Les discussions

Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..

Résolu

Sa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BiGaMeRz10

Pc s'eteint lorsqu'on debranche un periph usb en facade

Bonjour, Tout est dans le sujet Syst : Windows 10 Alim corsair VS550 Boitier Corsair carbid spec m2 CM msi b150 provdh Le pc se met en veille ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
astuces72

Toshiba

Bonjour, Ma Toshiba satellite nb10-a-103 a tombe par terre, depuis je ne peux pas demarrer mon ordi seulement si j'ai fais rédemarer cca 10 ou 20 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Mon pc portable s'éteint à chaque fois

Bonjour tout le monde ! Ça va chez vous ? Alors j'ai un problème... Mon PC s'éteint à chaque fois que je le débranche hors du courant... Et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jingka1

Config 450 € quel alimentation choisir

Bonsoir, Je vient de faire ma prochaine config PC au alentour des 400-450€ et je voudrais savoir comme choisir un alimentation. je vous mes ci joi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème d'allumage

Bonjour, s'il vous plaît je sollicite votre aide.J'étais en train d'installer les pilotes sans fil de mon imprimante wifi sur mon PC.Ayant reçu un app...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeannets

Batterie pc

bonjour j'ai change ma batterie sur mon pc portable je voudrais savoir si cest normal quand elle se charge le voyant batterie en façade clignote ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours devoir vider les condos, pourquoi ??

Bonjour, je viens solliciter votre aide! Voilà j'ai un Lenovo portable Z710 et ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à allumer mon PC direct.je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Souwy

Pas d'alerte batterie faible + arrêt soudain

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis quelque mois je ne reçois plus de message quand la batterie est faible. Pour cause mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tsuyo21

Alimentation

Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour Sinon vous pouvais me conseill...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Aeeree28

Alienware m14x branché mais pas en charge

Bonjour, mon ordinateur alienware m14x m'indique branché mais pas en charge, j'ai racheté une batterie neuve mais le problème persiste , quelqu'un aur...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maximebgnr

Onduleur : comment changer la batterie

Bonjour, Après au moins 15 ans de bons et loyaux services mon onduleur me "lache" ! Je suppose qu'il s'agit d'un problème de batterie ? Comment se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Calculer capacité

Bonjour, j'ai une batterie de plomb de 12V de 18A.h. J'aimerai savoir comment calculer sa capacité

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
greg

Pc canadien en australie

Bonjour, J'ai acheter un pc portable de dell au canada mardi dernier et je suis actuellement en australie pour un an. J'avais en ma possession un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Grenos

Je ne comprends pas ce qu'il se passe

Bonjour/Bonsoir , J'ai voulu faire la poussiere dans mon pc je l'ai donc ouvert et enlever quelques pieces mais au moment d allumer mon pc apres l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
tsuyo21

300 w suffisant pour mettre une gtx 560 ?

Bonjour j'aimerais savoir si avec mon alim de 300 W je peut mettre une gtx 560 parceque j'ai une GT 705 1gb voici la carte graphique que je veut ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf

Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corsair 500 watts 5 ans

Résolu

Bonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Synerz

Probleme changement de batterie asus

Résolu

Bonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mushu14

Demande de conseil pour alimenation vieux pc

Résolu

Bonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rick7

Quelle alim pour mon ordi ?

Bonjour, je vais m'acheter un pc gamer mais je sais pas quelle alim prendre donc je vous demande conseil voici ma config Intel Core I5 6600 Be Quiet...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Lumières

Bonjour, hier j'ai demandé de l'aide pour mon pc dont j'ai des problèmes avec la batterie, j'ai oublié de mentionner que depuis quelques semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
greg

Comment relier ancien dd à alimentation nouveau pc

bonsoir à tous suite à l'acquisition d'un nouveau pc, je souhaite récupérer mon ancien DD le hic c'est que la connectique est différence l'ancien D...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sannin_WD

Batterie

bonjour J'ai un pc marque HP, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon alimentation, j'ai une mention comme quoi ma batterie n'est plus en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
UptadeFR

Probleme carte graphique msi gaming g series

Bonjour j'ai un ecran noire avec inscription" please power down and connect the PCIe power cables for this graphics card -carte mere Asus M5A78L ya...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Comment savoir si son alimentation est suffisament puissante?

