Les discussions

Problème de batterie ou de charge asus a53s

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
glg29

Problème avec témoin la batterie de mon pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeannets

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
epango

Pc asus gl752vw ne charge plus en jeu

Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour sur mon Asus Rog qui n'a que 6 mois le chargeur ne charge plus quand je joue. J'ai chercher des répons...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
DarkDead85

Alimentation acer aspire e1 571g defectueuse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le cordon d alimentation de ma batterie ne charge que dans certaines positions. Je me doutais bien qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
juju8585

Ventilateur de l'alimentation qui s'affole en jeux

bonjour, je viens faire appel à vous car j'ai un petit souci qui est survenu du jour au lendemain avec mon PC. depuis peu, quand je joue à un jeu go...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pierre1310

Mon chargeur fume

Bonjour depuis presque un mois mon chargeur fume et fais des bruits d'éléctricité je ne l'ais plus remis puisque j'ai peur d'avoir une panne d'éléctri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
SSJGabriel

Ou acheter des câbles d'alimentation

Bonjour J'ai acheté une alimentation semi modulaire (1000w), et il n'y a pas de câbles. Et je n'arrive pas à trouver sur le net des câbles comme ceu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Fil coupé

Bonjour l écran de mon ordinateur portable ayant lâché je l ai branché sur un téléviseur .j ai voulu l enlever l écran pour n avoir que le clavier et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Phil138

Voltage

Bonjour, Est-ce que je peux mettre un chargeur qui délivre du 6 volts pour remplacer un de 5 volts. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
luckydu43

Alerte voyants

 Résolu

Bonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cari

Problème d'ampérage

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oliver

Tension usb stable ou variable ?

Bonsoir tout le monde, sans plus tarder je vais essayé de vous expliquer mon problème si vous ne comprenez pas quelque chose je l'expliquerai plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Bluesmoothie

Ordinateur qui s'éteint net lorsqu'il est sur batterie.

Bonjour, depuis environ 1 mois, lorsque mon ordinateur fonctionne sur batterie et alors même qu'il reste assez de pourcentage pour qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jean42400

Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx

Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pedro

La sensibilité des appareil anal et num ?

Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Mon alimentation suffit elle ?

Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Djo La Force

Surcharge port usb2

bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre

Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Pc ordinateur

Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

Chargement et autonomie batterie

Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tension alimentation chargeur

Bonjour, Je voudrais changer le chargeur de mon portable (HP Pavillion 17 notebook) ,l'etiquette ou est indiquée la tension d alimention est effacé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage tour pc dell

Bonjour, J’ai une tour Dell Vostro 410 sous windows 7 pro 64 bits qui ne démarre plus, j’ai une diode verte à l’arrière qui est allumé, la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kasssam

Mon pc seteint seule

Bonjour, lorsque mon pc est brancher sur le secteur et que jenleve la batterie et que je commence a jouer jeux il seteint tout seule aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
anthelme

Surchauffe du secteur

Bonjour la batterie ne charge pas quand bien meme branchée et puis s'en suit une surchauffe du secteur sans ou avec batterie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Quelles batteries sont compatibles à mon pc ?

Bonjour. Je souhaite acheter une nouvelle batterie pour mon pc, HP dv7 4350-sf Et je ne trouve aucune batterie spécifique pour mon PC. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
le-paumé

[allumage pc] système linux mint en mode normal

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affiche une page copyright avec f1: installer,f2: reprendre, faut il faire un démarrage en mode sans é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
luckygirl63

[pc desktop hp pavilion m9000] problème de redémarrage ?

Bonjour, Récemment, je rencontre un problème de redémarrage avec le Desktop HP Pavilion m9000. J'ai consulté la page dédiée au PC HP : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arno59

Alimentation pour carte graphique

Bonjour, J'ai un acer avec dedans un i3-4160 2x4Go DDR3 GT 720 2 GO 1To HDD et alim FSP 220W et je me demande si je pourrait remplacer ma GT 720 p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stepjall

Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Changer son alimentation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'ali...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Neshaiy

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Demarrage widow

bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mouscodebaros

Brancher un pc sans prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

S'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a été monté et acheté chez LDLC fin décembre 2016 et voilà que ce matin je vais pur l'allumer et paf le courant saute f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Bonjour, j'ai un hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Demarage pc

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mon desktop HP il mét des bip long Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Mon pc charge puis ne charge plus d'un coup !

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Qwerty

Quelle alimentation choisir ?

Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nicolas Haspot

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX

Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e

 Résolu

Bonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Fred14200

Batterie

 Résolu

Si j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hugolette

Mon pc ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheter une tour que j'ai moi même monté (1200€).Donc qui est pas mal. Je l'ai donc commander avec l'option montage pour me faciliter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Medhi_moi

Problème voyant orange clignotant et ordi qui ne s'allume plus

Bonjour ! Donc déjà j'ai un ordinateur portable asus K75VJ, Sans alimentation il ne réagit pas du tout depuis que la batterie s'est vider et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Hernandez.mo

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un pc portable asus rog g550j,il ya peu de temps j'ai commencé a avoir des problemes avec la prise jack qui bugais j'ai donc cherché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Monster wozz

Pc portable qui s'eteint en 20mn sur batterie

Bonjour, Voici mon probleme: Quand je debranche la prise d'alimentation, la batterie tient 20 mn à chaque fois, peu importe le pourcentage indiqué....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 090