Les discussions

Une alimentation insuffisante limite elle les performances du pc ?

Bonjour, J'ai un pc fixe qui contient un Core 2 quad Q9550 et une GTX 1050ti ITX LP avec deux disques durs, je voudrais savoir si une alimentation...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
passionndinformatique

Quelle alim choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle puissance il faudrait minimum pour faire tourner cette config sans problème : proco : AMD Ryzen 5 2600 (...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
NORMAL1ER

Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation

 Résolu

Jai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gandalf2b

Pb hev

Mon Pb Hev Ne S'allume Plus. J'ai Débranché La Battérie Puis Mettre L'ordi Sur Secteur, Puis Rebranché La Bat, Mais Le Bouton D'alim Clignote Juste. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Joo

Probleme asus

Une galere avec ces asus pc gamer g551 jw qui ne marche plus. Le mien me fait un sale truc : impossible de le faire tourner sur secteur et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PANVORK

Cable d'alimentation pci-e

Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes avisées. Je cherche en vain un câble d'alimentation pour ma carte graphique. Donc un câble PCI-e 2x ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
orschwihrer

Bondoir

Mon PC portable pas belle ne se allume plus s’il vous plaît aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)

 Résolu

Bonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle batterie, mais mon ordi ne marche que quand il est branché.

Bonjour, J'ai un Asus X550L. Ma batterie ne chargeait plus, et donc mon ordi marchait uniquement sur secteur. J'en ai acheté une nouvelle, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Pc ne dèmarre pas

bonjour, mon Pc HP ne démarre plus. Il s'allume puis s'éteint, puis se relance, s'éteint sans arrêt. Le moniteur affiche ' monitor going to sleep' pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
seagate_surfer

Est-ce dangereux d'utiliser un chargeur d'ordi portable qui possède un ampérage

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS dont le chargeur ne marche plus. J'ai trouvé dans mon bazar informatique un chargeur compatible sauf que :...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

Mon pc ne veut pas charger

Bonjour bonjour. Voila, mon pc a quelques années mais depuis peu il ne semble plus charger. Le logo charge, l'ordi est allumé mais il reste a 0%. Et d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glg29

Compatibilité carte mère et alim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Asus ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un PC de marque Asus avec battery intégrée. Ca s'est éteint brusquement et refuse de s'allumer. Quand je le branche mème le voyant ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Dave1996

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Voilà que je rentre chez moi et allume mon PC comme d'habitude au bout d'un moment un message de batterie faible apparaît je vérifie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Batterie en charge = baisse importante de connexion ! aidez moi

Bonsoir à tous . Depuis maintenant plusieurs jours , je possède une très mauvaise connexion (10Mgb) . Cela peut paraître énorme mais elle est habituel...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Trelixir

Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?

 Résolu

comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Digbeu5

Changement batterie dell vostro 1720

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Soucis pc asus

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon PC ASUS quand je l’allume le led s’allume mais rien ne se produit, l’ecran Reste noir et le PC inactif. De plu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
billmaxime

Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.

 Résolu

Bonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
LePetitChat11

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
BenghiatDavid

Pc

Que ce passe t'il si mon pc est suralimenté par exemple mon pc consomme 400w et que mon alimentation et de 700w?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc

 Résolu

bonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
LFrank

Amperage

Bonjour, Devant me procurer une alimentation pour mon pc portable, je suis bloqué sur le choix. En regardant sur différents topic j'ai bien c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

Problème de pc alimentation?

Bonjour, a tous depuis cette été je rencontre un problème récurant j’espère trouver une solution avant de faire de grosse dépenses inutile et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
epango

Pc s'éteint quand...

