Les discussions

Mise en veille prolongée au démarrage

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon PC normalement, avec une batterie faible. Ce matin, en le rallumant, il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tanteelise

Pc s'éteint après 5 min. de gaming

Bonjour tout le monde!! Alors voila, depuis quelque temps, mon ordi s'éteint automatiquement après +-5 min. sur GTA V. J'en déduis que il y a une r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pingoin

Batterie coincé

Bonjour j'ais récupérer l'ancien pc portable de mes parents qui fonctionne que sur secteur Problème: comme vous le savez il y a un slide lock et unlo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pingoin

24 volt pour 19 volt

Bonjour tlm J'ai chargé mon ordinateur de 19volt par une puissance de 24 Volt alors il s' est éteint et il veut plus s' allumer Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pingoin

Problème de chargement de mon pc...

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon ordinateur ne se charge plus: Il m'affiche la lumière rouge (qui indique qu'il est en charge)...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mathias SELOU

Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
didmed

Ventilateur alimentation jamais en fonctionnement

Bonjour, ayant un pc gamer avec une alimentation Corsair RM850, tout fonctionne a merveille, mais une chose me preocupe. Le ventilateur de l'alim ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kardegil

Alimentation faiblarde ?

Bonjour j'ai un problème avec mon alimentation qui coté logiciel me donne 13.11V et coté matériel 11.95V (Testé avec un multimètre) votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pingoin

Batterie "branchée pas en charge"

Bonjour, j'ai le fameux problème de la batterie "Branchée, pas en charge". - Mon chargeur a toujours la petite aiguille - Mes drivers sont à jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
geekdesbacasable

Alim pour une gtx 1060

 Résolu

Bonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pilou1532

Changer une alimentation externe en interne ?

Bonjour, Novice en informatique je veut changer mon alimentation de mon pc (bureau), donc je regarde des vidéo. Je me lance au démontage et je m'ape...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbi

Problème de chargement pc

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon ordinateur portable HP Pavilion, lorsqu'il était branché au secteur pour la charge affichait : (branché,pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
GabPasDeDon

Esque mon alim est trop puissante pour ma config ?

Bonjour, Je veut monté mon pc mais je ne sais pas si l'alime que jais prit et trop puissante c'est une 650 W Config: I5 6500 Gtx 1060 0c 6gb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Quel alimentation pour gtx 295 sur ebay????

Bonjour, en ce moment jai une nvidia 9600gt trop leger et jai une meilleur carte une GTX 295 le probleme mon bloc alimentation ATX est faible 500w...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
maximemeuse

Ecran noir sur pc portable lenovo yoga 300-11

Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'étais sur mon ordinateur (un pc portable Lenovo yoga.300-11) j'ai dév...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
geekdesbacasable

Voltage instable ?

Bonjour, Voilà ma config : Core 2 quad q6600 oc @ 3.00ghz mais je baisse le voltage d'origine (stable) 2x4 Gb ram Gtx 670 Ga-G41m-combo 2.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
keturroyal

Extinction soudaine d'un portable

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, mon ordinateur portable (HP pavilion g7 notebook ; i3-3120M ; windows 10 famille installé le 13/07) s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
fred117

Remplacement alim pc hp pavillon p6

Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gamerkilli

Batterie pc

Bonjour à tous, Je pars dimanche (je m'y prends tard oui oui) dans les Alpes, donc autant dire 12h de route. Je serais derrière avec mon petit frère...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judge_DT

Probleme d'alimentation ??? erreur kernel-power 41...

Bonjour à tous, Je pense que j'ai un souci avec mon alimentation de pc, je m'explique : sur de la bureautique j'ai jamais eu de crash mais lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
georock

Alimentation 500w pour un fx 9590?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SyRionS

Cablage et code couleur d'une alimentation pour pc

Je cherche à identifier les différentes sorties d'une alim pour PC. Y a t il une norme pour les codes couleur des sortie d'alim. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
poupougne13

Alimentation 500w corsair 80 + bronze en crete maximum?

