Problème batterie ordinateur portable.
thisoluma
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo qui marchais très bien jusqu'à il y a 1 semaine. En effet, quand j'essaie de le chargé et le branche, le chargeur n'est pas reconnu par l'ordinateur et celui-ci ne charge pas :/. Je suis alors obligé de bougé le câble dans tout les sens jusqu'à qu'il charge mais ceci abîme l'ordi je pense . Bref je m'en remet a vous pour que vous m'aidiez . :)
PS: je n'ai pas de batterie pouvant s'enlevé de l'ordinateur et quelquefois un message apparaît disant " Adaptateur non pris en charge".
PS: je n'ai pas de batterie pouvant s'enlevé de l'ordinateur et quelquefois un message apparaît disant " Adaptateur non pris en charge".
A voir également:
- Problème batterie ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Reste à savoir si le problème provient de l'adaptateur.... ou du PC portable.
Avez-vous quelqu'un autour de vous avec un autre adaptateur Lenovo ou compatible ?
Si oui, essayer avec un autre... ça permettra de connaître le coupable et de savoir qui remplacer ou réparer.
Reste à savoir si le problème provient de l'adaptateur.... ou du PC portable.
Avez-vous quelqu'un autour de vous avec un autre adaptateur Lenovo ou compatible ?
Si oui, essayer avec un autre... ça permettra de connaître le coupable et de savoir qui remplacer ou réparer.
Bonjour,
Merci de votre réponse si rapide, et j'ai essayé d'aller voir un réparateur qui a vérifié s'il s'agissait du chargeur ou pas. Cela vien apparemment du PC. Est ce que c'est cher pour réparé l'ordi dans mon cas? :/
Merci de votre réponse si rapide, et j'ai essayé d'aller voir un réparateur qui a vérifié s'il s'agissait du chargeur ou pas. Cela vien apparemment du PC. Est ce que c'est cher pour réparé l'ordi dans mon cas? :/
Merci de votre réponse si rapide, et j'ai essayé d'aller voir un réparateur qui a vérifié s'il s'agissait du chargeur ou pas. Cela vien apparemment du PC. Est ce que c'est cher pour réparé l'ordi dans mon cas?
Tu as été voir un réparateur, qui a su te dire que ça venait de l'ordi... mais il t'a pas donné de devis, ni même indiqué la réparation à effectuer ?
Étonnant... Mais, comme je n'ai pas l'ordinateur entre les mains, afin d'effectuer un diagnostique *exact* du problème et savoir où ça coince, impossible de dire si la réparation coûte ou pas. :o)
Je suis aller dans le magasin qui m'a vendu l'ordi ( je pensais que c'était à peu près la même chose ^^') les prix peuvent-ils monté très haut? (400€?)
Est-ce le chargeur ? La broche d'alimentation ? Des connecteurs ? Sans savoir, aucune idée du prix des pièces... Et encore moins de la main d'oeuvre demandé par le réparateur qui fera la réparation.