Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin
RésoluBonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...
Bonjour , Ce matin, j'ai débranché mon pc, je l'ai nettoyé comme d'habitude, j'ai tout remis en place et depuis, au bout de quelques minutes (10-12 a...
Bonjour je voulais juste savoir si les ports usb du pi3 peuvent servir pour une batterie externe ! Merci .
Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis ce matin, Le voyant reste orange avec un léger bip si je reste appuyé, le ventilateur tourne deux secondes. ...
Bonjour, Depuis quelque temps, le voyant orange indiquant " batterie en charge " clignote. Or, le PC est branché sur son alimentation et l'icône ...
Bonjour, j'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro 13" 2015, et j'ai reçu un 85W a la place des 60W commandé, je m'e...
Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...
bonjour j'ai le voyant de batterie qui clignote bleu et orange ma batterie ce trouve charger a 75% et mon pc rame a font
Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...
Bonjour, je crois que mon alimentation est défaillante, puisque quand je joue sans ma carte graphique le pc tourne normalement mais quand je la branch...
Bonjours... J'aimerai savoir si la garantie d'un ASUS portable marche avec un problème écran noir au demarrage (se problème est venu lors d'une réinis...
Bonjour, Je veux monter sur une tour un SSD de 960 GB. Comment l'alimenter ? Je dispose à la sortie de l’alimentation de deux blocs de broches : ...
Bonjour / Bonsoir. Du jour au lendemain, mon alimentation pc ( tour ) à commencé à émettre un genre d'ultra son, celui ci était très dérangeant ...
Bonsoir, Récemment l'alimentation de mon Pc à "explosé" et je possède un ancien ordi (qui marche correctement) qui a son alim, j'aimerais savoir s'il...
Bonjour, Je compte m’acheter un nouveau pc voici ma configuration et j’aimerai savoir si l’alimentation conviendra à cette configuration : https:...
lorsque je branche le laptop au secteur électrique,deux voyants(led),dont un de couleur rouge clignotent et la batterie ne se charge pas.c'est la prem...
Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...
Bonjour, Une amie a égaré son fil d'alimentation qui était avec la notice pour son portable HP dont les références sont : Serial : CND426D96R Prod...
Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : lorsque mon ordinateur est éteint, la diode de l'alimentation en arrière du PC est allumée verte (norm...
Bonjour, Je me demande si mon allim 500w ferais tourner ma gtx 970 4gb ! J'ai un i7 3,9ghz
voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...
Bonjour, bonjour mon unite central ne demare pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Hello les techos ! Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci, j'ai récemment reçu un nouveau chargeur pour mon pc, j'ai fzit gaffe de ...
Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...
Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...
Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...
Bonjour, J'ai un problème sur un autre de mes PC fixe. Lorsque je l'allume l'écran reste noir, rien ne se passe pourtant le PC tourne, je l'entend...
Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un pc sur le bon coin et j'hésite entre ces deux là l'un est un i3 et l'autre un amd athlon mais je ne sais p...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon alimentation (elle crépite et le pc s'éteint d'un coup), je l'ai donc ouverte et ai rema...
Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...
Bonjour à tous, Il y a 3 mois, ma batterie de 2 ans d'age est morte. J'ai alors acheté et installé une nouvelle batterie. Problème : mon PC s'éte...
Bonjour, Je voudrai brancher le modulateur Back-UPS ES 700 pour être à l'abri des micros coupures. Dans la notice on me dit de brancher le modem. H...
Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...
Bonjour, Il y a quelques temps la batterie d'origine de mon ordinateur portable LENOVO a donné des signes de faiblesse puis s'est éteinte définitivem...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC que j'ai monté il y'a deux ans environ, que j'ai passé sous windows 10 au début de l'année et qui a toujours trè...
Lorsque j'utilise mon portable branché, le témoin de la batterie clignote en rouge. Que m'indique cette lumière rouge... mERCI.
Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...
Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon pc et mon problème est que quand mon pc est démarré (en marche sous tension) la batterie ne charge ...
Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc acer Aspire 5610, et depuis , et à chaque mise sous tension ,le démarrage ne se fait pas convenableme...
Bonjour chers forumistes! Je consulte régulièrement le site depuis des années mais je viens juste de m'y inscrire. J'ai un problème avec mon portabl...
Bonjour à tous. Voila mon histoire: mon pc qui a plus de 6 ans a fait des bip bip a longueur de journéependant longtemps (j'ai les nerfs solides ;) )...
bonjour je voulais savoir ,si sur les nouvelle alimentation pc si il suffit de brancher la prise pour qu'elle s'allume ou il faut au moins bran...
BONJOUR je compte acheter une motherboard micro atx et un boitier est ce que mon alim antec 520 peut aller dans ce boitier micro atx
Bonjour,J'ai changé ma batterie sur mon PC DELL VOSTRO 1710 et n'arrive pas à la recharger .Je suis sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...
salut j'ai un pc dell windows 7 et il est tros long et je veux le formater quelquin peux m'aider
Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...