Les discussions
Quelle alim choisir
RésoluSalut tout le monde, J'ai monter mon pc à partir de pièce de mon ancien voilà ma nouvelle configuration : Carte mère : asrock 980de3/u3s3 r2.0 Pro...
Demarge pc hp
Salut a tout les membres qui aimeraint bien m'assister a resoudre mon probleme et je les remercie beaucoup. C'est un pc hp 1000 gb, 4 ram. qui ne r...
Help avis alimentation ?
Bonsoir, pouvez vous me conseiller sur quel alimentions choisir pour un petit budget ,j'ai : -une disque dur interne 1to (seagate barracuda) -CM: MS...
Le bouton marche/arret du pc ne fonctionne plus.
Bonjour, Ma mère a un écran de pc type (compaq WF 1907 v) qui ne s'allume plus. Je pense que ça vient du bouton M/A car il s'enfonce mollement, sa...
Combien de watt et quel marque pour alimentation
Bonjour mon alimentation de mon pc a claqué ce matin a cause de la surcharge l alimentation n'était pas assez puissante et donc j ai besoin de vos...
Alimentation 250w pour...
Bonjour, Est ce qu'une alimentation 250W suffis juste pour ce kit ? https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/ Merci d'avance pour vos...
Problème démarrage
Bonjour, sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 420 de 8 ans d'age lorsque je le mets en marche il m'indique " alerte systeme battery voltage is low"...
Batterie pc portable
Résolubonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...
Compatibilité upgarde allimentation
RésoluCoucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...
Pc ne s'allume plus
bonjour à tous j'ai un pc portable lenovo flex 15 ideapad. il c'est éteint brusquement et depuis impossible de le rallumé . j'ai essayé plusieurs ...
Aidez moi dans mon choix
Bonjour voila j'ai besoin de votre aide pour le choix d'alimentation de mon futur pc, sachant que dessus j'ai un CPU i7 4790k avec un ventirad bequiet...
Connecteur d'alimentation pc portable
Bonjour, j'ai rechercher sur Internet le prix pour changer le connecteur d'alimentation d'un PC portable et j'ai vu que c'est à peu près vers les 120...
Question rapide concernant crosfire ...
Bonjour, Petit question je veux acheter une config: https://www.ldlc.com/ sauf que j'ai vu sur "LDLC" que il y avait écrie "SLI,Crossfire" s...
Nouvelle installation: alimentation?
Bonjour a tous, Je viens a vous pour vos lumières... Je tourne (encore actuellement) sur une carte mere Asrock 4CoreDual-VSTA et un processeur c...
Problèmes lié a la surintensité
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite (sans publicité). Voila, au début ca fonctionnait bien mais avec le temps, ca a commencer a ne plus s...
Probleme de demarrage
Bonjour Bonjour a tous j ai un soucis avec ma tour quand je branche l alimentation sur ma tour mon pc démarre tout seul met ne Boot pas obliger d a...
Ordinateur qui ne charge plus ? comment faire ?
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv7 sous windows 7 et quand je le branche il me met "disponible (brancher, pas en charge)." comment faire ? Merci d'av...
Alim 650w ou 750w ?
RésoluBonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...
Pb connecteur de charge asus x53s
Bonjour J'ai un pc portable Asus X53S qui a 3 ans et 2 problèmes Le 1er: le connecteur de charge est défaillant donc je dois trouver la bonne p...
Alimentation 300w suffisante ?
Bonjour, j'ai l'intention de faire une nouvelle config (gaming) pas trop cher, j'ai une petite question au niveau de l'alimentation savoir si elle ai ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...
Les mémoires d'un ordinateur
bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...
Choix alimentation
Salut. J'ai quelques questions sur les alimentations. Voici, tout d'abord, ma configuration: Pas d'overclocking Amd fx4130 2x4go ddr3 Nvidia Gtx5...
Tour ne s allume plus
Bonjour, je n arrive plus à allumer mas tour optiplex 330 de la marque DEll. En effet il y a bien à l'intérieur un lumière orange qui resta allumée ma...
Batterie
salut tout le monde j un Acer aspire E1-572G je l'es acheté depuis 5 mois, mais sa batterie ne tient plus de 2h 45mn! est-ce que c'est normal ?? ou je...