Bonjour, j'ai un HP envy 17 2000ef dont l'alimentation m'a laché, en urgence (j'étais en déplacement dans une petite ville) j'ai acheté une alime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir une alimentation pc

Résolu

Bonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polochon94

Qu'elle alimentation choisir ?

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
CrazEagle

Msi gt60 ne recharge plus

Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai mon msi gt60 ONC472FR qui vient de tomber en panne, il était branché au secteur tout allait bien ( même s'il chauffait...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Mon pc de bureau ne demarre plus

Bonsoir.Mon pc de bureau s'allume mais une page noire sort me disant:windows n'a pas demarré correctement.Si votre PC ne repond plus choisissez les op...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
kacem06

Cherche allimentation

bonjour , je cherche une allimentation ayant ses caracteristiques ci: entre 500-650w 2 x Alimentation Serial ATA, 1 x ATX 20 + 4 Broches, 2 x ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Lucca29

Chargeur notebook asus s200e

Bonjour, Je rencontre un problème avec le chargeur de mon Notebook Asus S200E. En effet, le chargeur ne fonctionne plus (la lumière d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Frh

Problème inhabituel d'alimentation pc portable

Bonjour à tous, J'ai un problème très inhabituel avec mon Aspire V3-571G, cela fait maintenant très longtemps (peut être 2 ans) que pour allumer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Jeanbaptist45

Probleme d'affichage de video sur l'ecran

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que mon Thoshiba Satellite C55 ne veut plus afficher de video. Quand je joue les videos j'entends l'audio mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
raspey

Batterie ne charge plus

Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA Satellite C70-A-107. La batterie ne charge plus et le taux de charge diminue de jour en jour. Le symbole de batte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bebert27

Alimentation neuve mais pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Bruit provenant de l'alimentation

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème venant de mon alimentation, je m'explique : Avant-hier, j'ai changé de carte graphique, je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
greg

Je ne trouve pas la puissance de mon alim

Bonjour, J'ai acheté un pc il n'y a pas très longtemps et j'aimerais installer une carte graphique gtx 960 mais je ne trouve pas la puissance de mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
marcmarais

Bruit bizzard quand l'ordinateur est sous tension.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente de nouveau composant pc, nouvelle carte mere et nouveau boitier pour remplacer les anciens trop volumineux....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jonator

Comment choisir une alimentation

Résolu

Bonjour, Bonjour comment choisir une alimentation ? . Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum rec...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joemontain

Choisir une alimentation

Bonjour comment choisir une alimentation ? Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum recommandée, ex: R7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FeLynX

Quand ça rame c'est pas gai / quand ça rame c'est pagaie... -lol

Bonjour, Est-il normal de voir afficher ( sur le logo en bas côté droit ) des chiffres astronomique d’octets après 60mns de connexion.. Octets r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
luckydu43

Comment choisir son chargeur (pc portable)?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai perdu le chargeur de mon pc portable, j'en ai donc racheté un, mais d'une marque différente de celui de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ALink95

Ma configuration de pc est t'elle bonne?

Bonjours, voilà j'ai fait une configuration pour mon futur PC gamer et j'aimerais avoir votre avis. Je compte faire tournée des jeux récent du genre t...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fallentree

Recherche logiciel de gestion onduleur eaton ellpse 600

Bonjour, Actuellement, je dispose de la version 2.60.02 de Personal Solution Pac. Je n'ai pas la possibilité de voir la consommation réelle du P...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fallentree

[pc] quelle alimentation choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle alimentation pour mon Pc car celle que j'ai actuellement me fait planter en plein jeux .. J'ai un i5 3570k...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Djo La Force

Changer l'alimentation d'un lenovo h30-05

Bonsoir, je souhaite changer mon alimentation pour pouvoir ajouter une carte graphique sur mon PC mais en ouvrant mon boitier je n'ai aperçu aucun blo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Batterie pc samsung qui se décharge vite

Bonjour à tous, Il ya 2 semaines mon ordinateur (samsung rv511) m'a lâché, alors je suis allé voir un informaticien qui m'a dit que c'était windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Fallentree

Panne ordinateur portable

Bonjour J'ai un PC portable Toshiba p770 et depuis que j'ai changé le clavier il ne démarre plus Si vous avez la solution merci de me la communiq...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jeannets

Alimentation suffisante ?

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go, un processeur i7 4790K et une alimentation Corsair CX600...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
neotikus
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 104