Les discussions
Comment désinstaller et supprimer mcafee définitivement.
RésoluBonjour, J'ai récupérer un pc Portable Hp, sur lequel était installer McAfee. Je l'ai désinstaller normalement mais des fichiers subsistent dans les...
Explorer notification intempestive "virus trouvé" captchafin
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis quelque jours, apparition, via edge de notification me proposant de faire des analyse antivirus, etc... J'ai les ra...
Lenteurs soudaines sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordi pas vieux (deux ans) de pas trop mauvaise qualité, mais qui a de grandes lenteurs depuis quelques mois. Pourtant l'antivirus de...
Fenêtres msdos powershell intempestives.
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres MSDOS intempestives qui s'ouvrent depuis hier et l'installation d'un programme cracké dont j'ai eu besoin ponctuellement p...
Mcafee votre système est endommagé....
RésoluBonjour, Voila, depuis que j'ai reçu un mail genre frauduleux sur lequel j'ai cliqué pour me désinscrire, j'ai un message en bas à droite de mon écra...
Scan avast : vulnérable faux site web et webcam
RésoluBonjour J'ai un soucis après avoir lancé un scan de avast (gratuit). Voici les deux problèmes détectés, sauf qu'avast me demande de m'abonner pour ...
Infection doubles accents circonflexes ^^ .
RésoluBonjour, Je suis sur d'avoir un virus car quand je tape ^^ j'en au deux et quand je veux les mettre sur le O ça me fait ^^o. J'ai également voulu in...
Soupçon de virus sur mon pc, besoin d'aide
RésoluBonjour, je soupconne mon PC d'avoir des virus. Je m'explique : Depuis quelques jours, mon PC a des comportements bizarres 1 - Mon pare feu Bitdef...
Supprimer virus wdcloud.exe msil/ducksteal.sk!mtb .
RésoluBonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider un supprimer un cheval de Troie à partir d'un utilitaire que je pourrais télécharger sur Internet ? Merci po...
Attaque virus zatp
RésoluSlt, J'ai un grand problem,j'etait attaque par un virus qui a rendu tout mes fichier avec l'extension .ZATP Il s'agit d'un virus et je ne peu pas récu...
Antivirus de w10 à w11
RésoluBonjour, Pour un HP Slim S01-aF1021nf Intel Je passe de W10 à W11. Pour l'antivirus je le laisse ou je le désinstalle pour ce passage. Merci de vo...
Total av et compte premium
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un antivirus TOTAL AV pour 3 PC Il m'est impossible d'activer mon deuxième PC car TOTAL AV me demande de l'activer par ...
Virus dans les fichiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et j'ai accidentellement télécharger un fichier suspect que j'ai donc supprimer mais j'ai reçu plusieurs alertes avas...
Zhp cleaner scan interminable
RésoluBonjour je suis en Windows 10 et j'ai entamé hier un "nettoyage"(comme d'habitude); pour être à jour j'ai téléchargé ZHP Cleaner 4...sauf que: il ...
Désinfection avec frst
RésoluBonjour, j'aimerais faire une désinfection avec frst , c'est un peux complique pour moi seul https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20221112...
Activation bitdfender sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai installé le 31/01/2022 Bit Defender Internet Security ("Edition Limitée protection à vie" indiquée sur la boîte). Ce matin, le logo BitD...
Bitdefender "à vie" et changement de windows
RésoluBonjour, Je compte prochainement changer de système d'exploitation sur mon PC et ainsi passer de Windows 8.1 à Windows 10. Je dispose depuis peu de ...
Infecté par un virus du nom de sambalmlasithly. net
Résoluimpossible de ma débarrasser de cette infection qui empoisonne mon ordinateur si un génie pouvait m'aider à trouver une solution ma reconnaissance lu...
Antivirus 2 appareils
RésoluBonjour, Ma question va vous semblez bizarre: Je possède un iMAC et un ordi portable Windows 11 Quel Anti-virus est compatible pour les 2 appareils...
Supprimer extension ygl search de chrome
RésoluBonjour, Savez vous comment supprimer ce virus de mon PC ? J'ai essayé avec Malwarebyte, spybot, Total AV, rien n'y fait. (Ils ne le trouve pas) Im...
Outlook s'ouvre tout seul
RésoluBonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que j'essaie de comprendre le problème. Toutes les 20 secondes, si Microsoft Edge n'est pas ouvert, i...