 Résolu

Bonjour et ce que l'alimentation corsair cx500w 80 + bronze enfin combien fait elle en crete maximum?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SyRionS

Ventilteur

Bonjour, Bonsoir, comment allz-vous ? J'ai un gros soucis avec mon hp 15 avec ecrn tactile touch. Il ne trouve que je l'ai achté sur ebay il y...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Court-circuit alim pc

Bonjour, bonsoir, Y'a quelque temps en bidouillant mon PC y'a eu un court circuit à un des molex 12V de mon alim, depuis mon PC démarre plus. J'aura...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Dosman

Antec 620 hcg marche/marche pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc , assemblé par l'équipe de Materiel.net. J'ai installé tout les drivers CG +CM ,mes jeux , logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Batterie branchée , pas en charge

Bonjour, surENTF71BM, mon système indique 52% disponible (Branché pas en charge). J'ai essayé toutes les manip Forum (Mise à jour Bios, décharge ES de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
regnets

Remplacement alim pc hp pavillon p6 series

Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : . Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
gamerkilli

Alimentation changée: baisse de performances?

Bonjour, J'ai changée mon ancienne alimentation de 180W pour une Corsair 550W. Je n'ai pas encore installée la GPU, une GTX960 au cas ou il y aura...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Problème avec mon toshiba

Bonjour. Petit soucis avec mon toshiba satellite c850-1c5. Il s'allume et quand je fais f12 il me marque ce si en anglais Windows boot manager. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Chargeur d'ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, j'utilise un ordinateur MSI ( GP60 2QF ) qui allait bien jusqu'à ce que je fasse tomber le " bloc alim " des ordi portables ( le pavé au mili...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeanbi

Alimentation pc acer s'arrête brutalement

Bonjour, encore moi. Mon PC (portable Acer Asp.E1) s'éteint brutalement sans alerter, alors que la notification affiche encore +ou- 30% de charge res...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cauchois

Câble alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Quel onduleur dois je utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
roseliane92

Mon alim' a explose

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur depuis maintenant 3 mois et il marchait nikel. Jusqu'à hier... j'ai voulu l'allumer. Il s'allumait ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
breault97

Quelle alim compatible

Bonjour, Je possède un PC de bureau Packard Bell I-media A 4280 B Le ventilo de l'alim fait un bruit infernal donc j'envisage d'en changer mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
marcmarais

Pas de charge batterie

Bonjour, j'ai un HP Pavillon G7 sous Windows 8. Dernièrement, j'ai remplacer l'écran car l'ancien a était casser par inadvertance. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Johnsie

Mon pc portable ne démarre plus !

Donc bonjour à tous , je possede un ordinateur portable hp, qui , depuis quelque temps , ne veut plus se démarrer , quand je le branche au chargeur la...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
koreuskey

Pc qui fait un bruit d'avion et qui ne s'allume pas

Bonjour , cela fait depuis 1 ans que mon pc a du mal a démarrer , ce problème est survenue en revenant de vacance (j'avait pourtant tout débranché) ,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Quelle alim pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Asus x200ca sans signe de vie

Bonjour je vais essayer d'être clair pour trouver des solutions : Je vous explique : Il y a de ça 3 jours mon pc portable asus x200ca s'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Souder chargeur en direct sur pc portable

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai fait tomber mon PC portable ! Et malheureusement, la prise où l'on branche le chargeur à cassé en 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Nemotard

Pc portable travailler sur secteur ou sur batterie à la maison

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable et je ne sais pas si je dois le laisser brancher sur le secteur quand je suis chez moi ou si je dois travail...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titidakota

Changement ventillateurs alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

220v / 110v

Bonjour, J'ai un petit doute à propos de mon alimentation, vivant au Mexique j'utiliser comme alimentation une Cooler Master eXtreme Power Plus de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
epango

Alimentation à l'envers ?

 Résolu

Bonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Alimentation pour amd fx 9590?

 Résolu

Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
SyRionS

Problème batterie ordinateur portable.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo qui marchais très bien jusqu'à il y a 1 semaine. En effet, quand j'essaie de le chargé et le branche, le c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Msi ge72 6qf - problème de fps/ips in game

Bonjour, bonjour ! Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI GE72 6QF - SSD 250go - i5 quad coeur - 8go RAM - NVIDIA Ge...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LastSwii

Quel alimentation choisir pour ma config ???

Bonjour a tous , j'aurai besoin d'une alimentation pour mon pc gamer mais je ne sais pas combien fait la consommation de ma config ,svp ne me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 090