Alimentation d'un aimant électromagnétique avec un onduleur...

Fermé
Utilisateur anonyme -  
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me demande si je ne me suis pas trompé pour poser ma question. Je viens d'installer une fermeture électromagnétique sur un portillon de jardin. En absence de courant, celui-ci devient ouvrable et je me demandais si je pouvais utiliser un onduleur pour assurer la permanence de la fermeture durant une coupure de courant EDF de quelques instants. les caractéristiques de l'alimentation sont les suivantes : primaire 230v/0.15A, secondaire 12Vcc1.5A>18W.
Dans le cas ou la réponse est positive, je n'ai pas l'idée de la puissance de sortie nécessaire.
Merci d'avance de vos réponses, salutations amicales.

1 réponse

bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 380

Bonsoir,

Effectivement vous n'êtes pas au bon endroit.
Faites un copier / coller de votre demande chez nos voisins du bricolage ici https://bricolage.linternaute.com/forum/
Vous pouvez vous authentifier avec le même compte et les réponses apportées y seront plus pertinentes.

Cdlt.
1