"branché mais pas en charge"
Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...
Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...
Bonjours, voici mon probleme, je compte acheter une nouvelle CM car la mienne a rendue l'ame et j'ai le choix entre plusieurs model dont une Gigabytes...
Bonjour tout le monde, voila, mon pc portable à un petit problème... Quand il est branché a la prise secteur, tout fonctionne, mais dès que je retire ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que ma charge ne fonctionnait plus, car quand je débranche la charge de mon portable, elle s'éteint aut...
Batterie déchargée : quand je branche sur secteur rien ne se passe. Pc ne fonctionne pas sur secteur sans batterie. Que faire?? D'avance merci .josy
Bonjour, Je n'arrive pas a me décider pour choisir mon alimentation pc. Voila ma config : SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go WD Blue 3,5" -...
Bonjour. Auriez vous des astuces pour griller un chargeur de pc portable? Merci
Bonjour, je voudrais savoir pour protéger mes machines car les coupures de courant est fréquant la solution ? merci cordialement Configuration...
Bonjour, Il y a peu j'ai changer l'alim de mon pc fixe, le souci c'est qu'une fois la nouvelle alim branchée, l'ordi ne démarre plus, par contre l...
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable hp dv7 4090ef. Le pc fonction très bien sous batterie mais une fois brancher sur le ...
Bonjour, la communauté je viens par la présente, solliciter votre aide car mon PC fixe marque Dell s'étteint pendant l'installation de Windows.
SEVEN je précise . mon PC ( tour HP 0010 4 cœurs 2.66ghz_RAM 8 go video carte gt 730 2 go pilote de 2016) se met en veille normal , les écran...
Bonjour, Malgré mes recherches, et étant un peu "rouillé" au niveau des composants informatiques, je viens poser ma question ici en espérant y tro...
Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique...
Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint. je précise que c'es...
Bonjour, J'ai un PC de bureau (Tour) Packard Bell qui ne semble plus , soudainement, alimenté correctement. Lors du démarrage, les ventilateurs du...
Bonjour J'avais un problème récurant sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Il redémarrait pour rien après s’être éteint sans raison. Mon...
Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait normalement. Un matin loorsque je demarre ceci s'affiche : Reboot and select proper Boot device or Insert Boot ...
Bonjour, J'ai un problème depuis près d'un an sur mon portable, problème qui ne trouve pas de solution... Sur mon ordinateur portable DELL Insp...
Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...
Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...
Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...
Bonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...
Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...
Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...
Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...
Bonjour, Bonsoir mon acer aspire 5100 s'allume mais l'écran ne s'affiche pas juste le bruit du moteur et la lumière sur l'allumage que tu vois .qu...
Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...
Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...
Bonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....
Bonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma batterie de mon PC, quand j'ai acheter mon pc je le laissé toujours sur secteur se qui fait que ma...
Bonjour, récemment j'ai rallumé mon Pc portable et j'ai fait ma vie à ce moment-là rien de spécial, Mais un jour le chargeur de mon Toshiba ne marchai...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...
Bonjour à tous Mon frère a un PC PACKARD BELL depuis 2 ans (configuration Windows 8). Hier soir, il l'a mis en veille quand la batterie était à 10%...
bonjour, bonsoir , j'ai un desk top apple imac tout en un . Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, il s'allume et après un certain temps, ava...
Bonjour, Je viens poster sur le forum pour vous expliquez mon problème, en effet suite à la canicule qu'il y a eu, mon ordinateur fixe à commencer...
Bonjour, Je possède un alienware m17xR3 depuis quelques années (5 ou 6 je crois, peut-être +) et il fonctionnait très bien jusque là, même avec le...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je possède un vieil ordinateur (2001), je sais que ce genre de bécane ne vaut plus rien mais je voudrais quand même...
Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique pour ordinateur portable ou pc fixe. Pour faire tourner de gros jeux comme GTA V ou encore Call of...
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon PC normalement, avec une batterie faible. Ce matin, en le rallumant, il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis ...
Bonjour tout le monde!! Alors voila, depuis quelque temps, mon ordi s'éteint automatiquement après +-5 min. sur GTA V. J'en déduis que il y a une r...
Bonjour j'ais récupérer l'ancien pc portable de mes parents qui fonctionne que sur secteur Problème: comme vous le savez il y a un slide lock et unlo...
Bonjour tlm J'ai chargé mon ordinateur de 19volt par une puissance de 24 Volt alors il s' est éteint et il veut plus s' allumer Aidez moi svp
Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois, mon ordinateur ne se charge plus: Il m'affiche la lumière rouge (qui indique qu'il est en charge)...
Bonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...
Bonjour, ayant un pc gamer avec une alimentation Corsair RM850, tout fonctionne a merveille, mais une chose me preocupe. Le ventilateur de l'alim ne s...
Bonjour j'ai un problème avec mon alimentation qui coté logiciel me donne 13.11V et coté matériel 11.95V (Testé avec un multimètre) votre avis...