Optimiser la protection de votre pc
Résolu/Fermé
aidezmoi
-
Modifié le 8 août 2020 à 02:47
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 8 août 2020 à 04:53
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 8 août 2020 à 04:53
A voir également:
- Optimiser la protection de votre pc
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
Modifié le 8 août 2020 à 04:54
Modifié le 8 août 2020 à 04:54
Bonjour,
dans 90% des cas :
- ne pas télécharger n'importe quoi n'importe où
- faire attention aux faux mails qui envoie des faux liens et divers arnaques voir des pièces jointes infecté, et également les pubs que te font croire que tu as gagner quelque chose.
sur windows 10 niveau anti-virus, rien de nécessaire en particulier, l'anti-virus de windows fait très bien le taff. tu peux rajouter un addons sur ton navigateur pour te prévenir de liens dangereux, perso sur firefox j'ai norton safe web
dans 90% des cas :
- ne pas télécharger n'importe quoi n'importe où
- faire attention aux faux mails qui envoie des faux liens et divers arnaques voir des pièces jointes infecté, et également les pubs que te font croire que tu as gagner quelque chose.
sur windows 10 niveau anti-virus, rien de nécessaire en particulier, l'anti-virus de windows fait très bien le taff. tu peux rajouter un addons sur ton navigateur pour te prévenir de liens dangereux, perso sur firefox j'ai norton safe web