Problème batterie ordinateur portable.
Fermé
thisoluma
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
-
22 juil. 2016 à 01:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 août 2016 à 00:50
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 août 2016 à 00:50
A voir également:
- Problème batterie ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
22 juil. 2016 à 01:36
22 juil. 2016 à 01:36
Bonjour,
Reste à savoir si le problème provient de l'adaptateur.... ou du PC portable.
Avez-vous quelqu'un autour de vous avec un autre adaptateur Lenovo ou compatible ?
Si oui, essayer avec un autre... ça permettra de connaître le coupable et de savoir qui remplacer ou réparer.
Reste à savoir si le problème provient de l'adaptateur.... ou du PC portable.
Avez-vous quelqu'un autour de vous avec un autre adaptateur Lenovo ou compatible ?
Si oui, essayer avec un autre... ça permettra de connaître le coupable et de savoir qui remplacer ou réparer.
thisoluma
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
1
5 août 2016 à 21:34
5 août 2016 à 21:34
Bonjour,
Merci de votre réponse si rapide, et j'ai essayé d'aller voir un réparateur qui a vérifié s'il s'agissait du chargeur ou pas. Cela vien apparemment du PC. Est ce que c'est cher pour réparé l'ordi dans mon cas? :/
Merci de votre réponse si rapide, et j'ai essayé d'aller voir un réparateur qui a vérifié s'il s'agissait du chargeur ou pas. Cela vien apparemment du PC. Est ce que c'est cher pour réparé l'ordi dans mon cas? :/
xemuh
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
235
5 août 2016 à 22:38
5 août 2016 à 22:38
bsr
Depuis plusieurs années , j' ai un portable qui ne fonctionne qu' avec un crayon coincé sous l' embout du chargeur .
Inutile de dire que le portable n' en a plus que le nom et qu' à chaque nettoyage ( très rare ) , c' est la galère pour trouver l' unique position fonctionnelle de l' embout .
Depuis plusieurs années , j' ai un portable qui ne fonctionne qu' avec un crayon coincé sous l' embout du chargeur .
Inutile de dire que le portable n' en a plus que le nom et qu' à chaque nettoyage ( très rare ) , c' est la galère pour trouver l' unique position fonctionnelle de l' embout .
5 août 2016 à 21:35
Merci de votre réponse si rapide, et j'ai essayé d'aller voir un réparateur qui a vérifié s'il s'agissait du chargeur ou pas. Cela vien apparemment du PC. Est ce que c'est cher pour réparé l'ordi dans mon cas?
5 août 2016 à 22:25
Tu as été voir un réparateur, qui a su te dire que ça venait de l'ordi... mais il t'a pas donné de devis, ni même indiqué la réparation à effectuer ?
Étonnant... Mais, comme je n'ai pas l'ordinateur entre les mains, afin d'effectuer un diagnostique *exact* du problème et savoir où ça coince, impossible de dire si la réparation coûte ou pas. :o)
6 août 2016 à 00:30
Je suis aller dans le magasin qui m'a vendu l'ordi ( je pensais que c'était à peu près la même chose ^^') les prix peuvent-ils monté très haut? (400€?)
6 août 2016 à 00:50
Est-ce le chargeur ? La broche d'alimentation ? Des connecteurs ? Sans savoir, aucune idée du prix des pièces... Et encore moins de la main d'oeuvre demandé par le réparateur qui fera la réparation.