Bonjour, mon pc s'éteint lorsaue je me mets a joue a un jeux ( je peut naviguer sur le web) mais dès que je joue a un jeu comme un jeu sur steam ou ep...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Bonjour désolé comment faire quand ton ordinateur ne fonctionne pas bien et lent

Bonjour désolé comment faire quand ton ordinateur ne fonctionne pas bien et lent merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Sortie de veille intempestive la nuit sur ordi neuf.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur il y a deux jours. Celui acheté était sous Windows 1709, et aussitôt branché, la gestion de la sécurité m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

[batterie] brancher pas en charge

Bonjour J ai un lenovo R61 dont je n'est jamais changer la batterie la batterie fonctionner très bien il y a quelque moi et la il me dis brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Batterie n’alimente pas le pc

Bonjour J'ai mon PC depuis maintenant 2 ans mais je rencontre malheureusement un problème d'alimentation, en effet mon PC ne fonctionne que sur se...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
max5969

Une grosse alimentation overkill ?

Si on a une configuration bien optimiser et qui ne consomme pas énormément à quoi sa sert des prends des alimentation de dingues (750w-650w...) ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
FeLynX

Conseil pour puissance alim

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
LaMietteD

Des alimentations pc compatibles

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Hitman78

Écran noir, ventilateur à fond, bloquage souris et claviers, écran figé d'une co

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y quelques semaines : https://www.steg-electronics.ch/fr/article/STEG-PC-Ryzen-7000-I-25336752.aspx Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mvp

Interrupteur cassé

 Résolu

Bonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mvp

Vieux pc (une tour) core 2 fujitsu siemens il reste figé sur écran constructeur

Bonjour petit problème sur un vieux pc (une tour) core 2 fujitsu Siemens il reste figé sur écran constructeur au démarrage (donc même pas accès au bio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
FeLynX

Whea_uncorrectable_error

Bonjour, Mon pc à maintenant 2 ans. Zalman H1 Cooler Master G750M Bronze Modulaire - 750W WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) S...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
chewbaka33

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Josoa91

Problème de rechargement de la batterie de mon asus

Bonsoir je possède un PC portable ASUS X751LJ qui à un soucis au niveau de la recharge. Il ne recharge plus il reste à 0% tout le temps, le pc m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Motorla

Alimentation pc portable

Peut-on laisser son PC portable (récent) en permanence sous tension électrique sans risque d'endommager la batterie?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Comment faire charger son ordinateur ?

Bonjour, je m adresse à vous tous ne sachant plus quoi faire J ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable danew Impossible d en racheter un ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marcmarais

Câble d'alimentation pour un pc portable asus x550ca--bb91-cb

Voilà je me cherche un cordon d'alimentation neuf pour pour portable sauf que je tombe sur plein de cordons sauf le mien, alors ma question est : est...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LordMacDragus

Fausses piles ...

 Fermé

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de forum adéquat, je poste donc ici, car ce dernier se rapproche le plus de ma requête. En ce début de période de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Help ! problème alimentation pc ne démarre plus du tout

Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc, c'est une tour qui a été refaite il y a 4-5 ans et lorsque je l'ai nettoyé aujourd'hui je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Margotwild

Alimentation pour 1060 6gb

bonjour a tous! je suis dans le projet de me prendre une petite 1060 6gb de chez MSI la marque n'est pas encore définitive, seul soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
zabadi1

Problème alimentation disque dur

Bonjour, Suite au changement d'alimentation de mon ordinateur. Je vous expose mon problème je dispose d'une lepa maxgold 700w. Tout fonctionne c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xno661

Mon pc de bureau ne s'allume plus.

Bonjour à tous. Un soucis ce jour en rentrant d'un séjour à l’étranger. Mon PC de bureau , un ACER ASPIRE M1641 ne s'allume plus. l'alimentation ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nonoy54

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, (Utilisation du pc en tant que PC Gamer) J'ai récemment eu un problème avec mon pc (Carte Graphique Brûlée). Du coup pendant un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anonyme941

Plus rien à l'écran

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon écran clavier et souris. L'autre soir j'étais sur Internet et d'un coup plus rien écran noir . J'AI tout débranc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 090