Les discussions

Carte mère cramée après longue inactivitée ?

Bonjour à tous, Il y a deux mois, le chargeur de mon HP Envy 15 tombe en panne. Il ne chargeait plus. Il me faut 2 mois pour décider d'acheter un n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
damien

Puissance dépends de la température ?

Bonjour, J'ai un pc de bureau fixe HP (le hp pavilion 500-257ef). Je lui ai ajouté 8 go de ram et j'ai changé de carte graphique : j'ai mis un gt 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ben

Batteries de différentes capacités

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Maveurbis

Batterie d'ordinateur à changer

Bonjour à tous ! Voila je vient vers vous car mon ordinateur portable ( acer )commence à avoir un petit peut d'âge et la batterie ne tien plus vraime...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il manque un fil à mon chargeur, comment souder ?

Bonsoir, PROBLEME URGENT ! J'ai un HP Probook 4540s. Le chargeur marche puis s'arrête jusqu'à ce que je secoue un peu le fil de la fiche qui se...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Quel alimentation pour ne pas abimer mes composants svp ?

Salut à tous, Voila j'ai reuni une liste de compostant pour faire ma propre config de PC gamer. Et j'aimerai savoir si l'alimentation que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maecig

Msi gt72s 6qd branché mais ne charge pas (batterie à plat)

Bonjour à tous. Il y a un mois de cela à peu près j'ai eu des problèmes de chargement avec mon ordi. Le chargeur, bien que branché sur le pc n'alimen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Odeur de brûlé, problème de charge : remplacement alim

Bonjour à tous, Mon ordinateur (Asus n53sv) déconnait depuis pas mal de temps (notification d'alimentation qui affichait secteur /batterie en alt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix du bon adaptateur pour pc hp

Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Quelle type d'alimentation choisir?

Salut tout le monde. J'ai mon alimentation qui est défectueuse. Je voulais racheter la même mais elle n'existe plus. Quelle alimentation me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sandcook

Quelle alimentation pour remplacer la mienne qui vient de grille

Bonjour, En allumant mon Pc j'ai eu un grésillement suivi d'une légère odeur de brulé et depuis impossible de rallumer le pc. J'ai ouvert ma tour et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
sons

Câble alimentation, le quel choisir ?

Bonjour, mon câble d'alimentation actuelle est beaucoup trop court, je dois le changer du coup je me demandais si il y avait des truc a respecter, sel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Geronimo

Power supply orion

Bonjour, j'ai un power supply Orion model no : HP585D j'aimerais savoir si c'est suffisant pour cette configuration. Cpu: intel i5-4670k Gpu : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
zef

Acer aspire ax5900 s'éteint tout seul, problème d'alimentation?

Bonjour à tous!^^ Voilà mon soucis, j'ai un pc de bureau Acer Aspire ax5900 qui s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Cela a commencé ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
poupougne13

Recherche chargeur pour hp compaq nx 6125

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur pour mon pc hp compaq nx 6125 agency serie hstnn c 126 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
extempor

Est-ce suffisant?

Bonjour, alors voila, perso j'ai un petit problème je comprends pas trop trop comment marche les sites internet ou on peut calculer la puissance nécés...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Robs06

Quelle alimentation pour quel boitier

Bonjour, j'ai une alimentation défectueuse que je souhaite remplacer mais le modèle qui m'intéresse n'est pas de la même dimension que celui que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

1 tour , mais 2 écran comment jouer avec 2 personne

Bonjour , j'ai dans le projet de m'acheter une tour de pc , pour jouer et faire des vidéo avec mon frère mais j'aimerai savoir si jamais j'achète une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rlo73

Possible de verifier si l'alim cause des crash ?

Bonjour ! Depuis peu, mon PC crash après 10 min de jeu, si ce n'est pas au lancement Après le crash, il se rallume 10s après. J'ai complètement r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
violonviolon

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Pbl batterie

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
luoyang

Baisse de fps quand mon pc chargent

bonjours, bonsoir comme la plus par de monde j'ai un problème. Ce problème est que quand mon portable chargent mon UC tombe très haut (entre 70 et 96...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
blackvision3

Probleme port usb

binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jonathan2409

Ordinateur qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Le ventilateur s'allume puis s'éteint instantanément. J'ai nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle alimentation pour ma configuration ?