Problème batterie
Bonjour, j'ai un problème au niveau alimentation pc avec la batterie . La batterie est totalement chargé mais quand j'allume le pc il ne fonctionne p...
Chargeur qui a rendu l'âme.
Bonjour, comme inscrit au titre, mon chargeur a rendu l'âme, du coup je cherche à le remplacer parce que j'ai à la maison. Je trouve un nouveau charge...
Panne inopinée
Bonjour Mon pc s'arrête s'éteint au bout de 5 minutes environ, malgré que la batterie soit chargée. Merci de votre aide
La tablette ne s'allume pas
Bonjour,la tablette ne s'allume pas. j'ai le mise en veille et quand j'ai voulu me connecté...rien l’écran est noir,malgré que j'ai le mise a charger....
Le format de mon alimentation
RésoluBonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...
Se décharge très vite
Mon galaxie s3 se décharge très vite je sait pas comment faire pour règles se problème
Connexion 8-pin
RésoluBien le bonjour, J'ai besoin d'une alimentation possédant un connecteur 8-pin pour ma carte graphique. J'ai trouvé une alimentation disposant de "1...
Besoin de votre avis.
RésoluBonsoir, cette alimentation est elle sufisante pour cette configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BvlM%2FdFSLr0NTkl7DgQfR...
Chargeur de batterie modifié
Bonjour, récemment j'ai changer le chargeur de mon ordinateur portable car l'ancien a était ronger donc j'ai piquer celui de ma sœur et j'ai remarquer...
Chargement du pc
Je n'arrive plus à charger mon PC, que me faut-il faire?
Aucun affichage pc monté
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...
Compatibilité alim ?
Bonjour, on ma dit que il y avait un compatibilité entre une alim et une cm donc est ce que entre Fortron Raider 550S, 550W / Cooler Master G5...
Mon pc redémarre tout seul!
Bonjour, Je viens juste de changer mon alimentation pour un evga 500w et quand je joue a Minecraft après 15 a 30 mins il redémarre tout seul. Ma con...
Probleme lors du formatage
je veux formater mon pc portable accent mais il fais un bruit lors du formatage puis il s'eteind -- zbigze
Probléme onduleur mge
Bonjour, J'ai un onduleur mge ellipse1500VA (900w) dont je viens de changer les batteries, j'ai branché mon pc et mon écran dessus et j'ai insta...
Alimentation suffisante?
RésoluBonjour, voila je souhaiterai savoir si mon alim. actuelle sera assez puissante pour remplacer ma GTX 680 par une GTX980Ti. Config. actuelle: Al...
Une alimentation 350w pour un pc 500w
RésoluBonjour à tous, je vais vous poser une question que vous trouverez probablement stupide . Je viens de monter moi-même mon pc gamer et j'ai (sans fair...
Quel pièce et matériel faut il pour une config pour gta 5 en 4k
Bonjour Je veux un pc fix qui fait tourner GTA 5 et autres jeux en 4K mais je veux le monter moi même donc vous p mes donner tous les pièce et...
Allumer le pc
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, le pc démarre et s'arrête 2 ou 3 secondes après. Je recommence et cela se reproduit encor...
Problème msi ge60 ne démarre plus
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon MSI GE60. Celui-ci ne s'est plus allumé du jour au lendemain! Il me montre plusieurs symptomes...
Non apparition des icones sur l'ecran
Bonjour, mon ordinateur s'allume et système de ventilation fonctionne correctement mais les icônes n'appariassent pas.Quel est ce problème? C...
Ordi prtable acer aspire 7520
Je viens d'acquérir d'occasion un portable acer 7520 17 pouces malheureusement la 3batterie ne tient pas la charge je suis donc obligé de le brancher...
Alimentation requise sli besoin de conseil
Bonjour, Je dispose actuellement de cette config. : I7 4790K GTX 970 OC de chez MSI 16gb (4x4) de RAM Carte Mère GigaByte Z97X Gaming 5 HDD S...
Alimentation
RésoluBonjour, je vais passer à une alimentation 750W 80Gold et je voudrais savoir si ça rentrerai dans mon boîtier. Ma config: Cpu: i5 4590 Cgu:Msi R...
Pc qui s'éteint
Bonjour, alors voilà depuis pas très longtemps mon pc à un problème je m'explique, je branche mon chargeur sur mon pc, ça charge ensuite j'allume mon ...