Les discussions
Mon ordinateur ne fonctionne pas uniquement chez moi
Bonjour, Je vais essayer d'etre bref. J'ai une panne qui n'arrive apparemment qu'a moi. Je m'explique: Mon ordinateur ne sallume plus. Bien ...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...
Ordinateur refuse de s'allumer
Bonjour, chère communauté de CCM je vais vous expliquer mon gros souci : Mon pc était allumé toute la nuit dernière (1ère fois que je laissais en vei...
Pc très lent, logiciel téléchargé refusé
Bonjour, Mon PC est très lent depuis quelques temps. J'ai voulu télécharger PC Cleaner mais une erreur est apparue : "une application potentiellement...
Parasurtenseur actif ou inactif
Bonjour Comment savoir si mon parasurtenseur " Premium Protect Brennenstuhl (avec multiprise) " est toujours actif, en effet, nous avons eu un viole...
Conseils pour remplacement de chargeur pc portable
Bonjour à tous , j'ai mon PC asus sur la plaque signalétique indique : input : 19v ; 2.37A ; 45W sur sont chargeur original indique : output :...
Asus n752vx - % de charge bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger à 100% et reste bloquée à 90% en charge secteur ou en décharge non branchée sur l...
Modxstream pro 700w et rx vega 56
Bonjour, Je possède cette alimentation : ldlc.com/fiche/PB00082541.html et je souhaite savoir si je vais pouvoir alimenter la carte rx vega 56 qui...
Batterie pc semble hs après avoir pris l'eau !
salut! l'eau est entrée dans mon pc et du coup la batterie ne marche, elle n'a plus d'autonomie. le pc ne s'allume que lorsqu'il est sous tension. ...
Alim batterie
J'ai changé la batterie de mon Dell Studio. L'ordi a fonctionné sur la batterie . La batterie est déchargée et en cliquant sur l'icone d'alimentation ...
Pb ecran - carte graphique
RésoluBonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...
Problème alimentation tour packard bell
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt , soit le voyant s'allume et le ventilateur fonctionne brièvement puis s’arrêtent, soit il n...
Lag sur les jeux
Bonjour ou Bonsoir, Lorsque je joue a dès jeux tel que Apex Legends,Garry's Mod ,Cs:GO ou Fortnite sur secteur j'ai des lags qui se présente alors ...
Branché mais pas en charge
Bonjour, J'ai un PC Dell latitude E7450 et depuis avant-hier soir j'essaie de charger et ça affiche branché mais pas en charge j'ai essayé de reti...
Probleme mode sans echec
Bonjour à tous J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs J'ai un écran noir avec biostar note : press ta...
Choix alimentation
Bonjour à tous, Je vous consulte parce que je pense changer d'alimentation. Je vous explique : Voici ma configuration actuelle : - Carte mère :...
Corsair tx550m vs corsair rm550x ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter une alimentation et j'aimerai savoir laquelle de ces deux a le meilleur rapport qualité/prix mais surtout quelle es...
Ouverture
Bonjour voilà j'ai changé de batterie et sa me demande un code pour ouvrir ma section et que j'ai jamais mie de code et je peut plus aller sur mon por...
Ma batterie de pc se comporte bizarrement
bonjours voila j'ai un petit sousi mon pc calcul très mal la quantiter d'energie qu'il reste sur ma batterie la batterie est neuve je l'est achter il...
Batterie branchée pas en charge
Bonjour, je possède un ASUS X359, acheté en 2017, sous Windows 10. Depuis hier, arrivée à 60%, la batterie affiche dans un premier temps "30mn de c...
Alimentation
Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...
Comment allumer mon pc
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un PC HP, et depuis hier j'ai constater que lorsque je le branche, on met : "" chargeur branché, pas en charge"". Jusque là, j'ai e...
Changement d'alimentation compatible ?
Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, je rédige un post pour vous demandez si oui, je peux changé mon alimentation. J'ai un pc préfait de la marque HP (...
