Les discussions
Puissance alimentation
Bonjour, J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Balli...
Changer l'alimentation d'un ordinateur gatewway.
bonjour internet, J'ai un ordinateur de bureau, un Gateway DX4850-43c auquel j'aimerais changer l'alimentation de 300w pour une alim de 400w ou 500w ...
Assembler une batterie sur pc
Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...
Problème de charge pc portable depuis petit court circuit
Bonjour, Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!! Mon chargeur m...
J'ai besoin d'un renseignement!
je ne peut pas mettre en veille mon PC car il s'éteint et je suis obligé de le mettre en route normalement comme si il était en mode arrêt!
Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...
Power supply surges detected during the previous power on
Bonjour, J'ai un probleme, dès que je lance un jeu le pc redemarre sur le bios avec cette erreur: "Power supply surges detected during the previou...
Probleme batterie
le problème c'est que je branche le secteur mais la batterie ne se charge pas , ça me dit branché pas en charge . une fois je débranche le secteur ...
Je veux les bases pour etre bon informaticien
bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merc...
Choix alimentation
Bonjour Je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc. Je sais quel processeur et quel carte graphique. J'ai lu que po...
Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
RésoluComme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...
Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?
Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...
Alim la quelle prendre
bonjours, je vous expose mon problème alors depuis quelque temps mon pc s’éteint et se rallume tout seul. j'ai changer la pâte thermique mais sa a rie...
Batterie ou câble d'alimentation?
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai remarqué que lorsque mon pc portable (hp notebook) est en charge, il arrive que l'icône dans l...
Ordinateur
bonjour j ai un pc lenovo thinkcentre...
Alim' qui grille ma gpu ?
RésoluBonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...
Chargeur de batterie
Résolubonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...
Prise d'alimentation renfoncer
Bonjour à tous. Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger. Aujourd'hui, t...
Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..
RésoluSa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...
Pc s'eteint lorsqu'on debranche un periph usb en facade
Bonjour, Tout est dans le sujet Syst : Windows 10 Alim corsair VS550 Boitier Corsair carbid spec m2 CM msi b150 provdh Le pc se met en veille ...
Toshiba
Bonjour, Ma Toshiba satellite nb10-a-103 a tombe par terre, depuis je ne peux pas demarrer mon ordi seulement si j'ai fais rédemarer cca 10 ou 20 f...
Mon pc portable s'éteint à chaque fois
Bonjour tout le monde ! Ça va chez vous ? Alors j'ai un problème... Mon PC s'éteint à chaque fois que je le débranche hors du courant... Et je ne peut...
Config 450 € quel alimentation choisir
Bonsoir, Je vient de faire ma prochaine config PC au alentour des 400-450€ et je voudrais savoir comme choisir un alimentation. je vous mes ci joi...
Problème d'allumage
Bonjour, s'il vous plaît je sollicite votre aide.J'étais en train d'installer les pilotes sans fil de mon imprimante wifi sur mon PC.Ayant reçu un app...
Batterie pc
bonjour j'ai change ma batterie sur mon pc portable je voudrais savoir si cest normal quand elle se charge le voyant batterie en façade clignote ...
Toujours devoir vider les condos, pourquoi ??
Bonjour, je viens solliciter votre aide! Voilà j'ai un Lenovo portable Z710 et ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à allumer mon PC direct.je ...
Pas d'alerte batterie faible + arrêt soudain
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis quelque mois je ne reçois plus de message quand la batterie est faible. Pour cause mon ord...
Alimentation
Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour Sinon vous pouvais me conseill...
Alienware m14x branché mais pas en charge
Bonjour, mon ordinateur alienware m14x m'indique branché mais pas en charge, j'ai racheté une batterie neuve mais le problème persiste , quelqu'un aur...
Onduleur : comment changer la batterie
Bonjour, Après au moins 15 ans de bons et loyaux services mon onduleur me "lache" ! Je suppose qu'il s'agit d'un problème de batterie ? Comment se...
Calculer capacité
Bonjour, j'ai une batterie de plomb de 12V de 18A.h. J'aimerai savoir comment calculer sa capacité
Pc canadien en australie
Bonjour, J'ai acheter un pc portable de dell au canada mardi dernier et je suis actuellement en australie pour un an. J'avais en ma possession un ...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe
Bonjour/Bonsoir , J'ai voulu faire la poussiere dans mon pc je l'ai donc ouvert et enlever quelques pieces mais au moment d allumer mon pc apres l...
300 w suffisant pour mettre une gtx 560 ?
Bonjour j'aimerais savoir si avec mon alim de 300 W je peut mettre une gtx 560 parceque j'ai une GT 705 1gb voici la carte graphique que je veut ache...
Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf
RésoluBonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...
Corsair 500 watts 5 ans
RésoluBonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...
Probleme changement de batterie asus
RésoluBonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...
Demande de conseil pour alimenation vieux pc
RésoluBonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...
Quelle alim pour mon ordi ?
Bonjour, je vais m'acheter un pc gamer mais je sais pas quelle alim prendre donc je vous demande conseil voici ma config Intel Core I5 6600 Be Quiet...
Lumières
Bonjour, hier j'ai demandé de l'aide pour mon pc dont j'ai des problèmes avec la batterie, j'ai oublié de mentionner que depuis quelques semaines ...
Comment relier ancien dd à alimentation nouveau pc
bonsoir à tous suite à l'acquisition d'un nouveau pc, je souhaite récupérer mon ancien DD le hic c'est que la connectique est différence l'ancien D...
Batterie
bonjour J'ai un pc marque HP, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon alimentation, j'ai une mention comme quoi ma batterie n'est plus en c...
Probleme carte graphique msi gaming g series
Bonjour j'ai un ecran noire avec inscription" please power down and connect the PCIe power cables for this graphics card -carte mere Asus M5A78L ya...
Comment savoir si son alimentation est suffisament puissante?
Bonjour, j'ai un HP envy 17 2000ef dont l'alimentation m'a laché, en urgence (j'étais en déplacement dans une petite ville) j'ai acheté une alime...
Aide pour choisir une alimentation pc
RésoluBonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...
Qu'elle alimentation choisir ?
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...
Msi gt60 ne recharge plus
Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai mon msi gt60 ONC472FR qui vient de tomber en panne, il était branché au secteur tout allait bien ( même s'il chauffait...
Mon pc de bureau ne demarre plus
Bonsoir.Mon pc de bureau s'allume mais une page noire sort me disant:windows n'a pas demarré correctement.Si votre PC ne repond plus choisissez les op...
Cherche allimentation
bonjour , je cherche une allimentation ayant ses caracteristiques ci: entre 500-650w 2 x Alimentation Serial ATA, 1 x ATX 20 + 4 Broches, 2 x ...