Les discussions

Je trouve pa de cable pci compatible

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
epango

Charge

Bonjour, S'il vous plaît mon chargeur est branché sur secteur et on m'écrit branché mais pas en charge. Quand je débranche le pc s'éteint. Qu'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mushu14

Batterie ne charge pas

Bonjour à tous, Je ne peux plus de me servir de mon pc portable car la batterie est à 0% de charge....il se trouve qu'il est toujours branché sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Problème alimentation pc?

Bonjour à tous, Mon pc fonctionne très bien depuis des mois et d'un coup sans aucune raison depuis hier il s'éteint tout seul au bout de quelque seco...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Peaq quasi neuf très lent sur secteur

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus de deux mois un ordinateur Peaq. Caractéristiques de l'ordinateur: 12g Ram Carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
keyths

Tension alimentation

 Résolu

Bonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Berni125500

Mon alimentation est elle déféctueuse ?

Bonjour , Depuis environ 2 mois je ne peux plus jouer à des jeux vidéos car lorsque je joue à un jeu , ( exemple : overwatch ) mon pc , au bout de que...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
thetomz

Problème recharge ordi

Bonjour, La prise connectant le chargeur à l'ordi est comme repoussé par l'ordi, ce qui empêche de le recharger sauf en la tenant pour être sûr qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
poupougne13

Batterie scellée branchée pas en charge

Bonjour, J'ai un hp pavilion (sur ce modèle la batterie est scellée!) et l'ordinateur depuis hier m'affiche "branchée pas en charge", j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
seg3

Ecran noir

bonjour, j ai un portable c660d j aichange la dalle +la nappe et toujours ecran noir merci de me renseigner si possibilite de reparer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
athena223

Chargeur universel non compatible?

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un soucis avec le chargeur de mon ordi portable. En effet, lorseque je retire la batterie et branche le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sungie

Alimentation assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Pc portable asus gamer qui bip quand sur secteur

salut mon pc asus gamer PORTABLE (pas trop envie de le demonter ) bip quand il est branché sur secteur ça me fait un peu peur qar je l'ai payé TRES ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Ordi portable avec une autre alimentation

Bonsoir, j'ai un ordi portable compaq cq61 et j'ai plus le chargeur d'origine par contre j'ai deux autres chargeurs qui sont compatibles avec la sort...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Jojolaguitare

Reboot système: kernel power 41

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Branchement 24 pins - est-ce normal ?

Salut à tous, Après un dépoussiérage de mon PC, écran noir en l'allumant... J'ai essayé toute une série de choses que j'ai pu lire ici ou ailleurs et...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Saisel9i

Gestion de l'alimentation...

Bonjour! J'ai essayé de modifier les paramètres de l'alimentation de façon à ne plus avoir d'interruption d'écran. Mon écran s'éteint tout seul au b...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gillesdc

Alimention pc qui grille

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Johan07

Batterie portable qui fonctionne sauf au demarrage

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon portable en m'assurant bien de sa compatibilité avant (évidemment) . La batterie est celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Hisokagb

Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
neoxbnd

Resolution de probleme d'alimentation

svp je veux une aide ; c'est concernant mon pc qui s'allume et son écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
defiron

Alim qui chauffe dans un serveur

 Résolu

Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Funfake

Ordinateur ne se lance pas sur secteur

 Résolu

bonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Question alimentation

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
osiris4

Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kalaguane

Problème batterie compaq

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que la batterie de mon pc portable est HS. Comment savoir si elle est vraiment HS ? Quand je met la sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cinro62

Première utilisation de la batterie

Bonjour à tous, Je vais très certainement allez acheter mon futur PC gamer (Acer VX-5). Lors du déballage, comment faut il si prendre avec la batter...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Albator844

Problème de demarrage

Bonjour, je possède un PC Lenovo h50-50 et j'ai changer de carte graphique et d'alimentation, les deux premiers jours tous allez bien mais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Anonymee84

Polarité adaptateur secteur pour hp

Bonjour, A cause d'un oubli... Connaissez vous la polarité des connecteurs d'adaptateur secteur HP, pour éventuellement le remplacer par celui d' A...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bollo1

