Les discussions

Batterie pleine branchée en continu

Bonjour à tous, je voulais vous demander : si je m'absente quelques heures et que je dois laisser mon ordinateur portable allumé tout en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Pc portable brancher sur secteur

Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Quelle alim pour mon ordi ?

Hello Je compte m'acheter un nouveau Pc mais je sais pas quelle alim irait bien avec mon pc voici un résumé de ma config: un i5 6600k, une gtx 1070, 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
caluv

Problème avec ma tour.

Bonjour à tous, J'ai ma tour depuis quelques jours me fait quelques frayeurs.. Quand je l'allume elle se fait un clignotant orange et ne s'allume p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
rsd62300

Problème cooler master g650m

Bonjour, je viens de changer ma Corsair VS550 pour une cooler master g650m et j'ai remarqué que Windows se mettait automatiquement en mode Utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur ne démarre plus

J'ai un problème avec mon Pc il s'arrete tous seul quand de le demarre . Quand je déconnecte le disque dur l'ordi fonctionne normalement . J'ai [/con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rej10

Bruit chelou quand je branche le chargeur, compac evo n600c

Bonjour, j'ai retrouver mon vieu compac n600c et, l'alim ou je sais pas, enfin bref, le pc fait un bruit chelou quand j'ai brancher le chargeur (seul ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sofiane-lasri

Aucune batterie détectée !

Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an un Asus R510J, voyant que sa batterie se vide rapidement j'ai décidé de l'utiliser sans batterie s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Tyrialode

Pc

bonjour depuis hier j'ai branché mon pc dans un secteur ayant un problème et mtn j'arrive plus à l'allumer que faire????

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin

Résolu

Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mnpginfo180

Mon pc se coupe...

Bonjour , Ce matin, j'ai débranché mon pc, je l'ai nettoyé comme d'habitude, j'ai tout remis en place et depuis, au bout de quelques minutes (10-12 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Raspberry pi 3 : batterie externe

Bonjour je voulais juste savoir si les ports usb du pi3 peuvent servir pour une batterie externe ! Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis ce matin, Le voyant reste orange avec un léger bip si je reste appuyé, le ventilateur tourne deux secondes. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Charge de batterie pc portable asus

Bonjour, Depuis quelque temps, le voyant orange indiquant " batterie en charge " clignote. Or, le PC est branché sur son alimentation et l'icône ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bollo1

Magsafe 85w pour macbook pro 13"

Bonjour, j'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro 13" 2015, et j'ai reçu un 85W a la place des 60W commandé, je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aamadu24

Besoin d'aide sur corsair cx500m

Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JSmithJ

Dell inspiron 1720

bonjour j'ai le voyant de batterie qui clignote bleu et orange ma batterie ce trouve charger a 75% et mon pc rame a font

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, je crois que mon alimentation est défaillante, puisque quand je joue sans ma carte graphique le pc tourne normalement mais quand je la branch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Azroad

Garantie asus marche avec écran noir demarrage ?

Bonjours... J'aimerai savoir si la garantie d'un ASUS portable marche avec un problème écran noir au demarrage (se problème est venu lors d'une réinis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cable alimentation ssd

Bonjour, Je veux monter sur une tour un SSD de 960 GB. Comment l'alimenter ? Je dispose à la sortie de l’alimentation de deux blocs de broches : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
JPR1414

Bruit aigue qui sort de mon alimentation

Bonjour / Bonsoir. Du jour au lendemain, mon alimentation pc ( tour ) à commencé à émettre un genre d'ultra son, celui ci était très dérangeant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Possible d'echanger alimentation ?

Bonsoir, Récemment l'alimentation de mon Pc à "explosé" et je possède un ancien ordi (qui marche correctement) qui a son alim, j'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tsuyo21

Quel alimentation pour ma configuration pc

Bonjour, Je compte m’acheter un nouveau pc voici ma configuration et j’aimerai savoir si l’alimentation conviendra à cette configuration : https:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Batterie de lenovo g570 ne charge pas

lorsque je branche le laptop au secteur électrique,deux voyants(led),dont un de couleur rouge clignotent et la batterie ne se charge pas.c'est la prem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon pc mais ...

Résolu

Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Nexus2016

Alimentation électrique pc

Bonjour, Une amie a égaré son fil d'alimentation qui était avec la notice pour son portable HP dont les références sont : Serial : CND426D96R Prod...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
bazfile

500w pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
epango

Mon pc ne démarre plus du tout

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : lorsque mon ordinateur est éteint, la diode de l'alimentation en arrière du PC est allumée verte (norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
akosh13

Gtx 970 4gb sur allim 500w

Bonjour, Je me demande si mon allim 500w ferais tourner ma gtx 970 4gb ! J'ai un i7 3,9ghz

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MrXnonin56

Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes

voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
flo88

Bonjour mon unite central ne demareé pas que dois je faire?

Bonjour, bonjour mon unite central ne demare pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
poupougne13

Mon pc ne s'allume plus

Hello les techos ! Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci, j'ai récemment reçu un nouveau chargeur pour mon pc, j'ai fzit gaffe de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Alimentation pc avec voltage variable

Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Natara

Gtx 1070 : alimentation.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard

Batterie pc portable et charge

Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...

Siclop9

Hp pavillon problème avec le dd

Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...

Jasminebrezil

Pc qui redémarre sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème sur un autre de mes PC fixe. Lorsque je l'allume l'écran reste noir, rien ne se passe pourtant le PC tourne, je l'entend...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix pc i3 vs athlon

Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un pc sur le bon coin et j'hésite entre ces deux là l'un est un i3 et l'autre un amd athlon mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Djo La Force

Alimentation défectueuse, réparation ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon alimentation (elle crépite et le pc s'éteint d'un coup), je l'ai donc ouverte et ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
massony875

Certification 80 +

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ThePC

Pc portable s'éteint brutalement sur batterie (neuve)

Bonjour à tous, Il y a 3 mois, ma batterie de 2 ans d'age est morte. J'ai alors acheté et installé une nouvelle batterie. Problème : mon PC s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Brancher un modulateur sans modem

Bonjour, Je voudrai brancher le modulateur Back-UPS ES 700 pour être à l'abri des micros coupures. Dans la notice on me dit de brancher le modem. H...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
souffleduvent

Portable hs ?

Résolu

Ce matin impossible de demarrer mon portable .quand j'appui su le bouton départ le voyant charge s'allume et clignoté 4 ou 5 fois puis s'éteint et rie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gbarbare584

Asus x501aqui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus X501A, il s'éteint tout seul, ce qui est assez agaçant !!! Bien sur il n'est plus sous garantie...merci l'o...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Carlota51000

Changement de batterie

Bonjour, Il y a quelques temps la batterie d'origine de mon ordinateur portable LENOVO a donné des signes de faiblesse puis s'est éteinte définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
geekdesbacasable

Mon pc redémarre quand je l'éteins

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC que j'ai monté il y'a deux ans environ, que j'ai passé sous windows 10 au début de l'année et qui a toujours trè...

geekdesbacasable

Batterie

Lorsque j'utilise mon portable branché, le témoin de la batterie clignote en rouge. Que m'indique cette lumière rouge... mERCI.

geekdesbacasable

Mon pc s'allume puis s'éteint

Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver le même sujet que le mien je vous explique donc, le matin lorsque j'allume mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexghes59
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 123