Problème AVAST payant

Résolu
alancap34 -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé AVAST Payant il y a environ 1mois1/2 .
Depuis hier , je me suis aperçu que je ne peux plus scanner .
Je clique sur l'icône , et affichage : configuration cote à cote incorrecte , utiliser l'outil de commande sxstrace.exe ?????
Mon PC est il quand même protégé vu qu'au départ il m'affiche : protégé par AVAST , que puis je faire pour retrouver une utilisation normale ?
J'ai le N° de license , puis je désinstaller le logiciel et le réinstaller sans tout perdre ( payé pour 1 an et 1 ordi )
Si quelqu'un a une solution à mon problème , SVP : manips détaillées vu mon niveau faible .
Merci d'avance pour toutes réponses .
A voir également:

4 réponses

alancap34

Bonjour
Merci Cabrier , je vais essayer mais , ayant déjà eu affaire à ce service , je n'aurai pas de réponse AU MIEUX avant 1 ou 2 mois , ce sont des limaces qui répondent en anglais , donc , pour moi , recherche d'un traducteur .
Merci tout de même .
1
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Bonjour,

Pose la question au support technique d'Avast !

https://support.avast.com/fr-fr

A+
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

De rien, mais effectivement tu peux désinstaller et réinstaller puisque tu as le n° de licence.

A+
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pour désinstaller avast il faut utiliser leur désinstallateur :)
0