pas que prendre... je voudrai de vos conseilles et de vos...
Qu'il est le meuiller antivirus 2010 ou 2011
RésoluBonjour, Je veux avoir un Avis sur les top antivirus 2010 ou 2011 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Pc Hp CQ70 130E...
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai instaler avast antivirus sur mon pc et je voudrai bien le desinstaller mais je n'y parvient pas .en plus il n'apparait meme pas dans l...
Antivirus eset nod 32 .5
RésoluBonjour, j ai achetter un pc d occation et je n arrive pas a supprimer antivirus nod 32 il me demande chaque fois mon passeport(mais je ne l ai pas...
Les antivirus sont inefficaces !
RésoluTout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...
Antivirus sans mise à jour
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus qui peut être installé sur un PC qui n'est pas connecté sur internet. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Mon anti-virus refuse de se d'ésinstaller.
RésoluBonjour, J'avais Avast comme anti-virus, j'ai téléchargé un autre type d'anti-virus pour le remplacer, mais le premier refuse de se désinstaller. J'...
Quel antivirus fiable pour windows 7 ?????
RésoluBonjour, J 'ai fais l'aquisition d'un d'un PC portable SAmsung doté de Windows 7 et j'ai cru bon de telecharger Avira antivir personal-free. Je cr...
Pb de connexion internet antivirus désactivé
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis plus experts que moi sur le sujet, mon ordi démarre par une page que je n'ai jamais vue avant "american megatren...
Problème de scan antivirus et souris
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Virus qui bloque les sites antivirus
RésoluBonjour, J'ai longuement parcouru ce forum à le recherche des topics pouvant m'aider. En vain. J'ai un virus qui bloque l'accès aux sites anti...
Problème de clé avast
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé cette après-midi mon anti virus Avast et j'ai obtenu ma clé d'enregistrement, mais lorsque je fais un clique droit ...
Désinstallation de mcafee impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème, je veux désinstaller mcafee de mon ordinateur ( il s'est installé automatiquement quand j'ai démarrer mon ordinateur ) mais...
Quel antivirus payant est le meilleur?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!
Un bon antivirus
RésoluBonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Antivirus
Résolu/Ferméquelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?
Ghost bootable avec norton ghost 14
RésoluBonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...
Cohabitation d'antivirus?
RésoluBonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...
Protection antivirus/antispyware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...
Changer mon antivirus?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...
Antivirus avast et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...
Désinstaller avira antivir premium
RésoluBonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...
Comment ouvrir fichier key pour avira antivir
RésoluBonjour, je viens de télécharger avira antivir personnal payant. mais je n'arrive pas à ouvrir la licence . C'est tout codé. c'est un fichier ...
2011 quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, 2011 est arrivé, les suites de sécurités se sont mises a jours. J'ai regardé beaucoup de tests et de comparatifs, mais la plupart compar...
Antivirus et antispyware sur netbook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un netbook,et je ne m'y connais pas trop en antivirus et antispyware....
Installation antivirus !!
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant l'installation d'avast gratuitement sur internet ! Ca me met telechargement en cours et rien du tout par la s...
Renouvellement de licence kaspersky
RésoluBonjour, J'ai actuellement kaspersky Internet Security 2010 installé sur l'ordinateur de mes parents avec une licence qui est encore valide 40 jo...
Avira antivirus fermé, désactivé par un virus
RésoluJe vous livre mon expérience d'hier, peut être que ça pourra aider. Bonjour, Voilà, j'ai fait une connerie en voulant utiliser un crack pour un...
Pc infecté virus "antivirus win 7 2012"
RésoluBonjour J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012". J'ai ...
Antivirus et antispam
RésoluBonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...