Les discussions
Changement d'alim, mais l'ordi ne démarre plus
Bonjour, Il y a peu j'ai changer l'alim de mon pc fixe, le souci c'est qu'une fois la nouvelle alim branchée, l'ordi ne démarre plus, par contre l...
Problème alimentation hp dv7
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable hp dv7 4090ef. Le pc fonction très bien sous batterie mais une fois brancher sur le ...
Pc s'éteint pendant l'installation de windows
Bonjour, la communauté je viens par la présente, solliciter votre aide car mon PC fixe marque Dell s'étteint pendant l'installation de Windows.
Seven suite mon 1er message
FerméSEVEN je précise . mon PC ( tour HP 0010 4 cœurs 2.66ghz_RAM 8 go video carte gt 730 2 go pilote de 2016) se met en veille normal , les écran...
Equivalence d'alim 620w ?
Bonjour, Malgré mes recherches, et étant un peu "rouillé" au niveau des composants informatiques, je viens poser ma question ici en espérant y tro...
Alim diode qui seteint dell
Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique...
Alimentation de mon port usb avec pc etteint
Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint. je précise que c'es...
Alimentation électrique de mon pc défaillante ?
Bonjour, J'ai un PC de bureau (Tour) Packard Bell qui ne semble plus , soudainement, alimenté correctement. Lors du démarrage, les ventilateurs du...
Shutdown suivi d'un redémarage?
Bonjour J'avais un problème récurant sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Il redémarrait pour rien après s’être éteint sans raison. Mon...
Config minim
Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...
Mon pc s'allume me n'évolue pas jusqu'au bureau
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait normalement. Un matin loorsque je demarre ceci s'affiche : Reboot and select proper Boot device or Insert Boot ...
Problème comportement de mon portable sur batterie
Bonjour, J'ai un problème depuis près d'un an sur mon portable, problème qui ne trouve pas de solution... Sur mon ordinateur portable DELL Insp...
Problème de surchauffe dû au chargeur ?
Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...
Pc portable asus
Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...
Message et action bizarre avec nouvelle alimentation
Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...
Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert
RésoluBonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...
Recherche de batterie pour asus
Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...
Sos pour acer predator
Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...
Materiel
Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...
Dépannage
Bonjour, Bonsoir mon acer aspire 5100 s'allume mais l'écran ne s'affiche pas juste le bruit du moteur et la lumière sur l'allumage que tu vois .qu...
Pc 99% du temps "branché pas en charge"
RésoluBonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...
Alimentation
RésoluBonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...
Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..
RésoluBonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....
Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma batterie se décharge très vite !
Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma batterie de mon PC, quand j'ai acheter mon pc je le laissé toujours sur secteur se qui fait que ma...
Chargeur toshiba qui fait des bip incessant.
Bonjour, récemment j'ai rallumé mon Pc portable et j'ai fait ma vie à ce moment-là rien de spécial, Mais un jour le chargeur de mon Toshiba ne marchai...
Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...
Pc packard bell ne démarre plus après mise en veille
Bonjour à tous Mon frère a un PC PACKARD BELL depuis 2 ans (configuration Windows 8). Hier soir, il l'a mis en veille quand la batterie était à 10%...
Allumage
bonjour, bonsoir , j'ai un desk top apple imac tout en un . Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, il s'allume et après un certain temps, ava...
Changement d'alimentation
Bonjour, Je viens poster sur le forum pour vous expliquez mon problème, en effet suite à la canicule qu'il y a eu, mon ordinateur fixe à commencer...
Vérification avant achat
Bonjour, Je possède un alienware m17xR3 depuis quelques années (5 ou 6 je crois, peut-être +) et il fonctionnait très bien jusque là, même avec le...
Mon ordinateur sent le cramé
Bonjour, J'ai un petit problème. Je possède un vieil ordinateur (2001), je sais que ce genre de bécane ne vaut plus rien mais je voudrais quand même...
Carte graphique
Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique pour ordinateur portable ou pc fixe. Pour faire tourner de gros jeux comme GTA V ou encore Call of...
Mise en veille prolongée au démarrage
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon PC normalement, avec une batterie faible. Ce matin, en le rallumant, il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis ...
Pc s'éteint après 5 min. de gaming
Bonjour tout le monde!! Alors voila, depuis quelque temps, mon ordi s'éteint automatiquement après +-5 min. sur GTA V. J'en déduis que il y a une r...
Batterie coincé
Bonjour j'ais récupérer l'ancien pc portable de mes parents qui fonctionne que sur secteur Problème: comme vous le savez il y a un slide lock et unlo...
24 volt pour 19 volt
Bonjour tlm J'ai chargé mon ordinateur de 19volt par une puissance de 24 Volt alors il s' est éteint et il veut plus s' allumer Aidez moi svp
Problème de chargement de mon pc...
Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon ordinateur ne se charge plus: Il m'affiche la lumière rouge (qui indique qu'il est en charge)...
Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc
RésoluBonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...
Ventilateur alimentation jamais en fonctionnement
Bonjour, ayant un pc gamer avec une alimentation Corsair RM850, tout fonctionne a merveille, mais une chose me preocupe. Le ventilateur de l'alim ne s...
Alimentation faiblarde ?
Bonjour j'ai un problème avec mon alimentation qui coté logiciel me donne 13.11V et coté matériel 11.95V (Testé avec un multimètre) votre avis...
Batterie "branchée pas en charge"
Bonjour, j'ai le fameux problème de la batterie "Branchée, pas en charge". - Mon chargeur a toujours la petite aiguille - Mes drivers sont à jours...
Alim pour une gtx 1060
RésoluBonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...
Changer une alimentation externe en interne ?
Bonjour, Novice en informatique je veut changer mon alimentation de mon pc (bureau), donc je regarde des vidéo. Je me lance au démontage et je m'ape...
Problème de chargement pc
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon ordinateur portable HP Pavilion, lorsqu'il était branché au secteur pour la charge affichait : (branché,pas ...
Esque mon alim est trop puissante pour ma config ?
Bonjour, Je veut monté mon pc mais je ne sais pas si l'alime que jais prit et trop puissante c'est une 650 W Config: I5 6500 Gtx 1060 0c 6gb ...
Quel alimentation pour gtx 295 sur ebay????
Bonjour, en ce moment jai une nvidia 9600gt trop leger et jai une meilleur carte une GTX 295 le probleme mon bloc alimentation ATX est faible 500w...
Ecran noir sur pc portable lenovo yoga 300-11
Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'étais sur mon ordinateur (un pc portable Lenovo yoga.300-11) j'ai dév...
Voltage instable ?
Bonjour, Voilà ma config : Core 2 quad q6600 oc @ 3.00ghz mais je baisse le voltage d'origine (stable) 2x4 Gb ram Gtx 670 Ga-G41m-combo 2.0...
Extinction soudaine d'un portable
Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, mon ordinateur portable (HP pavilion g7 notebook ; i3-3120M ; windows 10 famille installé le 13/07) s'éteint...