Les discussions
Pc s'éteint à 90% de batterie, batterie bon état
Bonjour, Mon problème a commencé il y a deux mois. Avant cela tout aller bien, mon PC tenait 3h sur batterie sans problème, mais un jour, il s'est ...
Chargeur remplacer
bonjour, j'ai un soucis concernant mon chargeur qui a grillé. le problème ce situe au niveau du voltage et l'ampérage du chargeur de remplacement. par...
Changement de batterie
Bonjour, La batterie de mon ordinateur ne tenait plus du tout sans etre brancher a une source d'alimentation du coup j'en ai commandé une, sur le si...
Mon pc rejette le chargeur
salut tout le monde depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème de chargeur . L'embout ne veut plus se clipser correctement dans le trou du charge...
Démarrage
Ordi Carte mère ASUS CUSL2 Pentium III 870MHz SDRam 512 Mo Au démarrage, le défilement de la mémoire et la détection des DD se font sans problème....
Ordinateur portable : sur secteur uniquement
Chers amis, Du jour au lendemain, mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Autre problème, quand je relance mon PC : 1. Le PC s'allume...
Voyant de batterie clignotant
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant mon ordinateur Packard Bell. Le voyant de la batterie clignote en orange quand je le laisse sur batter...
Active directory et outlook
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...
L'ordinateur redémarre à la sortie de veille
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable redémarre lorsque je le rallume après la mise en veille : c'est-à-dire que je ferme le clape...
Batterie azus k750l
Bonjour a tous j ai un pc portable AZUSk750l assez ancien il a une batterie incorporée dans l ordinateur quand je le branche sur le secteur le voyant...
Combien de watt au minimum pour une hd 7950
RésoluBonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...
Le bouton de marche de mon pc portable marche plus
BONJOUR allor voilà j ai voulut ouvrir mon pc portable pour changer de processeur et comme un bourrin j ai arracher le lien qui reliait le bouton d al...
Batterie pc hp stockage faible
Bonjour, Portable acheté depuis 5 ans.Portable HP pavilion dv7. Au démarrage un message annonce que le stockage de la batterie est faible. On m'in...
Pc redémarre au bout de quelques secondes...
Bonjour à tous ! J'ai un PC lenovo i5 thinkpad. Après avoir démarrer ça se redémarre au bout de quelques secondes quand le PC n'est pas sous tension
Pc qui s'est éteint et ne redémarre plus
Bonjour, J'ai un pc assez recent, environ 2 ans. Aujourd'hui, ménage de printemps, je tire mon bureau pour passer un coup d'aspirateur derrière et...
Alimentation du pc qui a explosée (besoin d'aide)
Bonjour, alors voici ma petite histoire: Mon ordinateur tournait très bien depuis hier soir. J'avais un Intel Core i3, une GTX 660, une alimentation d...
J'ai peur de ne pas avoir assez de puissance.
Bonjour, J'ai en ma possession une Be Quiet 500W et je souhaite acheter : -Gigabyte GA-AB350-Gaming 3 Carte mère AMD B350 Socket AM4 -AMD Ryz...
Acer e5-575t s'éteint tout seul
Bonjour Depuis 7 mois j'ai ce nouveau portable. De façon aléatoire, il s'éteint tout seul même si la batterie est pleine ! J'ai toujours eu des por...
J'ai télécharger idm .
RésoluBonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série
Circuit d'alimentation d'un pc portable
Bonjour, Ma question concerne un portable Asus K501U. Un ami a créé un court-circuit en remontant le PC à la suite du changement de clavier. Deux rép...
Pas de pilote avec matériel de 2 ans
Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...
J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...
Ordi qui chauffe
bonjour, mon ordinateur chauffe et un bout d'un moment s'éteint!!!!!!! c'est quoi merci
Je n'arrive pas à charger mon pc au delà de 60%
Bonjour à tous, J'ai un problème pour charger mon PC, en effet il charge jusqu'à 60% et ensuite il se décharge alors qu'il est sur secteur. Une fo...
Alimentation qui ne démarre pas
Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...
