Les discussions

Pc qui s'est éteint et ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un pc assez recent, environ 2 ans. Aujourd'hui, ménage de printemps, je tire mon bureau pour passer un coup d'aspirateur derrière et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Alex67

Alimentation du pc qui a explosée (besoin d'aide)

Bonjour, alors voici ma petite histoire: Mon ordinateur tournait très bien depuis hier soir. J'avais un Intel Core i3, une GTX 660, une alimentation d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de ne pas avoir assez de puissance.

Bonjour, J'ai en ma possession une Be Quiet 500W et je souhaite acheter : -Gigabyte GA-AB350-Gaming 3 Carte mère AMD B350 Socket AM4 -AMD Ryz...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Erwan031284

Acer e5-575t s'éteint tout seul

Bonjour Depuis 7 mois j'ai ce nouveau portable. De façon aléatoire, il s'éteint tout seul même si la batterie est pleine ! J'ai toujours eu des por...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

J'ai télécharger idm .

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
solange

Circuit d'alimentation d'un pc portable

Bonjour, Ma question concerne un portable Asus K501U. Un ami a créé un court-circuit en remontant le PC à la suite du changement de clavier. Deux rép...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
taylorsky

Pas de pilote avec matériel de 2 ans

Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fred62200

J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Ordi qui chauffe

bonjour, mon ordinateur chauffe et un bout d'un moment s'éteint!!!!!!! c'est quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
buge

Je n'arrive pas à charger mon pc au delà de 60%

Bonjour à tous, J'ai un problème pour charger mon PC, en effet il charge jusqu'à 60% et ensuite il se décharge alors qu'il est sur secteur. Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Popliine

Alimentation qui ne démarre pas

Bonjour, Il y'a peu j'ai fait un post ici car un de mes câbles d'alimentation avait cramé, on m'a conseillé de ne pas réparé mais de changer d'ali...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stiix1337

Chargeur qui a cramer

Bonjour, j'ai acheté un chargeur BlueStork pour mon HP Pavilion dv7 3010sf, mais le bloque de l'alimentation a fais de la fumer ("cramer") et il y ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
fabul

P c qui ne demarre plus.....

Bonjour Mon P C était en veille et j'ai branché mon portable avec une clé USB J'ai activé la souris pour le lettre en marche mais rien ne s'est affi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
petel4

Difficultés pour démarrer mon pc

Bonjour à tout le monde ! J'ai mon PC fixe (Acer Aspire X1700) qui a du mal à démarrer, je m'explique : Lorsque le PC est arrêté depuis un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ThePC

Alimentation compatible avec toutes les cm ?

Bonjour j'ai une alimentation antec earthwatts 650w et j'ai vu à plusieurs reprises que toutes les alimentations étaient compatible avec toutes les ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Info soudure alimentation laptop fg gnd

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tsuyo21

Câble d'alimentation brûlé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stiix1337

Pc toshiba

j'ai un pc Toshiba processeur Intel . pour charger sa batterie je dois éteindre le pc. aidez moi pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jeanbern

Pas de prise molex alimentation fujitsu

Bonjour, J'ai acheté une tour fujitsu sans disque dur , je voulais y installer un SSD samsung 850 evo 250gb mais je ne trouve pas de prise molex pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
poupougne13

Quel alim pour ma config ?

Bonjour, je voudrais savoir ci pour la config ci dessous il faut mieux une alim de 450w 80+ bronze ou une 550w 80+ tout court. Merci Config : h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
slacker

Allumage de l'écran

Bonsoir!!!je dispose d'un HP Compaq 6735b mais le souci depuis quelque temps est que lorsque je l'allume, hormis les voyants d'alimentation et les ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Allumage ecran ordinateur

Bjr!!!je dispose d'un HP Compaq 6735b mais le souci depuis kelk temps ceke je l'allume,apar les voyant d'alimentation et les ventilateurs de refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
destango

Quelle ventilateur pour remplacement ?

