Les discussions
Alimentation
Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...
Comment allumer mon pc
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un PC HP, et depuis hier j'ai constater que lorsque je le branche, on met : "" chargeur branché, pas en charge"". Jusque là, j'ai e...
Changement d'alimentation compatible ?
Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, je rédige un post pour vous demandez si oui, je peux changé mon alimentation. J'ai un pc préfait de la marque HP (...
Alimentation défaillante
Bonjour ce matin j'ai rebranché mon pc en l'allumant j'ai remarqué qu'il y avait un bruit qui venait de l'alimentation comme une sorte de grizillement...
Choix nouvel alim
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'achat d'une nouvelle alimentation en remplacement de la précédente tombée en panne. Je me tiens plus du tout au cou...
Pc ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1. Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecte...
Pc portable hs
Salut, salut, Alors voilà, j'ai accidentellement sectionné mon alimentation pc, j'en ai racheté une non officiel, il s'est allumer et éteint et depui...
Pc qui ne s’allume plus
Bonjour, aujourd’hui j’ai essayé d’allumer mon ordinateur portable mais il ne s’allume pas. Quand je clique sur le bouton de démarrage, le bouton s’al...
Pc ne démarre pas sauf en mode sans échec, que faire ?
Bonjour. Donc mon PC ne démarre pas sauf en mode sans échec. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Windows mais en vain. J'ai cherché d'au...
Branché, pas en charge
Bonjour, Mon ordinateur portable fonctionne que sur le mode alimentation sur secteur mais plus sur la batterie. Je ne peux plus allumer mon ord...
Pc ne marche pas sans alimentation
Bonjour j ai un problème avec mon pc asus modèle F540L je l'ai changé sans disque dur par un ssd depuis ce jour il ne s'allume pas sans être alimenté ...
Pc muet
RésoluBonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...
Advance 330u 480 w hs
Bonjour, bonne année à tous j aie eu surtension chez moi faute edf Mon pc ne fonctionne plus je pense fortement a l alimentation c es une advance 33...
Une alimentation insuffisante limite elle les performances du pc ?
Bonjour, J'ai un pc fixe qui contient un Core 2 quad Q9550 et une GTX 1050ti ITX LP avec deux disques durs, je voudrais savoir si une alimentation...
Quelle alim choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle puissance il faudrait minimum pour faire tourner cette config sans problème : proco : AMD Ryzen 5 2600 (...
Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a
RésoluBonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...
Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation
RésoluJai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...
Pb hev
Mon Pb Hev Ne S'allume Plus. J'ai Débranché La Battérie Puis Mettre L'ordi Sur Secteur, Puis Rebranché La Bat, Mais Le Bouton D'alim Clignote Juste. ...
Probleme asus
Une galere avec ces asus pc gamer g551 jw qui ne marche plus. Le mien me fait un sale truc : impossible de le faire tourner sur secteur et maintenant ...
Cable d'alimentation pci-e
Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes avisées. Je cherche en vain un câble d'alimentation pour ma carte graphique. Donc un câble PCI-e 2x ...
Bondoir
Mon PC portable pas belle ne se allume plus s’il vous plaît aide moi merci
Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)
RésoluBonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...
Nouvelle batterie, mais mon ordi ne marche que quand il est branché.
Bonjour, J'ai un Asus X550L. Ma batterie ne chargeait plus, et donc mon ordi marchait uniquement sur secteur. J'en ai acheté une nouvelle, sauf q...
Pc ne dèmarre pas
bonjour, mon Pc HP ne démarre plus. Il s'allume puis s'éteint, puis se relance, s'éteint sans arrêt. Le moniteur affiche ' monitor going to sleep' pu...
Est-ce dangereux d'utiliser un chargeur d'ordi portable qui possède un ampérage
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS dont le chargeur ne marche plus. J'ai trouvé dans mon bazar informatique un chargeur compatible sauf que :...
Mon pc ne veut pas charger
Bonjour bonjour. Voila, mon pc a quelques années mais depuis peu il ne semble plus charger. Le logo charge, l'ordi est allumé mais il reste a 0%. Et d...
Compatibilité carte mère et alim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...
Asus ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un PC de marque Asus avec battery intégrée. Ca s'est éteint brusquement et refuse de s'allumer. Quand je le branche mème le voyant ne s'...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Voilà que je rentre chez moi et allume mon PC comme d'habitude au bout d'un moment un message de batterie faible apparaît je vérifie mais ...
Batterie en charge = baisse importante de connexion ! aidez moi
Bonsoir à tous . Depuis maintenant plusieurs jours , je possède une très mauvaise connexion (10Mgb) . Cela peut paraître énorme mais elle est habituel...
Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?
Résolucomment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?
Changement batterie dell vostro 1720
Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...
Soucis pc asus
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon PC ASUS quand je l’allume le led s’allume mais rien ne se produit, l’ecran Reste noir et le PC inactif. De plu...
Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.
RésoluBonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...
Pc
Que ce passe t'il si mon pc est suralimenté par exemple mon pc consomme 400w et que mon alimentation et de 700w?
Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc
Résolubonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...
Amperage
Bonjour, Devant me procurer une alimentation pour mon pc portable, je suis bloqué sur le choix. En regardant sur différents topic j'ai bien c...
Problème de pc alimentation?
Bonjour, a tous depuis cette été je rencontre un problème récurant j’espère trouver une solution avant de faire de grosse dépenses inutile et vous ...
Pc s'éteint quand...
Bonjour, mon pc s'éteint lorsaue je me mets a joue a un jeux ( je peut naviguer sur le web) mais dès que je joue a un jeu comme un jeu sur steam ou ep...
Bonjour désolé comment faire quand ton ordinateur ne fonctionne pas bien et lent
Bonjour désolé comment faire quand ton ordinateur ne fonctionne pas bien et lent merci
Sortie de veille intempestive la nuit sur ordi neuf.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur il y a deux jours. Celui acheté était sous Windows 1709, et aussitôt branché, la gestion de la sécurité m...
[batterie] brancher pas en charge
Bonjour J ai un lenovo R61 dont je n'est jamais changer la batterie la batterie fonctionner très bien il y a quelque moi et la il me dis brancher ...
Batterie n’alimente pas le pc
Bonjour J'ai mon PC depuis maintenant 2 ans mais je rencontre malheureusement un problème d'alimentation, en effet mon PC ne fonctionne que sur se...
Une grosse alimentation overkill ?
Si on a une configuration bien optimiser et qui ne consomme pas énormément à quoi sa sert des prends des alimentation de dingues (750w-650w...) ?
Conseil pour puissance alim
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...
Des alimentations pc compatibles
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...
Écran noir, ventilateur à fond, bloquage souris et claviers, écran figé d'une co
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y quelques semaines : https://www.steg-electronics.ch/fr/article/STEG-PC-Ryzen-7000-I-25336752.aspx Mais j...
Interrupteur cassé
RésoluBonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...