Comment supprimer pc cleaner définitivement

Résolu/Fermé
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - Modifié le 11 avril 2017 à 07:53
 yajevi80 - 3 juin 2020 à 07:53
Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer me munir d'un antivirus plus fiable mais payant ; Kaspersky Secure. Donc je l'installe aucun soucis mais au moment ou je telecharge Kaspersky, de temps en temps quand j'utilise mon pc je reçoit des message de l'ancien logiciel ; pc cleaner. C'est message me spam et même si il arrive en moyenne une fois par heure ça m'énerve ducoup je le met a la corbeille et le supprime mais les alerte revienne ainsi que le logiciel depuis j'ai compris que c'était un logiciels malveillant mais j'aimerait savoir comment m'ont débarrasser. Merci d'avance.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

4 réponses

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
11 avril 2017 à 03:34
Bonjour,

Pc cleaner n'est certainement pas un logiciel malveillant.

Pour désinstaller définitivement le logiciel, tapez" programmes et fonctionnalités" dans la barre de recherche windows, cherchez le logiciel et désinstallez le.

Vous ne vous êtes débarrassé que de l'installateur du logiciel, il est normal que vous receviez encore des alertes.

Cdlt.
21
Bonjour, merci bien pour votre aide je croyais que pc cleaner est un logiciel malveillant sur tous quand il ma bloque mon pc,
1