Bonjour, le ventilo de mon alime gs 700 corsair fait de plus en plus de bruit,je cherche a remplacer celui ci mais ne sais ou trouver le bon modèle de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
rhone2424

Equivalent alim

Bonjour, Mon alimentation va bientot décédé, j'aimerai la changer et ajouter 8 giga de Ram Voilà ce que j'ai : >Une carte mere GIGABYTE GA-97...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
epango

Protection embout chargeur pc portable universel

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Eensame

J ai acheter un polaroid notebook pro serie

bonjour mon ordinateur portable ne s allume plus quand je met le chargeur aucune lumiere ne s allume pouvez vous m aider je n ai pas de garantie ou me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Judge_DT

L'écran est tout noir

Bonjour la famille. J'ai eu un problème avec ma machine fixe GIGABYTE, la machine s'allume normalement après un instant l'écran devient tout noir mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
batawila

Mon ordinateur tw1001

Bonjour mon ordinateur ne marche plus et ne charge aider moi je suis une fille qui est intelligente j'ai besoin d'aide je suis mannequin yeux bleus pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Erza

Alimentation bruyante, fin de vie ?

Bonjour. Mon alimentation est vraiment bruyante quand je lance un jeu gourmand comme Kingdom come delivrance, je peu voir dans le gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
savanah093

Information chargeur

Bonjour, Je recherche la fiche technique du chargeur HP 625 indiquant le rayon où le diamètre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
maxitonor

Coupure pc

 Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Alim hs ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
e.t

Problème de changement d’alimentation

Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur ne s’allume plus :( J’ai que changé l’alimentation ( pour par la suite changé la carte graphique ). Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
IRomain95

Batterie endommagé

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666

Batterie

Bonjour...?!! Mon PC m'avverti que je devrais changer la batterie, comment dois-je procéder? S'il vous plait... Merci d'avance..!? *Les formules de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Pc ne démarre plus

Bonjour mon pc s est mis a claquer un grand coup, s éteindre et plus moyen de le rallumer. Qu est ce que cela peut-être ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Connection amplificateur sur ordinateur portable

Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai beau brancher une enceinte sur mon ordinateur portable, Mais malgré cela mon ordi ne la reconnaît pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki

Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toine_

Ouverture pc

Bonjour Quand j'ouvre mon PC, un son fort prévient que l'installation est en marche Comment puis-je l'enlever pour ne pas réveiller les gens quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
michre13600

Alimentation 300w pour 750ti

Bonjour, j'ai une alimentation 300W provenant de mon Hp pavillon 500-205ef et je voudrais savoir si une gtx 750TI (MSI avec un système de refroidissem...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

[pc] on/off ne marche plus en ne rien faire

Vu que je n'arretais pas d'appuyer sur le bouton on/off se mon pc j'ai desider de mettre se bouton en "ne rien faire" dans les parametres mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Anddrepol

Mon ordi reste figé

Bonjour, Mon ordinateur reste figé sur la même image et je ne peut plus rien faire, je ne peut pas bouger la souris et mon laptop et allumer même si...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
pingouinormand

Alimentation suffisante pour une gtx 650 ti ?

Bonjour, mon alimentation est de 300W convient elle pour une gtx 650 TI ? Je compte principalement jouer à des jeux sur mon pc. Merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
marcmarais

Démarrage du pc

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon PC portable Asus démarre rapidement quand il est branché sur la batterie alors qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'arrive plus a charger et ne s'allume plus

bonjour j'ai besoin de votre aide hier jai ferme mon pc croyant que devait etre en veille mais dommage el a chauffer.puis je les éteint en forcant la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Parinacota

Dc jack

Bonjour, est ce vrai svp que si l,adaptateur secteur pour un pc portable est endommager ou incompatible, il y a un message d,erreur au demarrage. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vlctxl

Alimentation mort ou pas ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
knight4000

Alimentation acer

Bonjour, Dans un moment de stress j'ai par erreur alimenté l'ordinateur portable avec une fiche classique . J'ai constaté que l'alimentation avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Éteindre ou laisser en veille ?

Bonjour Question sans doute basique pour vous : faut-il éteindre l'ordi. ou le laisser en veille , le soir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Connection vga hdmi

bonjour je viens de recupérer un ordiportable assez ancien suite à la "mort" du mien je connectais en hdmi l'ordi à la télé c'était nickel mais là: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sofilap
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 090