Les discussions
Quel câble pour cette nouvelle configuration ?
RésoluBonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...
Cable plus petit que le port
RésoluBonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...
Problème mode veille qui s'active non stop
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier, suite à plusieurs mises à jour windows (windows7 XP), j'ai un diaporama de mon dossier images qui s'a...
Alimentation
Bonjour, comment s'appelle l’alimentions qui rentre dans la carte mère
Changement boitier alienware x51 r2
Bonjour, Je possède un Alienware x51 R2 datant de fin 2013. Depuis j'ai changé ma carte graphique: je suis passé d'une GTX 760 a une GTX 960. Aya...
Ouvrire le pc sous battrie
bnsr :) mon pc fonctionne avec le secteur mais quand je le débranche ou je veux ouvrir le pc avec batterie il se bloque s c'est à cause de hardware o...
Comment tester une alimentation corsair rm 650x
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...
Changement alim alienware
bonjour j'aimerais savoir quel alimentation prendre pour un alienware aurora r4 alx est ce que toute les alim son compatible ? pour ma carte mere ?...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...
Puissance nécessaire pour in sli
Bonjour, Je désirerai savoir si 650 watt est suffisant pour un SLI de gtx 780 avec un i5 4670 k 250w pour chaque carte et 100w pour le processeu...
Alimentation pour gtx 960
RésoluBonjour, après avoir acheté quasiment tous les composants pour monter un (très) bon PC, il me manque une alimentation pour la finaliser. En termes ...
Bip au demarrage de l'unité central
Bonjour Messieurs voila j'ai une unité centrale de marque IBM P4 qui marchait fort bien et tout d'un coup au demarrage je reçois des bips dont voici l...
Comment choisir son alim ?
RésoluBonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...
Alimentation pc
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...
Dell inspiron 15 série 5000
RésoluBonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...
Quand j'allume mon pc l'ecran reste noir
Bonjour, bonjour j ai un pc hp pavillon g6 notebook sous windows 10.hier quand je travaillait r sur mon pc et il s'est éteint bizarrement j'ai es...
Dell inspiron 15r ne charge plus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Dell Inspiron 15R ne charge plus. Quand je teste le chargeur avec un multimètre, j’obtiens du 19V, la batt...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...
Le port de l'alimentation ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur MSI protable sympa mais qui me fait quelques misères. La batterie est quasi morte et le câble d'alimentation vient d...
Urgent - alimentation suffisante ?
Bonjour, je suis sur le point de me faire une nouvelle config. J'ai choisi de tout commander via LDLC. Seulement je me demande si l'alimentation s...
Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...
Alim 450 watt suffisant pour i5 4460 et r9 380 ?
Bonjour, Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai été sur différents site de simulateurs de calcul de puissance pour alimentation d...
Mon pc portable s' allume puis s' eteint
Mon pc portable Asus eee pc s' allume et s'éteint aussitôt. ..je pensais que le problème venait de la batterie du coup j'en ai racheté une autre et là...
Stabilisateur/onduleur?
Résolu/Fermébonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...
Nouveau chargeur
RésoluBonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...
Mon pc ne redemarre plus si je débranche et rebranche du mur.
mon PC ne démarre plus Lorsque je débranche l'alimentation de mon PC, celui-ci refuse de redémarrer en rebranchant. Même la diode n'allume même plu...
Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...
Problème conectique
Bonjour, Je me retourne ver vous je viens d acheter une alimentation 650 wat quand j'ai voulut la monter je me suis aperçu que j avait que 12 broche...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...
Connectiques d'alimentation carte mère
Bonjour, je voudrais savoir qui alimente qui. Je n'ai pas trouvé de sujet renseignant de manière détaillée l'alimentation de la cm et de ses compos...
Alim assez puissante ?
Bonjour lorsque je joue à des jeux sur mon ordi il reboot tout seul. J'ai regardé la température ( SpeedFan et HWmonitor ) et il n'y a aucun problème ...
Ventilateur alimentation qui ronrone très fort
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...
Aide alimentation pour pc burautique
salut a tous!!! j'besoin de l'aide a propos de mon pc!!!! est-il possible de l'alimenter avec un panneau solaire une ou deux batterie de 100 ampere ch...
Probleme de batterie brancher pas en charge
bonjour je viens de remplacer la batterie de mon pc portable dell inspiron j ai un soucis de batterie brancher pas en charge comment je peux faire svp...
Pc qui ne charge plus mais marche sur secteur
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ASUS X751L, avant quand je l'utilisais sans être branché il me prévenais que j'étais à 10% et qu'il ...
Où brancher mon câble ?
RésoluBonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...
Démonter l'alimentation
Résolubonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...
Problème de charge
Bonsoir, Il y a deux jours, j'ai constaté un problème sur mon PC. Bien que le chargeur soit branché, la charge de la batterie se bloque à 81% et plus...
Mon pc s'éteint tout seul!!!???
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi s'éteint tout seul!, enfin il bug il se met en veille , c'est à dire quand je ne l'utilise pas, et ne veut p...
6+2 pin = 8+6 pin ?
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais pour cela je doit changer d'alimentation mais sur la carte graphiqu...
Problème chargement pc portable
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide :) J'ai un problème avec l'alimentation de mon PC portable, je le branche sur prise secteur ...
Tx 850 sans ventillateur
Bonjour, J ai retirer le ventilateur de ma tx850 car trop bruyant suite a une palme cassé. Je voulais savoir s'il était dangereux que je me ser...
Mon ordi redémarre jusqu'à qu'il n'y est plus de batterie
Hello tt les monde.. En fait j ai un gros probleme c est que lorsque j eteint mon ordi ou le redémarre, il y a marquer arret en cours ou redemarage e...
Problème connecteur batterie ordi portable
Bonjour, Jai un petit soucis. Quand jai remplace mon ecran moi meme lannee derniere je me suis rendu compte que mon ordi " craquait" a chaque fois ...
Corsair cs ou rm ?
Bonjour à tous, Suite à la futur acquisition d'un nouveau pc gaming, je me pose une question sur l'alimentation que je compte lui installer. J'a...
Branchement parallèle
Bonjour, J'achète un Nuc6i3syh qui a une tension de fonctionnement de 19V, et qui est donc fourni avec une alimentation 12-19V. A ça, je rajout...
Ecran noir
RésoluBonjour a tous et merci de m'aider. Ma sœur possède un ordi HP vista et ce matin son écran est noir avec un petit tiret en haut a gauche qui cligno...
Aprés changement de batterie, mon pc "hp" rame.
Bonjour à tous. Sur mon PC "HP" ma batterie était HS, je l'ai remplacé par une autre avec plus de capacité "6600mah", et depuis le PC fonctionne tr...
Batterie pour hp pavillon g7
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi les prix des batteries sont plus chères avec moins de wh ,et on ne nous donne jamais la durée de connexion a...
Durée de batterie
Bonjour, Je dois acheter une batterie pour mon ordi portable asus mais je ne trouve pas le temps de la durée affiché sur les différents sites. Je ...