Problème AVAST payant
Résolu
alancap34
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai installé AVAST Payant il y a environ 1mois1/2 .
Depuis hier , je me suis aperçu que je ne peux plus scanner .
Je clique sur l'icône , et affichage : configuration cote à cote incorrecte , utiliser l'outil de commande sxstrace.exe ?????
Mon PC est il quand même protégé vu qu'au départ il m'affiche : protégé par AVAST , que puis je faire pour retrouver une utilisation normale ?
J'ai le N° de license , puis je désinstaller le logiciel et le réinstaller sans tout perdre ( payé pour 1 an et 1 ordi )
Si quelqu'un a une solution à mon problème , SVP : manips détaillées vu mon niveau faible .
Merci d'avance pour toutes réponses .
J'ai installé AVAST Payant il y a environ 1mois1/2 .
Depuis hier , je me suis aperçu que je ne peux plus scanner .
Je clique sur l'icône , et affichage : configuration cote à cote incorrecte , utiliser l'outil de commande sxstrace.exe ?????
Mon PC est il quand même protégé vu qu'au départ il m'affiche : protégé par AVAST , que puis je faire pour retrouver une utilisation normale ?
J'ai le N° de license , puis je désinstaller le logiciel et le réinstaller sans tout perdre ( payé pour 1 an et 1 ordi )
Si quelqu'un a une solution à mon problème , SVP : manips détaillées vu mon niveau faible .
Merci d'avance pour toutes réponses .
A voir également:
- Problème AVAST payant
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Le bon coin payant pour les particuliers - Forum Services en ligne
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour
Merci Cabrier , je vais essayer mais , ayant déjà eu affaire à ce service , je n'aurai pas de réponse AU MIEUX avant 1 ou 2 mois , ce sont des limaces qui répondent en anglais , donc , pour moi , recherche d'un traducteur .
Merci tout de même .
Merci Cabrier , je vais essayer mais , ayant déjà eu affaire à ce service , je n'aurai pas de réponse AU MIEUX avant 1 ou 2 mois , ce sont des limaces qui répondent en anglais , donc , pour moi , recherche d'un traducteur .
Merci tout de même .