L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??
RésoluBonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...
Bonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...
Bonjour, Mon ordinateur dell inspiron 9400 ne démarre plus il s'allume et j'ai 2 petits cadenas qui clignotent. Un cadenas avec un grand "A" et un ...
Bonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...
Bonjour, voici mon problème : Mon PC fonctionne correctement mais lorsque j'ouvre un programme un peu "lourd" comme des jeux, il redémarre au bout de...
Bonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...
Voilà bonjour à tous. J ai acheter une carte graphique (gtx970). Et mon problème c est que j ai pas les cable d alimentation pour ma carte graphique ....
bonjour, je viens d'acheter mon nouveau portable Archose (14o cesium) de 32 GB. Tous allait bien jusqu'au jour ou la lampe témoin rouge qui indique le...
Bonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...
Bonjour, je suis à la recherche d'un cable pci express 8 broches male vers 8 broches male ou bien 6 broches male vers 8 broches male. J'ai recherché...
Bonjour à tous, je voulais vous demander : si je m'absente quelques heures et que je dois laisser mon ordinateur portable allumé tout en sachant que j...
j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...
Hello Je compte m'acheter un nouveau Pc mais je sais pas quelle alim irait bien avec mon pc voici un résumé de ma config: un i5 6600k, une gtx 1070, 1...
Bonjour à tous, J'ai ma tour depuis quelques jours me fait quelques frayeurs.. Quand je l'allume elle se fait un clignotant orange et ne s'allume p...
Bonjour, je viens de changer ma Corsair VS550 pour une cooler master g650m et j'ai remarqué que Windows se mettait automatiquement en mode Utilisation...
J'ai un problème avec mon Pc il s'arrete tous seul quand de le demarre . Quand je déconnecte le disque dur l'ordi fonctionne normalement . J'ai [/con...
Bonjour, j'ai retrouver mon vieu compac n600c et, l'alim ou je sais pas, enfin bref, le pc fait un bruit chelou quand j'ai brancher le chargeur (seul ...
Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an un Asus R510J, voyant que sa batterie se vide rapidement j'ai décidé de l'utiliser sans batterie s...
bonjour depuis hier j'ai branché mon pc dans un secteur ayant un problème et mtn j'arrive plus à l'allumer que faire????
Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Bonjour , Ce matin, j'ai débranché mon pc, je l'ai nettoyé comme d'habitude, j'ai tout remis en place et depuis, au bout de quelques minutes (10-12 a...
Bonjour je voulais juste savoir si les ports usb du pi3 peuvent servir pour une batterie externe ! Merci .
Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis ce matin, Le voyant reste orange avec un léger bip si je reste appuyé, le ventilateur tourne deux secondes. ...
Bonjour, Depuis quelque temps, le voyant orange indiquant " batterie en charge " clignote. Or, le PC est branché sur son alimentation et l'icône ...
Bonjour, j'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro 13" 2015, et j'ai reçu un 85W a la place des 60W commandé, je m'e...
Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...
bonjour j'ai le voyant de batterie qui clignote bleu et orange ma batterie ce trouve charger a 75% et mon pc rame a font
Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...
Bonjour, je crois que mon alimentation est défaillante, puisque quand je joue sans ma carte graphique le pc tourne normalement mais quand je la branch...
Bonjours... J'aimerai savoir si la garantie d'un ASUS portable marche avec un problème écran noir au demarrage (se problème est venu lors d'une réinis...
Bonjour, Je veux monter sur une tour un SSD de 960 GB. Comment l'alimenter ? Je dispose à la sortie de l’alimentation de deux blocs de broches : ...
Bonjour / Bonsoir. Du jour au lendemain, mon alimentation pc ( tour ) à commencé à émettre un genre d'ultra son, celui ci était très dérangeant ...
Bonsoir, Récemment l'alimentation de mon Pc à "explosé" et je possède un ancien ordi (qui marche correctement) qui a son alim, j'aimerais savoir s'il...
Bonjour, Je compte m’acheter un nouveau pc voici ma configuration et j’aimerai savoir si l’alimentation conviendra à cette configuration : https:...
lorsque je branche le laptop au secteur électrique,deux voyants(led),dont un de couleur rouge clignotent et la batterie ne se charge pas.c'est la prem...
Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...
Bonjour, Une amie a égaré son fil d'alimentation qui était avec la notice pour son portable HP dont les références sont : Serial : CND426D96R Prod...
Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : lorsque mon ordinateur est éteint, la diode de l'alimentation en arrière du PC est allumée verte (norm...
Bonjour, Je me demande si mon allim 500w ferais tourner ma gtx 970 4gb ! J'ai un i7 3,9ghz
voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...
Bonjour, bonjour mon unite central ne demare pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Hello les techos ! Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci, j'ai récemment reçu un nouveau chargeur pour mon pc, j'ai fzit gaffe de ...
Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...
Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...
Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...
Bonjour, J'ai un problème sur un autre de mes PC fixe. Lorsque je l'allume l'écran reste noir, rien ne se passe pourtant le PC tourne, je l'entend...
Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un pc sur le bon coin et j'hésite entre ces deux là l'un est un i3 et l'autre un amd athlon mais je ne sais p...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon alimentation (elle crépite et le pc s'éteint d'un coup), je l'ai donc ouverte et ai rema...