Les discussions

Bitdefender total security 2012

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce logiciel mais j'ai un souci avec les mises à jour, connaissez-vous l'adresse pour le mettre à jour ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Desactivation avast sos

 Résolu

Bonjour, désoler le clic droit sur l'icône Avast ne me donne pas dans la liste "arréter la protection résidente" Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Destrio5

Est t il compatible avec avast 7

 Résolu

Bonjour, j ai avas 7 7 sur mon ordi eest il comptible avec spybot Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bannegon

Pb avast

 Résolu

Bonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
juju62540

Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ??

 Résolu

Bonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmarion3

Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Caponette

Impossible de réinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Suite à une fermeture brutale d'avast 5, je ne peux ni le désinstaller ni réinstaller Avast 7; j'ai toujours la fenêtre erreur fatale ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
apier13

Avast 7

 Résolu

Bonjour, Au secours, s'il vous plait, j'ai installé Avast 7 versioin essai qui a expiré aujourd'hui. Voulant le desinstaller pour le réinstaller, i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lulu

Antivirus fait ramer internet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mstr

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kingzak34

Le meilleur antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Snyper98

Réinstaller anti-virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmarion3

Wifi kaspersky 2009 connection de 10 min max

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows xp sp 2, PC de bureau, pas de wifi intégré mais reception avec un dongle sagem.Aucun utilitaire orange installé pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jean

Antivirus gratuit et efficace, ça existe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour le moment Norton antivirus à l'essai mais je me demandais s'il existe un bon antivirus gratuit? Je sais, on peut rêver, mais j'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Zanaxx

Quel antivirus pour netbook choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus performant pour netbook léger et performant. J'utilise le pare feu de Windows 7.Est-ce suffisant? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder sites antivirus(rootkit)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours, ma connexion internet est très lente et j'ai réalisé aujourd'hui qu'il m'était impossi...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
hassanguennouni

Virus détecté par mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loumax91

Quel antivirus leger en memoire ?

 Résolu

bonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valentin-spike

Impossible d'activer mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Il y 2-3 jours j'ai eu un pb avec antivir. Il essayait de se lancer au démarrage mais n'y arrivait pas (toujours le sablier) J'ai réussi...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ernestlechat

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je possède avast version 6 free. Comment le désactiver, sans le désinstaller, en attendant la copie des fichiers qu'il est sensé bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gagabat

Que pensez vous de cette protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Microfoft Security Essentials + Malwarebytes pro + online armor gratuit + Deep Freeze. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau

 Résolu

Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
talhi

Cherche antivirus gratuit pour 1ans aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus Gratuit pour 1 ans j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas & je ne sais pas ou trouver j'ai demand...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jocoli

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, A ce que j'ai pu lire l'utilisation d'antivirus fait débat mais j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez ou quels sont les meilleur...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kipsywicca

Norton internet security2012+windowsdefender?

 Résolu

Bonjour, j'ai Norton Internet Security 2012 et Windows Defender, et je me demandais si windows defnder était vraiment indispensable, ça fait pas un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

[panda antivirus] impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yassine messi

Avast

 Résolu

Bonjour, depuis peu, avast sur mon ordi portable ne veux plus démarré sous prétexte que "le programme avast! a été arrêté ou est instable" et qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
naoned-breizh

Supprimer mcaffee

 Résolu

Bonjour, Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee....

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaiphren

Antivirus avast bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne suis plus protégée, mon antivirus m'apparait comme inactif, alors que je n'est rien modifié dans les paramètres. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Coco 03

Existe t'il des antivirus pour windows 98?

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t"'il des antivirus pour windows 98 et si oui lequel ou lesquels? merci Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus c'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Couscous42

Kaspersky internet 2011 plante !

 Résolu

Bonjour, et merci pour ce site j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jmarion3

Kaspersky internet 2012 help !

 Résolu

Bonjour, Mon ancien Kaspersky arrivant à peremption je souhaite le changer par un Internet Security 2012 que je viens d'acheter. L'ancien Kas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Probleme desinstalation avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais je n'y arrive pas sa ne veut pas le desintallé j'ai essaié en mode sans échec sa ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, remis windows xp puis le sp3. Maintenant je veux télécharger Avira Antivir mais le setup charge est vers la m...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Swork

Code avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai avas je veut le clé de naissance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
irongege

Win 7 antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message de win 7 antivirus 2012. Celui ci m'indique un "danger", me signale 24 infections et m'incite fortement à le ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
juju666

Plantage lors d'une analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon PC Plante lors d'une analyse antivirus mais je n'arrive pas à déterminer la cause parce que je m'y connais pas trop (Même si ça doit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
darkshade182

Xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...

70 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PAPRIKA35

Clé de licence d'antivirus avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la clé de licence d'antivirus avast pro SVP

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xavstarblues

Defaillance antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon anti virus . j'ai installé avira tout aller bien, jusque, il y a quelque temps. quand je lance un scan avec avira...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Fish66

Win 7 antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure alors que j'étais tranquillement sur internet , Win 7 antivirus 2012 apparait sur mon écran , et me dit que tout mon systeme ...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour antivirus et cie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. Je souhaite assurer sa protection avec la batterie d'outils que certains connaissent bien. En ant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fred

Forcer l'arrêt des processus d'avast

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'arrêter les processus d'Avast car avec msconfig cela m'affiche: L'opération n'a pas pu être terminée. Accès r...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mcfloy

Vista antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, Un soit disant AntiVirus s est installé dans mon ordinateur et m empêche de me connecter sur le net il me bloquent toutes les pages qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Indication que mon antivirus est désactivé

 Résolu

Bonjour, Le centre de sécurité Windows me dit que mon antivirus est désactivé alors que dans Avast il est bien activé ? Pourquoi ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
FERMETOLERANT

Impossible de désinstaller kaspersky version

 Résolu

Bonjour impossible de désinstaller kaspersky version évaluation

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kaneagle

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel antivirus sur internet, un antivirus qui sois légal et non payant si possible ou avec une version...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit ou payant?

 Résolu

Bonjour chers membres, comme la licence de mon antivirus Kaspersky Internet Security 2011 va bientôt expirer, je me demande si je dois continuer ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Hermès333

Avast!, formule gratuite.

 Résolu

Bonjour, Je viens requérir votre aide parce j'ai " récemment " téléchargé avast!, cependant évidemment au début ils m'ont passé la version payan...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bisounours17460
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 185