Chargeur qui a cramer
Bonjour, j'ai acheté un chargeur BlueStork pour mon HP Pavilion dv7 3010sf, mais le bloque de l'alimentation a fais de la fumer ("cramer") et il y ava...
P c qui ne demarre plus.....
Bonjour Mon P C était en veille et j'ai branché mon portable avec une clé USB J'ai activé la souris pour le lettre en marche mais rien ne s'est affi...
Difficultés pour démarrer mon pc
Bonjour à tout le monde ! J'ai mon PC fixe (Acer Aspire X1700) qui a du mal à démarrer, je m'explique : Lorsque le PC est arrêté depuis un moment ...
Alimentation compatible avec toutes les cm ?
Bonjour j'ai une alimentation antec earthwatts 650w et j'ai vu à plusieurs reprises que toutes les alimentations étaient compatible avec toutes les ca...
Info soudure alimentation laptop fg gnd
RésoluBonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...
Câble d'alimentation brûlé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...
Pc toshiba
j'ai un pc Toshiba processeur Intel . pour charger sa batterie je dois éteindre le pc. aidez moi pour résoudre ce problème
Pas de prise molex alimentation fujitsu
Bonjour, J'ai acheté une tour fujitsu sans disque dur , je voulais y installer un SSD samsung 850 evo 250gb mais je ne trouve pas de prise molex pro...
Quel alim pour ma config ?
Bonjour, je voudrais savoir ci pour la config ci dessous il faut mieux une alim de 450w 80+ bronze ou une 550w 80+ tout court. Merci Config : h...
Allumage de l'écran
Bonsoir!!!je dispose d'un HP Compaq 6735b mais le souci depuis quelque temps est que lorsque je l'allume, hormis les voyants d'alimentation et les ven...
Allumage ecran ordinateur
Bjr!!!je dispose d'un HP Compaq 6735b mais le souci depuis kelk temps ceke je l'allume,apar les voyant d'alimentation et les ventilateurs de refroidis...
Quelle ventilateur pour remplacement ?
Bonjour, le ventilo de mon alime gs 700 corsair fait de plus en plus de bruit,je cherche a remplacer celui ci mais ne sais ou trouver le bon modèle de...
Equivalent alim
Bonjour, Mon alimentation va bientot décédé, j'aimerai la changer et ajouter 8 giga de Ram Voilà ce que j'ai : >Une carte mere GIGABYTE GA-97...
Protection embout chargeur pc portable universel
RésoluBonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...
J ai acheter un polaroid notebook pro serie
bonjour mon ordinateur portable ne s allume plus quand je met le chargeur aucune lumiere ne s allume pouvez vous m aider je n ai pas de garantie ou me...
L'écran est tout noir
Bonjour la famille. J'ai eu un problème avec ma machine fixe GIGABYTE, la machine s'allume normalement après un instant l'écran devient tout noir mais...
Mon ordinateur tw1001
Bonjour mon ordinateur ne marche plus et ne charge aider moi je suis une fille qui est intelligente j'ai besoin d'aide je suis mannequin yeux bleus pa...
Alimentation bruyante, fin de vie ?
Bonjour. Mon alimentation est vraiment bruyante quand je lance un jeu gourmand comme Kingdom come delivrance, je peu voir dans le gestionnaire de ...
Information chargeur
Bonjour, Je recherche la fiche technique du chargeur HP 625 indiquant le rayon où le diamètre. Merci
Coupure pc
Résolubonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...
Alim hs ?
RésoluBonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...
Problème de changement d’alimentation
Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur ne s’allume plus :( J’ai que changé l’alimentation ( pour par la suite changé la carte graphique ). Je...
Batterie endommagé
RésoluBonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...
Batterie
Bonjour...?!! Mon PC m'avverti que je devrais changer la batterie, comment dois-je procéder? S'il vous plait... Merci d'avance..!? *Les formules de...
Pc ne démarre plus
Bonjour mon pc s est mis a claquer un grand coup, s éteindre et plus moyen de le rallumer. Qu est ce que cela peut-être ? Merci