Les discussions
Batterie pleine branchée en continu
Bonjour à tous, je voulais vous demander : si je m'absente quelques heures et que je dois laisser mon ordinateur portable allumé tout en sachant que j...
Pc portable brancher sur secteur
Résoluj'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...
Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...
Quelle alim pour mon ordi ?
Hello Je compte m'acheter un nouveau Pc mais je sais pas quelle alim irait bien avec mon pc voici un résumé de ma config: un i5 6600k, une gtx 1070, 1...
Problème avec ma tour.
Bonjour à tous, J'ai ma tour depuis quelques jours me fait quelques frayeurs.. Quand je l'allume elle se fait un clignotant orange et ne s'allume p...
Problème cooler master g650m
Bonjour, je viens de changer ma Corsair VS550 pour une cooler master g650m et j'ai remarqué que Windows se mettait automatiquement en mode Utilisation...
Mon ordinateur ne démarre plus
J'ai un problème avec mon Pc il s'arrete tous seul quand de le demarre . Quand je déconnecte le disque dur l'ordi fonctionne normalement . J'ai [/con...
Bruit chelou quand je branche le chargeur, compac evo n600c
Bonjour, j'ai retrouver mon vieu compac n600c et, l'alim ou je sais pas, enfin bref, le pc fait un bruit chelou quand j'ai brancher le chargeur (seul ...
Aucune batterie détectée !
Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an un Asus R510J, voyant que sa batterie se vide rapidement j'ai décidé de l'utiliser sans batterie s...
Pc
bonjour depuis hier j'ai branché mon pc dans un secteur ayant un problème et mtn j'arrive plus à l'allumer que faire????
Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin
RésoluBonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Mon pc se coupe...
Bonjour , Ce matin, j'ai débranché mon pc, je l'ai nettoyé comme d'habitude, j'ai tout remis en place et depuis, au bout de quelques minutes (10-12 a...
Raspberry pi 3 : batterie externe
Bonjour je voulais juste savoir si les ports usb du pi3 peuvent servir pour une batterie externe ! Merci .
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis ce matin, Le voyant reste orange avec un léger bip si je reste appuyé, le ventilateur tourne deux secondes. ...
Charge de batterie pc portable asus
Bonjour, Depuis quelque temps, le voyant orange indiquant " batterie en charge " clignote. Or, le PC est branché sur son alimentation et l'icône ...
Magsafe 85w pour macbook pro 13"
Bonjour, j'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro 13" 2015, et j'ai reçu un 85W a la place des 60W commandé, je m'e...
Besoin d'aide sur corsair cx500m
RésoluBonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...
Dell inspiron 1720
bonjour j'ai le voyant de batterie qui clignote bleu et orange ma batterie ce trouve charger a 75% et mon pc rame a font
"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?
RésoluBonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...
Alimentation défectueuse ?
Bonjour, je crois que mon alimentation est défaillante, puisque quand je joue sans ma carte graphique le pc tourne normalement mais quand je la branch...
Garantie asus marche avec écran noir demarrage ?
Bonjours... J'aimerai savoir si la garantie d'un ASUS portable marche avec un problème écran noir au demarrage (se problème est venu lors d'une réinis...
Cable alimentation ssd
Bonjour, Je veux monter sur une tour un SSD de 960 GB. Comment l'alimenter ? Je dispose à la sortie de l’alimentation de deux blocs de broches : ...
Bruit aigue qui sort de mon alimentation
Bonjour / Bonsoir. Du jour au lendemain, mon alimentation pc ( tour ) à commencé à émettre un genre d'ultra son, celui ci était très dérangeant ...
Possible d'echanger alimentation ?
Bonsoir, Récemment l'alimentation de mon Pc à "explosé" et je possède un ancien ordi (qui marche correctement) qui a son alim, j'aimerais savoir s'il...
Quel alimentation pour ma configuration pc
Bonjour, Je compte m’acheter un nouveau pc voici ma configuration et j’aimerai savoir si l’alimentation conviendra à cette configuration : https:...
Batterie de lenovo g570 ne charge pas
lorsque je branche le laptop au secteur électrique,deux voyants(led),dont un de couleur rouge clignotent et la batterie ne se charge pas.c'est la prem...
Je cherche un bon pc mais ...
RésoluJe cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...
Alimentation électrique pc
Bonjour, Une amie a égaré son fil d'alimentation qui était avec la notice pour son portable HP dont les références sont : Serial : CND426D96R Prod...
500w pour ma config ?
RésoluBonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...
Mon pc ne démarre plus du tout
Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : lorsque mon ordinateur est éteint, la diode de l'alimentation en arrière du PC est allumée verte (norm...
Gtx 970 4gb sur allim 500w
Bonjour, Je me demande si mon allim 500w ferais tourner ma gtx 970 4gb ! J'ai un i7 3,9ghz
Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes
voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...
Bonjour mon unite central ne demareé pas que dois je faire?
Bonjour, bonjour mon unite central ne demare pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon pc ne s'allume plus
Hello les techos ! Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci, j'ai récemment reçu un nouveau chargeur pour mon pc, j'ai fzit gaffe de ...
Alimentation pc avec voltage variable
Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...
Gtx 1070 : alimentation.
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Batterie pc portable et charge
Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...
Hp pavillon problème avec le dd
Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...
Pc qui redémarre sans arrêt
Bonjour, J'ai un problème sur un autre de mes PC fixe. Lorsque je l'allume l'écran reste noir, rien ne se passe pourtant le PC tourne, je l'entend...
Choix pc i3 vs athlon
Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un pc sur le bon coin et j'hésite entre ces deux là l'un est un i3 et l'autre un amd athlon mais je ne sais p...
Alimentation défectueuse, réparation ?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon alimentation (elle crépite et le pc s'éteint d'un coup), je l'ai donc ouverte et ai rema...
Certification 80 +
RésoluBonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...
Pc portable s'éteint brutalement sur batterie (neuve)
Bonjour à tous, Il y a 3 mois, ma batterie de 2 ans d'age est morte. J'ai alors acheté et installé une nouvelle batterie. Problème : mon PC s'éte...
Brancher un modulateur sans modem
Bonjour, Je voudrai brancher le modulateur Back-UPS ES 700 pour être à l'abri des micros coupures. Dans la notice on me dit de brancher le modem. H...
Portable hs ?
RésoluCe matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...
Asus x501aqui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...
Changement de batterie
Bonjour, Il y a quelques temps la batterie d'origine de mon ordinateur portable LENOVO a donné des signes de faiblesse puis s'est éteinte définitivem...
Mon pc redémarre quand je l'éteins
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC que j'ai monté il y'a deux ans environ, que j'ai passé sous windows 10 au début de l'année et qui a toujours trè...
Batterie
Lorsque j'utilise mon portable branché, le témoin de la batterie clignote en rouge. Que m'indique cette lumière rouge... mERCI.
Mon pc s'allume puis s'éteint
RésoluBonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...