Les discussions

Mon pc portable s'allume plus

Bonjour , voila hier j'etait sur mon ordi quand d'un coup il ces eteint , puis il ces rallumer et re eteint direct et depuis hier il ne veut plus s'al...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jeremt

Aide pour batterie pc portable asus r752lj-ty294t

Bonjour, J'ai acheté 1 portable Asus R752LJ-TY294T et c'est ce dimanche soire en voulant enlever la batterie pour ne pas la tuer trop vite vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tribun

Identification d'un connecteur sur une alimentation seasonic

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et en regardant l'alimentation de plus près (Seasonic SS-600HT Active PFC F3) je vois un connecteur ressembla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
didmed

Alimentation et carte graphique overclockée

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème, qui n'en est peut-être pas un. Je suis en train de monter un pc. Voici ma config : Intel i5 4960K 3.9 GHz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nightmarev00

Problème de reconnaissance de batterie

Bonjour à tous Je me permets de poser un petit sujet dans l'espoir que l'un d'entre vous sauraient m'aider. J'ai acheté un ordinateur ASUS R752L...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Etikette

Choisir un chargeur de pc

Bonsoir, J'ai perdu mon chargeur de Pc Portable de marque Lenovo. Je ne sais pas quel chargeur universel prendre a cause de l'histoire de watt.. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dom17

Problème d'alimentation sur zenbook asus

Bonjour, Ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien et donc pas de solution... Mon problème est le suivant : mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Redz10

Mon pc ignore le branchement électrique

Bonjour, Lorsque la batterie est chargée mon pc ignore le branchement et ne fonctionne que sur la batterie, je suis obligé de débrancher, attendre la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Mado79

Onduleur qui s'éteint avec coupure de courant

Bonjour à vous :-) Aujourd'hui j'ai eu une coupure de courant et mon PC a coupé alors que j'ai un onduleur (Onduleur Eaton Ellipse ASR 600) o.O ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SuperLumberjack

Après un clear cmos s'allume et s'éteind

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable, c'est un msi gx70, il s'éteid au bout de 1 seconde je fais un clear cmos l'ecran s'allume a pein...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Apher350

Batterie non connectée

Bonjour à tous, Ma batterie est de nouveau "non détectée". Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai appelé Sony, mais c'est une boite vocale, impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tribun

Problème bateries

coucou, la bateries de mon pc (asus) ne fonctionne plus j'aimerai la changer mais je sais pas quoi prendre. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
c@ldoche

Possible et sans danger?

Bonjour, j aimerai savoir si en utilisent un adaptateur double molex vers une broches 8 pins cela serait suffisant pour alimenter une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
JSmithJ

Batterie branché, pas en charge

bonjour, je viens d’acheter une batterie pour mon pc DELL srs premium sound core i7 mais la batterie affiche branché, pas en charge, j 'ai déjà essaye...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Remix74

Alimentation équivalente

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable qui a laché et voudrait le remplacer. Je possède le cable mais impossible de trouver exactement le même,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SweatNClass

Mon pc ne veut plus s'allumer.

Bonjour, bas enfait je voulais vous dire que , j'ai redémarré mon pc et après je l'ai etteind sans faire exprès.Et là je l'allume et sa me met " L'ord...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jamilaaaa

Batterie non détectée

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît. Mon Vaio affiche "aucune batterie détectée" et ne fonctionne que si le chargeur est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
juju

La batterie de mon ordinateur ne charge plus complétement

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai un "gros" soucis si on peut dire cela. J'ai un Toshiba Skullcandy (désolé je ne connais pas la référence, c'est un...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
raoul

Alimentation assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une alim VS550 de chez corsair et je voulais savoir si elle suffisait pour cette config et si il fallait une meilleur MOBO que celle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
exoNicolas

Mon alim = boeing 747

Salut à tous depuis que j'ai fait réparer mon ordi : changement de boitier, d'alim et de carte mère, mon ordi fait des bruits d'avion quand je lui dem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
FeLynX

Problème alimentation bruyante depuis changement cg

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai changé ma carte graphique pour une plus puissante (j'ai maintenant une GTX 970). Problème, dès que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
raoul

Deconnextion

bonjour a tous quelqu’un peut t'il me dire pourquoi mon PC met + de 45 minutes a s’éteindre car j'en suis a le faire tous les jours manuellement merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Reparation connecteur alimentation