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Mon pc ne charge plus et une led blanche clignote

Bonjour J'ai brancher mon pc portable a une prise puis il n'a pas charger ducoups je change de prise mais rien ne marche . Mais quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pris67

Batterie

Bonjour, J'ai acquis au cours d'un vide grenier un PC portable 17'' Packard Bell sans la batterie et je tente depuis plusieurs mois de trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
val

Est-ce qu'une alim 480w suffit pour cette config ?

Bonjour, Question assez urgente : est-ce qu'une alimentation de 480 watts suffit pour cette configuration ? : Gigabyte Carte graphique GeForce® G...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Avagen

Alimentation de pc qui ne marche pas bien

Bonjour,a tous enfaite depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi quand je lance un jeu n'importe le quel meme un jeu qui ne demande pas beaucoup de mem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
totoawp

Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor

Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
val

Batterie ne charge plus

Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Aspire g7200

Bonjour, Je possède un acer aspire G7200 cependant l'alimentation de ce denier a lâché. J'aimerais quand meme le réparer bien que lordi soit ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Pierreeeeeee

Coupures de courant intempestives dans une seule pièce

Bonjour, Depuis deux semaines, le réseau sur lequel est branché mon PC disjoncte de manière irrégulière. Mais ça le fait de façon très étrange. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
xavier

Pc ne s'allume pas après montage

Bonjour, j'ai monté mon pc et après montage il ne s'allume pas ! Quand j'essaye de l'allumer, rien ne se passe, rien ne tourne, aucun ventilo, la L...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FlaaamG

Problème de batterie ou de charge asus a53s

Bonjour, Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
glg29

Problème avec témoin la batterie de mon pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question J'ai 1 portable Asus et depuis ce lundi ou mardi j'ai 1 problème en desso...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jeannets

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
epango

Pc asus gl752vw ne charge plus en jeu

Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour sur mon Asus Rog qui n'a que 6 mois le chargeur ne charge plus quand je joue. J'ai chercher des répons...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
DarkDead85

Alimentation acer aspire e1 571g defectueuse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le cordon d alimentation de ma batterie ne charge que dans certaines positions. Je me doutais bien qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
juju8585

Ventilateur de l'alimentation qui s'affole en jeux

bonjour, je viens faire appel à vous car j'ai un petit souci qui est survenu du jour au lendemain avec mon PC. depuis peu, quand je joue à un jeu go...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Pierre1310

Mon chargeur fume

Bonjour depuis presque un mois mon chargeur fume et fais des bruits d'éléctricité je ne l'ais plus remis puisque j'ai peur d'avoir une panne d'éléctri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
SSJGabriel

Ou acheter des câbles d'alimentation

Bonjour J'ai acheté une alimentation semi modulaire (1000w), et il n'y a pas de câbles. Et je n'arrive pas à trouver sur le net des câbles comme ceu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Fil coupé

Bonjour l écran de mon ordinateur portable ayant lâché je l ai branché sur un téléviseur .j ai voulu l enlever l écran pour n avoir que le clavier et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Phil138

Voltage

Bonjour, Est-ce que je peux mettre un chargeur qui délivre du 6 volts pour remplacer un de 5 volts. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
luckydu43

Alerte voyants

Résolu

Bonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cari

Problème d'ampérage

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oliver

Tension usb stable ou variable ?

Bonsoir tout le monde, sans plus tarder je vais essayé de vous expliquer mon problème si vous ne comprenez pas quelque chose je l'expliquerai plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Bluesmoothie

Ordinateur qui s'éteint net lorsqu'il est sur batterie.

Bonjour, depuis environ 1 mois, lorsque mon ordinateur fonctionne sur batterie et alors même qu'il reste assez de pourcentage pour qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jean42400

Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx

Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pedro

La sensibilité des appareil anal et num ?

Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 123