Lnk:roshtyak-k
RésoluBonjour, A chaque fois que je passe dans une certaine imprimerie avast me signale en suivant une infection de ma clé USB par l'agent nommé dans le ti...
Probleme fichier script windows 10
RésoluBonjour a tous Toutes les 5 minutes je reçois ce message en plein écran, (Impossible de trouvez le fichier script*C:\Users\thier\appData\Roaming\My...
Adresse mail inconnue sur mon renouvellement kaspersky
Résolubonjour, je veux renouveler mon abonnement kaspersky en remplissant les cases de données : prénom, nom, mais sur la case email il apparaît bien mon ...
Mon cmd se lance tout seule et en permanence sur mon pc
RésoluBonjour, depuis hier soir je reçois toute les 30sec/1minutes une demande d'autorisation pour ouvrir le CMD sur mon PC je suis presque sur qu'il y a u...
Recherche antivirus fiable
RésoluBonjour, Je possède actuellement la version gratuite Avast comme antivirus, avec tout ce qui se passe je veux sécuriser au maximum mon ordinateur, me...
Microsoft security scanner - 2 infections et ras ????????
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Microsoft Security Scanner et après 1 heure, il m'a détecté 2 "files infected". Le problème c'est qu'à la fin du ra...
L'application mpcmdrun.exe a essayé de se connecter
RésoluBonjour. En regardant les divers programmes autorisés à se connecter à internet sur mon antivirus, je suis tombé sur ce message : C'est quoi ce ...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Mon pc est potentiellement infecté quel anti-virus a part Malwarebytes et Avast qui ne m'affichent aucune menace pourrais-je télécharger afi...
Impossible d'ouvrir windows defender
RésoluBonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...
Edge et firefox perturbés
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur un site, à certain changement de page, j'ai: "Désolé, impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que ....... htt...
Windows defender : "votre administrateur informatique a...
RésoluBonsoir Je pense avoir été piraté en essayant de télécharger un logiciel de mise a jour drivers Le message suivant apparaît "Windows Defender : "Vot...
Suspicion de trojan / rat
RésoluBonjour, en cette soirée du 27 août 2022, je passais tranquillement ma journée quand je reçois des mails comme quoi j'ai été facturé sur Discord pour...
Frst
Résolubonjour ; je viens de lancer un scan approfondi avec avast et ce qui est blizzard c'est qu'elle a détecté frst comme étant un cryptostealer ce qui e...
Faut-il supprimer kaspersky
RésoluBonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...
Antivirus 100% gratuit : analyse + correction
RésoluBonsoir à tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le logiciel Antivirus 'AVAST GRATUIT' ou 'C...
Avira désinstallation
RésoluÀ l'aide! Sur Windows 10, je n'arrive pas à désinstaller Avira, pas du tout, et ce malgré l'utilisation de Avira Registry Cleaner! J'ai lu les pages ...
Comment détecter un programme espion sur un portable?
RésoluBonjour, Comment détecter un programme espion sur un portable? Cordialement, xooxooc. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Virus trojanspy:win32/banker
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...
Mauvaise gestion anti virus
Résolubonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus n'est pas en fonction mon anti virus est tot...
.sup.akamaihd détecté par zhpcleaner mais toujours présent
RésoluBonjour, .sup.akamaihd a été détecté et supprimé par Zhpcleaner mais je retrouve .sup.akamaihd après un nouveau ZHPCLEANER. Comment supprimer défini...
Kaspersky
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir "kaspersky", dès que je clique sur ouvrir il ne se passe rien ...
Analyse antivirus bloqué
RésoluBonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...
Antivirus windows - menaces détectées mais pas éliminées ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...
Antivirus avira - utile ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...
Suspendre kapersky sous seven
RésoluBonjour, Comment suspendre pour un temps donné kapersky sous Seven. Normalement, on doit pouvoir avec un clic droit sur l'icône pouvoir le suspe...
Site web uptobox bloqué
RésoluBonjour à vous , Quand j'essaie de télécharger un film avec uptobox mon anti-virus bloque le tout, anti-virus Kaspersky internet security Merci...
Anti virus, antispam, trojan, etc
RésoluBonjour Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur win...
Sms proposant de cliquer sur un lien
RésoluBonjour, bonjour, j'ai eu un sms m'informant que j'avais un rv dans deux jours et que je devais répondre avant le soir pour le confirmer. Je n'ai ...