Les discussions
Pbl batterie
Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc ...
Baisse de fps quand mon pc chargent
bonjours, bonsoir comme la plus par de monde j'ai un problème. Ce problème est que quand mon portable chargent mon UC tombe très haut (entre 70 et 96...
Probleme port usb
binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...
Ordinateur qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Le ventilateur s'allume puis s'éteint instantanément. J'ai nettoy...
Quelle alimentation pour ma configuration ?
RésoluBonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...
Mon pc ne charge plus et une led blanche clignote
Bonjour J'ai brancher mon pc portable a une prise puis il n'a pas charger ducoups je change de prise mais rien ne marche . Mais quand je le bra...
Batterie
Bonjour, J'ai acquis au cours d'un vide grenier un PC portable 17'' Packard Bell sans la batterie et je tente depuis plusieurs mois de trouver une ...
Est-ce qu'une alim 480w suffit pour cette config ?
Bonjour, Question assez urgente : est-ce qu'une alimentation de 480 watts suffit pour cette configuration ? : Gigabyte Carte graphique GeForce® G...
Alimentation de pc qui ne marche pas bien
Bonjour,a tous enfaite depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi quand je lance un jeu n'importe le quel meme un jeu qui ne demande pas beaucoup de mem...
Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor
RésoluBonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...
Batterie ne charge plus
Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...
Aspire g7200
Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...
Coupures de courant intempestives dans une seule pièce
Bonjour, Depuis deux semaines, le réseau sur lequel est branché mon PC disjoncte de manière irrégulière. Mais ça le fait de façon très étrange. ...
Pc ne s'allume pas après montage
Bonjour, j'ai monté mon pc et après montage il ne s'allume pas ! Quand j'essaye de l'allumer, rien ne se passe, rien ne tourne, aucun ventilo, la L...
Problème de batterie ou de charge asus a53s
Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me me...
Problème avec témoin la batterie de mon pc portable
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...
Cable d'alimentation ayant pris l'eau
RésoluBonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...
Pc asus gl752vw ne charge plus en jeu
Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour sur mon Asus Rog qui n'a que 6 mois le chargeur ne charge plus quand je joue. J'ai chercher des répons...
Alimentation acer aspire e1 571g defectueuse
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le cordon d alimentation de ma batterie ne charge que dans certaines positions. Je me doutais bien qu il y avait...
Ventilateur de l'alimentation qui s'affole en jeux
bonjour, je viens faire appel à vous car j'ai un petit souci qui est survenu du jour au lendemain avec mon PC. depuis peu, quand je joue à un jeu go...
Mon chargeur fume
Bonjour depuis presque un mois mon chargeur fume et fais des bruits d'éléctricité je ne l'ais plus remis puisque j'ai peur d'avoir une panne d'éléctri...
Ou acheter des câbles d'alimentation
Bonjour J'ai acheté une alimentation semi modulaire (1000w), et il n'y a pas de câbles. Et je n'arrive pas à trouver sur le net des câbles comme ceu...
Fil coupé
Bonjour l écran de mon ordinateur portable ayant lâché je l ai branché sur un téléviseur .j ai voulu l enlever l écran pour n avoir que le clavier et...
Voltage
Bonjour, Est-ce que je peux mettre un chargeur qui délivre du 6 volts pour remplacer un de 5 volts. Merci d'avance.
Alerte voyants
RésoluBonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...
Problème d'ampérage
RésoluBonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance
Tension usb stable ou variable ?
Bonsoir tout le monde, sans plus tarder je vais essayé de vous expliquer mon problème si vous ne comprenez pas quelque chose je l'expliquerai plus tar...
Ordinateur qui s'éteint net lorsqu'il est sur batterie.
Bonjour, depuis environ 1 mois, lorsque mon ordinateur fonctionne sur batterie et alors même qu'il reste assez de pourcentage pour qu'il fonctionne...
Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx
Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...
La sensibilité des appareil anal et num ?
Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...
Mon alimentation suffit elle ?
Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...
Surcharge port usb2
bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...
Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre
Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...
Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...
Pc ordinateur
Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?
Chargement et autonomie batterie
Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...
Tension alimentation chargeur
Bonjour, Je voudrais changer le chargeur de mon portable (HP Pavillion 17 notebook) ,l'etiquette ou est indiquée la tension d alimention est effacé...
Problème démarrage tour pc dell
Bonjour, J’ai une tour Dell Vostro 410 sous windows 7 pro 64 bits qui ne démarre plus, j’ai une diode verte à l’arrière qui est allumé, la carte mèr...
Mon pc seteint seule
Bonjour, lorsque mon pc est brancher sur le secteur et que jenleve la batterie et que je commence a jouer jeux il seteint tout seule aidez moi...
Surchauffe du secteur
Bonjour la batterie ne charge pas quand bien meme branchée et puis s'en suit une surchauffe du secteur sans ou avec batterie
Quelles batteries sont compatibles à mon pc ?
Bonjour. Je souhaite acheter une nouvelle batterie pour mon pc, HP dv7 4350-sf Et je ne trouve aucune batterie spécifique pour mon PC. J'aimerai...
[allumage pc] système linux mint en mode normal
bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affiche une page copyright avec f1: installer,f2: reprendre, faut il faire un démarrage en mode sans é...
[pc desktop hp pavilion m9000] problème de redémarrage ?
Bonjour, Récemment, je rencontre un problème de redémarrage avec le Desktop HP Pavilion m9000. J'ai consulté la page dédiée au PC HP : https:/...
Alimentation pour carte graphique
Bonjour, J'ai un acer avec dedans un i3-4160 2x4Go DDR3 GT 720 2 GO 1To HDD et alim FSP 220W et je me demande si je pourrait remplacer ma GT 720 p...
Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur
Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul...
Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...
Changer son alimentation ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...
Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde
RésoluBonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...
Demarrage widow
bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...
Brancher un pc sans prise de terre
RésoluBonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...