Les discussions

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chat noir

Le port de l'alimentation ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI protable sympa mais qui me fait quelques misères. La batterie est quasi morte et le câble d'alimentation vient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent - alimentation suffisante ?

Bonjour, je suis sur le point de me faire une nouvelle config. J'ai choisi de tout commander via LDLC. Seulement je me demande si l'alimentation s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
houstik du 94370

Alim 450 watt suffisant pour i5 4460 et r9 380 ?

Bonjour, Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai été sur différents site de simulateurs de calcul de puissance pour alimentation d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Mon pc portable s' allume puis s' eteint

Mon pc portable Asus eee pc s' allume et s'éteint aussitôt. ..je pensais que le problème venait de la batterie du coup j'en ai racheté une autre et là...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jules1300

Stabilisateur/onduleur?

 Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SOUL

Nouveau chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben314

Mon pc ne redemarre plus si je débranche et rebranche du mur.

mon PC ne démarre plus Lorsque je débranche l'alimentation de mon PC, celui-ci refuse de redémarrer en rebranchant. Même la diode n'allume même plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
LiseetJean

Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Problème conectique

Bonjour, Je me retourne ver vous je viens d acheter une alimentation 650 wat quand j'ai voulut la monter je me suis aperçu que j avait que 12 broche...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckydu43

Pc qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juliendu51100

Connectiques d'alimentation carte mère

Bonjour, je voudrais savoir qui alimente qui. Je n'ai pas trouvé de sujet renseignant de manière détaillée l'alimentation de la cm et de ses compos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
val

Alim assez puissante ?

Bonjour lorsque je joue à des jeux sur mon ordi il reboot tout seul. J'ai regardé la température ( SpeedFan et HWmonitor ) et il n'y a aucun problème ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kevindiesel

Ventilateur alimentation qui ronrone très fort

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CrossDagger

Aide alimentation pour pc burautique

salut a tous!!! j'besoin de l'aide a propos de mon pc!!!! est-il possible de l'alimenter avec un panneau solaire une ou deux batterie de 100 ampere ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannets

Probleme de batterie brancher pas en charge

bonjour je viens de remplacer la batterie de mon pc portable dell inspiron j ai un soucis de batterie brancher pas en charge comment je peux faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Pc qui ne charge plus mais marche sur secteur

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ASUS X751L, avant quand je l'utilisais sans être branché il me prévenais que j'étais à 10% et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Où brancher mon câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Démonter l'alimentation

 Résolu

bonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche5455

Problème de charge

Bonsoir, Il y a deux jours, j'ai constaté un problème sur mon PC. Bien que le chargeur soit branché, la charge de la batterie se bloque à 81% et plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Mon pc s'éteint tout seul!!!???

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi s'éteint tout seul!, enfin il bug il se met en veille , c'est à dire quand je ne l'utilise pas, et ne veut p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cejemasoai

6+2 pin = 8+6 pin ?

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais pour cela je doit changer d'alimentation mais sur la carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
marcmarais

Problème chargement pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide :) J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable, je le branche sur prise secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mrblackkimswan

Tx 850 sans ventillateur

Bonjour, J ai retirer le ventilateur de ma tx850 car trop bruyant suite a une palme cassé. Je voulais savoir s'il était dangereux que je me ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JSmithJ

Mon ordi redémarre jusqu'à qu'il n'y est plus de batterie

Hello tt les monde.. En fait j ai un gros probleme c est que lorsque j eteint mon ordi ou le redémarre, il y a marquer arret en cours ou redemarage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
X-zomii-X

Problème connecteur batterie ordi portable

Bonjour, Jai un petit soucis. Quand jai remplace mon ecran moi meme lannee derniere je me suis rendu compte que mon ordi " craquait" a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sanaejudd

Corsair cs ou rm ?

Bonjour à tous, Suite à la futur acquisition d'un nouveau pc gaming, je me pose une question sur l'alimentation que je compte lui installer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
buk

Branchement parallèle

Bonjour, J'achète un Nuc6i3syh qui a une tension de fonctionnement de 19V, et qui est donc fourni avec une alimentation 12-19V. A ça, je rajout...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Ecran noir

 Résolu

Bonjour a tous et merci de m'aider. Ma sœur possède un ordi HP vista et ce matin son écran est noir avec un petit tiret en haut a gauche qui cligno...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gin71

Aprés changement de batterie, mon pc "hp" rame.

Bonjour à tous. Sur mon PC "HP" ma batterie était HS, je l'ai remplacé par une autre avec plus de capacité "6600mah", et depuis le PC fonctionne tr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
papet2013

Batterie pour hp pavillon g7

Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi les prix des batteries sont plus chères avec moins de wh ,et on ne nous donne jamais la durée de connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
polo

Durée de batterie

Bonjour, Je dois acheter une batterie pour mon ordi portable asus mais je ne trouve pas le temps de la durée affiché sur les différents sites. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
polo

Mon pc de marque acer

Bonjour, je ne parvient pas a rentré dans mon pc lol parce qu'il me demande d'inséré un disc et je n'ai pas de disc quelqu'un pourrait pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Letrollien

Packard bell bloc alimentation

Quelle est le meilleur block d'alimentation pour un pc Parckard bell L i54G1TG05 Précision: Windows 10 Intel Core i5 processor 4460 Nvida GeForce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Alimentation suffisante ?

Bonjour, je souhaiterais acquérir un nouveau processeur, l'I7 4790K, je ne vais pas l'overclock maintenant. J'ai une saphirre radeon R9 270x et j''aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Y4ZID18

Lenovog70

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer ou d'allonger le temps d'extinction de mon portable. Si je reste 3 minutes pour revenir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
aledu35

Dois-je changer la batterie ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne rubrique ... Alors mon pc est un Packard Bell EasyNote TK87 et ces derniers temps il ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un PC Asus K750L et ayant oublié mon chargeur j'ai essayer de recharger mon PC avec un autre chargeur ! Le problème c'est qu'il était...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OpManMan

Brancher un ordinateur portable sur une ancienne tele

bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site: mon televiseur est equipe de 2 prises peritel a l arriere et de 3 prises RCA jaune rouge blanc je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Alimentation hs

Bonjour, Je pense que l'alimentation de ma vieille tour est HS. Mon poste ne s'allume plus et la lumière power clignote. Voilà l'alimentation actu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lolo6413

Problème charge pc toshiba l50-a

Bonjour a tous, Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois. Je viens vers vous car j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylwebmarche

Ups: qu'est ce que double conversion?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yayou

Pc

Bonjour j'ai un souci sur mon pc quand je allume ca reste bloqué sur écran noir comment

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FrenchComputer

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

 Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Combien de watts pour cette config ?

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Quelle alimentation pour ma config?

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Mon pc portable s'allume plus

Bonjour , voila hier j'etait sur mon ordi quand d'un coup il ces eteint , puis il ces rallumer et re eteint direct et depuis hier il ne veut plus s'al...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jeremt

Aide pour batterie pc portable asus r752lj-ty294t

Bonjour, J'ai acheté 1 portable Asus R752LJ-TY294T et c'est ce dimanche soire en voulant enlever la batterie pour ne pas la tuer trop vite vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tribun

Identification d'un connecteur sur une alimentation seasonic

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et en regardant l'alimentation de plus près (Seasonic SS-600HT Active PFC F3) je vois un connecteur ressembla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
didmed
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 087