Bien le bonjour, Depuis 2 semaines mon pc a ressenti du mal à se charger, le cable devenait chaud, il arrivait parfois qu'il ne voulait plus charge...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Activation de windows 8

 Fermé

je veux activer ma licence Windows mais j ai ni de clé de produit ni le disque dure .aidez moi à l activer

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
darkleopard

Detournement d'un mot de passe

Slt le groupe! Svp comment detourner un mot de passe utilisateur, au cas ou on l'oublie?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zipe31

Gtx 750 ti

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LC420G-12 V.1.3 pourrait tenir cette carte graphique car j'hésite entre celle la(GTX 750 TI 2GB) e...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjours , j'ai un ordinateur portable Fujistu linux ubuntu , et depuis 2 mois mon ordinateur s’éteint tout seul il chauffe trop des que j'allume un j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
N'faly

Batterie de mon pc ne chargeait plus

bonjour, je remercie tous les membres de ce site qui sont formidables et qui répondent aux questions posées et qui grâce à eux sauvent beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Papounet17000

Différence d'ampérage, voltage entre pc et batterie

Bonjour, Sur mon PC portable est inscrit : 19V - 4.74A Sur la batterie de mon PC est écrit : 10.8V - 4.15Ah - 4400mAh - 48Wh Il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Shydydy

Un demande de ordinateur pc

bonjour j'ai besoin de ordinateur pc pour travaille

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Prises 12v

Bonjour , je voudrais me servir de prises US 125V AC 15A pour faire passer du 12V DC j'aimerais connaître l'ampérage maximum ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
carenchristian

N'arrive pas à allumer ma tour

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon pc assemblé mais je ne parviens pas à allumer la tour, l'alimentation est pourtant branchée et quand j'allume le té...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bluefox21

450w pour pentium et 750ti

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TirfoP

Power-supplie 500+80 de evga pour gxt 960 4gb et i5

Bonjours, est-ce que ce power supplie est suffifant pour ma gigabyte gtx960 4 gb et je vais avoir processeur i5 4460. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
TirfoP

Différence entre ces deux blocs d'alimentation

 Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (packard bell), lorsque je l'allume la batterie ne se charge pas correctement, là petite icôn...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Malo26

Alimentation assez puissante ?

Bonjour, Ayant dérniérement des problémes d'alimentations, pouvez vous me dire quelle serai l'alimentation idéale pour ma config. Porcesseur: I...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
aledu35

Problème avec "arrêt en cour"

Bonjour à tous. Alors voilà je vous résume histoire avec mon ordinateur : Mardi soir j'éteind mon ordinateur ( j'ai un asus avec Windows 10)pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Alimentation : que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vandguard

Sécurité électrique

J'aimerais attirer l'attention sur la sécurité lors d'achat de matériel électrique directement de chine. Il y du bon matériel mais aussi ceux ne respe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
e.t

Affichage sur mon écran

Bonjour, quand je ferme mon ordinateur, il y a un nom: lolomtp34 qui apparait dans le coin gauche en bas de mon écran en vert lime, est ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Probleme de charge vous pouvais m'aider

Bonjour a tout es a tous j'ais un probleme avec le meme pc que hier mais quand je met le chargeur je suis obliger de le titiller pour qui il charge vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ryaninfo

Petite précision

Bonjour, je voudrais savoir si je mets une alimentation 500 watts alors que j'en ai une 350 W est-ce que mon pc pour s endommagé car c'est un vieux PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation 550w sur i7 4790

 Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, je n'ai aucun son sur mon ordinateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
razor62

Réparation alimentation

Bonjour, L'alimentation de mon PC portable m'a lâché ce weekend. J'aimerai le faire réparer mais mon ordi contient des données personnelles auxque...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Disque dur avec sata particulière

Bonjour. En enlevant un disque dur ( d'un ordinateur HS "operating system failed" qui servait de reseau, j'ai eu affaire à une prise sata particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Laisser ordinateur allumé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et je me demande si je peux laisser mon ordinateur allumé 24/24h sans risque pour mon ordinateur. Si vous avez la ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alfNRJ

Fermeture pc

bonjour,quelqu'un peut t-il m'aider?mon pc s'eteint ou se met en veille parfaitement tant qu'il n'est pas en charge;une fois en charge,je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vasii
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 090