Avast fait sauter mes logiciels Ciel

Résolu/Fermé
lilou052622 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - Modifié le 3 avril 2020 à 08:02
 catherine - 31 août 2020 à 12:24
Bonjour

j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye.
Hier j'ai tenter de désinstaller Avast , et là ça marchait.
Par contre j'ai besoin d'un minimum de protection, j'ai réinstaller Avast, mais malgré mes essais je n'arrive pas à paramétrer de sorte que Avast laisse tranquille mes 2 logiciels.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41155 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 15 894
3 avril 2020 à 08:49
Bonjour,
Si vous êtes sur Windows 10 il y a déjà un antivirus.
Perso je vous recommande celui-ci :
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus

1
Bonjour
J'ai eu le même problème à partir de la mise à jour du 2 avril d'Avast,
Chez Sage, on m'a donné une liste d'applications à exclure de l'analyse d'Avast (dans paramètres-exclusions), mais ça ne marche toujours pas.
Il faudrait pouvoir demander à Avast ce qu'il faut faire; si quelqu'un sait comment les joindre autrement qu'en envoyant un mail au support, je suis preneuse...
0
Bonjour
J'ai le même problème depuis le 2 avril et depuis je suis en contact par mail avec le support d'avast. Ils m'ont fait faire une quantité astronomique de manipulations qui n'ont absolument rien donné....
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution?
0