Alimentation défaillante
Bonjour ce matin j'ai rebranché mon pc en l'allumant j'ai remarqué qu'il y avait un bruit qui venait de l'alimentation comme une sorte de grizillement...
Choix nouvel alim
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'achat d'une nouvelle alimentation en remplacement de la précédente tombée en panne. Je me tiens plus du tout au cou...
Pc ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1. Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecte...
Pc portable hs
Salut, salut, Alors voilà, j'ai accidentellement sectionné mon alimentation pc, j'en ai racheté une non officiel, il s'est allumer et éteint et depui...
Pc qui ne s’allume plus
Bonjour, aujourd’hui j’ai essayé d’allumer mon ordinateur portable mais il ne s’allume pas. Quand je clique sur le bouton de démarrage, le bouton s’al...
Pc ne démarre pas sauf en mode sans échec, que faire ?
Bonjour. Donc mon PC ne démarre pas sauf en mode sans échec. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Windows mais en vain. J'ai cherché d'au...
Branché, pas en charge
Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne que sur le mode alimentation sur secteur mais plus sur la batterie. Je ne peux plus allumer mon ord...
Pc ne marche pas sans alimentation
Bonjour j ai un problème avec mon pc asus modèle F540L je l'ai changé sans disque dur par un ssd depuis ce jour il ne s'allume pas sans être alimenté ...
Pc muet
RésoluBonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...
Advance 330u 480 w hs
Bonjour, bonne année à tous j aie eu surtension chez moi faute edf Mon pc ne fonctionne plus je pense fortement a l alimentation c es une advance 33...
Une alimentation insuffisante limite elle les performances du pc ?
Bonjour, J'ai un pc fixe qui contient un Core 2 quad Q9550 et une GTX 1050ti ITX LP avec deux disques durs, je voudrais savoir si une alimentation...
Quelle alim choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle puissance il faudrait minimum pour faire tourner cette config sans problème : proco : AMD Ryzen 5 2600 (...
Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a
RésoluBonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...
Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation
RésoluJai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...
Pb hev
Mon Pb Hev Ne S'allume Plus. J'ai Débranché La Battérie Puis Mettre L'ordi Sur Secteur, Puis Rebranché La Bat, Mais Le Bouton D'alim Clignote Juste. ...
Probleme asus
Une galere avec ces asus pc gamer g551 jw qui ne marche plus. Le mien me fait un sale truc : impossible de le faire tourner sur secteur et maintenant ...
Cable d'alimentation pci-e
Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes avisées. Je cherche en vain un câble d'alimentation pour ma carte graphique. Donc un câble PCI-e 2x ...
Bondoir
Mon PC portable pas belle ne se allume plus s’il vous plaît aide moi merci
Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)
RésoluBonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...
Nouvelle batterie, mais mon ordi ne marche que quand il est branché.
Bonjour, J'ai un Asus X550L. Ma batterie ne chargeait plus, et donc mon ordi marchait uniquement sur secteur. J'en ai acheté une nouvelle, sauf q...
Pc ne dèmarre pas
bonjour, mon Pc HP ne démarre plus. Il s'allume puis s'éteint, puis se relance, s'éteint sans arrêt. Le moniteur affiche ' monitor going to sleep' pu...
Est-ce dangereux d'utiliser un chargeur d'ordi portable qui possède un ampérage
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS dont le chargeur ne marche plus. J'ai trouvé dans mon bazar informatique un chargeur compatible sauf que :...
Mon pc ne veut pas charger
Bonjour bonjour. Voila, mon pc a quelques années mais depuis peu il ne semble plus charger. Le logo charge, l'ordi est allumé mais il reste a 0%. Et d...
Compatibilité carte mère et alim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...
Asus ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un PC de marque Asus avec battery intégrée. Ca s'est éteint brusquement et refuse de s'allumer. Quand je le branche mème le voyant ne s'...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Voilà que je rentre chez moi et allume mon PC comme d'habitude au bout d'un moment un message de batterie faible apparaît je vérifie mais ...