Les discussions

Pbl batterie

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
luoyang

Baisse de fps quand mon pc chargent

bonjours, bonsoir comme la plus par de monde j'ai un problème. Ce problème est que quand mon portable chargent mon UC tombe très haut (entre 70 et 96...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
blackvision3

Probleme port usb

binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jonathan2409

Ordinateur qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Le ventilateur s'allume puis s'éteint instantanément. J'ai nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle alimentation pour ma configuration ?

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Mon pc ne charge plus et une led blanche clignote

Bonjour J'ai brancher mon pc portable a une prise puis il n'a pas charger ducoups je change de prise mais rien ne marche . Mais quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pris67

Batterie

Bonjour, J'ai acquis au cours d'un vide grenier un PC portable 17'' Packard Bell sans la batterie et je tente depuis plusieurs mois de trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
val

Est-ce qu'une alim 480w suffit pour cette config ?

Bonjour, Question assez urgente : est-ce qu'une alimentation de 480 watts suffit pour cette configuration ? : Gigabyte Carte graphique GeForce® G...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Avagen

Alimentation de pc qui ne marche pas bien

Bonjour,a tous enfaite depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi quand je lance un jeu n'importe le quel meme un jeu qui ne demande pas beaucoup de mem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
totoawp

Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor

Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
val

Batterie ne charge plus

Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Aspire g7200

Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Pierreeeeeee

Coupures de courant intempestives dans une seule pièce

Bonjour, Depuis deux semaines, le réseau sur lequel est branché mon PC disjoncte de manière irrégulière. Mais ça le fait de façon très étrange. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
xavier

Pc ne s'allume pas après montage

Bonjour, j'ai monté mon pc et après montage il ne s'allume pas ! Quand j'essaye de l'allumer, rien ne se passe, rien ne tourne, aucun ventilo, la L...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FlaaamG

Problème de batterie ou de charge asus a53s

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
glg29

Problème avec témoin la batterie de mon pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeannets

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
epango

Pc asus gl752vw ne charge plus en jeu

Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour sur mon Asus Rog qui n'a que 6 mois le chargeur ne charge plus quand je joue. J'ai chercher des répons...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
DarkDead85

Alimentation acer aspire e1 571g defectueuse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le cordon d alimentation de ma batterie ne charge que dans certaines positions. Je me doutais bien qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
juju8585

Ventilateur de l'alimentation qui s'affole en jeux

bonjour, je viens faire appel à vous car j'ai un petit souci qui est survenu du jour au lendemain avec mon PC. depuis peu, quand je joue à un jeu go...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pierre1310

Mon chargeur fume

Bonjour depuis presque un mois mon chargeur fume et fais des bruits d'éléctricité je ne l'ais plus remis puisque j'ai peur d'avoir une panne d'éléctri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
SSJGabriel

Ou acheter des câbles d'alimentation

Bonjour J'ai acheté une alimentation semi modulaire (1000w), et il n'y a pas de câbles. Et je n'arrive pas à trouver sur le net des câbles comme ceu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Fil coupé

Bonjour l écran de mon ordinateur portable ayant lâché je l ai branché sur un téléviseur .j ai voulu l enlever l écran pour n avoir que le clavier et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Phil138

Voltage

Bonjour, Est-ce que je peux mettre un chargeur qui délivre du 6 volts pour remplacer un de 5 volts. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
luckydu43

Alerte voyants

Résolu

Bonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cari

Problème d'ampérage

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oliver

Tension usb stable ou variable ?

Bonsoir tout le monde, sans plus tarder je vais essayé de vous expliquer mon problème si vous ne comprenez pas quelque chose je l'expliquerai plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Bluesmoothie

Ordinateur qui s'éteint net lorsqu'il est sur batterie.

Bonjour, depuis environ 1 mois, lorsque mon ordinateur fonctionne sur batterie et alors même qu'il reste assez de pourcentage pour qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jean42400

Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx

Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pedro

La sensibilité des appareil anal et num ?

Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Mon alimentation suffit elle ?

Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Djo La Force

Surcharge port usb2

bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre

Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Pc ordinateur

Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

Chargement et autonomie batterie

Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tension alimentation chargeur

Bonjour, Je voudrais changer le chargeur de mon portable (HP Pavillion 17 notebook) ,l'etiquette ou est indiquée la tension d alimention est effacé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage tour pc dell

Bonjour, J’ai une tour Dell Vostro 410 sous windows 7 pro 64 bits qui ne démarre plus, j’ai une diode verte à l’arrière qui est allumé, la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kasssam

Mon pc seteint seule

Bonjour, lorsque mon pc est brancher sur le secteur et que jenleve la batterie et que je commence a jouer jeux il seteint tout seule aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
anthelme

Surchauffe du secteur

Bonjour la batterie ne charge pas quand bien meme branchée et puis s'en suit une surchauffe du secteur sans ou avec batterie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Quelles batteries sont compatibles à mon pc ?

Bonjour. Je souhaite acheter une nouvelle batterie pour mon pc, HP dv7 4350-sf Et je ne trouve aucune batterie spécifique pour mon PC. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
le-paumé

[allumage pc] système linux mint en mode normal

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affiche une page copyright avec f1: installer,f2: reprendre, faut il faire un démarrage en mode sans é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
luckygirl63

[pc desktop hp pavilion m9000] problème de redémarrage ?

Bonjour, Récemment, je rencontre un problème de redémarrage avec le Desktop HP Pavilion m9000. J'ai consulté la page dédiée au PC HP : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arno59

Alimentation pour carte graphique

Bonjour, J'ai un acer avec dedans un i3-4160 2x4Go DDR3 GT 720 2 GO 1To HDD et alim FSP 220W et je me demande si je pourrait remplacer ma GT 720 p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stepjall

Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Changer son alimentation ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Demarrage widow

bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mouscodebaros

Brancher un pc sans prise de terre

Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 104