Alimenter via usb-c

Bonjour je possède un pc portable msi qui a une prise usb-c mais qui n'est pas là prise de chargement comme certains ultrabook , du coup j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Problème mise en veille prolongée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille prolongée où mon ordinateur portable met écran noir et il ne se met pas en veille prolongée, ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Alimentation atx 12 broches

Bonjour à tous, J'ai un problème, mon pc ne démarre plus à cause de l'alimentation. Le problème est que l'alimentation a 12 broches alors que toutes...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Batterie qui se décharge vite et problème écran

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur portable (ASUS F552) a 2 ou 3 ans et depuis une semaine j'ai remarqué que la batterie se vidait beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Ma touche pc portable" supprimer "ne marche plus ,,,

LA TOUCHE DE MON pc asus NE VEUT PLUS FONCTIONNER ? QUE FAIRE ,,,,OU ELLE FONCTIONNE LETTRE PAR LETTRE jANNINE D J'ai également mon pavé numérique...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Alimentation atx 12 broches help

Bonjour, j'ai mon alimentation qui est cassée. J'aimerais la changer, mais petit problème, le slot de la carte mère pour le câble ATX qui devrait être...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Zeus34160

Mon pc c'est mis en sécurité et beug

Bonjours, Je vais changer de carte graphique mais j'ai du changer d'alimentation car le pci express n'y étais pas je vérifie comment je pourrai démo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fullbat_2

Batterie pc

il y a quelques temps mon pc pakarbell sous windows 7 à beuguer, et depuis je ne suis plus averti lorsque ma batterie est faible, c ennuyeux car ça ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Problème informatique

Bonjour, Je possède un pc fixe, et j'ai un amis qui m'a installer Windows 8.1, en voulant le mettre en route, il me met préparation de la réparation...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sannin_WD

Veille de mon ordi

bonjour a tous, j ai un ordi de marque asus 510c qui a une batterie qui est hs. du coupje me sers de mon ordi branché sur le secteur. ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ScorpioMc

Mon pc se recharge plus correctement sur secteur

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable HP il y a 2 et demi, et aujourd'hui il était branché sur secteur avec la batterie mais celle-ci ne rechargeait ...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jjpot

Alimentation

Lorsque mon ordinateur portable DELL Inspiron 1545 est connecté sur secteur le bouton d'alimentation clignote en permanence rouge et blanc, même qua...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Problème alimentation

Bonjour, J'ai monté ma propre tour gamer il y'a 2 ans , tous fonctionne bien sauf que depuis hier , j'était en train de monter la tour d'un amis dep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
flo88

L'ordinateur ne fonctionne plus ?

Bonjour, L'ordinateur de mon neveu ne fonctionne plus. Quand il actionne le bouton Power, celui-ci clignote en jaune. Est-ce qu'il est récupérable...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
paslau35

Mon clavier allume mon pc

Bonjour tout le monde. Voila depuis peu je rencontre un problème quand j'appui sur une touche de mon clavier l'ordi s'allume. En soit ce n'est pas r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Noky

Quel cable ??

Bonjour à tous Je veux installer un moniteur avec mon pc portable. quel type de câble me faut il pour la liaison écran/écran ??? Merci d'avance e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
phil2k

Tension tres base

Bonjour mon courant n'est pas du 220v du coup je n'arrive pas a brancher mes gros electromenager, que dois je faire pour avoir du 220v. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
astuces72

Mon pc fonctionne bizarrement !!

Bonjour, Bon, je m'explique : le pc n'est pas particulièrement lent , mais il y a un décalage entre ce que je tape sur le clavier et ce qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sheng

Demande d'aide mon hp n'a plus d'images svp aider moi merci

bonjour j'ai mon HP PROBOOK CORE i3 il s'allume mais il na pas d'image sur l'écrant c'est tout noir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Aide à propos de mon pc qui s'ouvre, se ferme s'ouvre.......

Bonjour, il y a peut de temps, je m'ai monté un pc mais quand j'appui sur le bouton pour allumer le pc, il s'allume, rien ne s'ouvre, et s'éteint apré...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jim0424

Prise pour voyage

Bonjour Je possede un portable Gateway NE 522 series et je vousdrais savoir si je dois m'acheter un adapteur car je vais a Cuba. L'hôtel est sur le E...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nadellen
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 090