Les discussions

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi J'ai un pc Toshiba satellite A200-1p8 et il s'étaient tout seul , d'après plus que 3ans j'ai l'acheté, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Anonyme8o0

Batterie ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Targaryen66

Potentiomètre pour un alimentation de laboratoire

Bonjour,(je ne pense pas etre sur le bon forum mais je n'en trouve pas de meilleur) Je ne mi connais pas vraiment en Electronique mais j aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bruno

Alimentation cassé

Bonjour aujourd hui en allant dans mon bureau j ai decouvert que mon pc etait eteint par la suite les plombs ont sautés. Mon pc est bien la cause du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Djo La Force

Changer mon alimentation pc

bonjour je possède un PC d occasion acer aspire M1641 et je souhaiterai changer l alimentation pour une plus silencieuse. Pourriez vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Mon alim ne démarre pas

[image:https://img-19.ccm2.net/UUgfqGIL9jybdpF1pI9R_Ze1XXs=/3d17aae1c1de4296ab905b666f0ba6f9/ccm-ugc/IMG_20170818_190156.jpg|px||center]Bonjour je vie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Lenovo 110-17acl

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Batterie asus

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec ma batterie asus et je souhaite la changer depuis plusieurs semaines déjà, la problème est que comme vous le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
sappy

Mise a niveau de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BBX22

J'allume mon pc mais il y a seulement une barre qui clignote

Bonjour J'ai beau débrancher et retranché mon disque dur où essayer avec d'autres disque dur cela ne change rien l'écran reste noir avec une petite...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
bart5

Panne de batterie?

J ai un lenovo yoga 213 qui ne veut pas demarrer .j ai achete un nouveau chargeur le voyant de charge est allume mais il ne se passe rien.est il possi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
madmyke

Batterie msi jamais active

Bonjour, depuis le jour où j'ai reçu mon pc portable MSI la batterie n'a jamais fonctionné, ni chargement ni même existante. Après ouverturedu pc je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Avis sur mon alim.

Bonjour, Je compte m'acheter un new pc et le monter moi même ( se sera mon 2ème) et je doute comme toujours au niveau de l'alimentation qui doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Judge_DT

Disque 100% + mon pc s 'eteind tout seul

Salut ca fait 5 jour que j'ai fixer mon ordinateur ( ca fait 6 mois que je cherche le modéle de ma anciene carte mere (stocket 1156)) et maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Papounet17000

Résistance

 Résolu

Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry pi, je dois avoir une tension entre 4.8v et 5.7v Cependant j'aimerais atteindre les 5.7v mais je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Darbou2

Recherche une batterie

 Résolu

Bonsoir , j'ai ma batterie de Pc portable Asus qui a lâché j'aimerais trouver la même référence qui est A41-k53 14.4V 2600 Mah. 37 wh je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Nouvelle carte graphique

Bonjour enfaite j'hesite a me racheter un nouveau PC ou bien refaire une nouvelle configuration ou bien de simplement me racheter une carte graphique....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tee_Want

Aide pour choisir mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une PC gamer et je voulais savoir si l'alimentation suffis pour les jeux auquel je joue ou il faut une alimentation plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
FaYZeN

Alimentation 550w

Bonjour ; je possédé une alimentation de 550w mais souhaitant ajouter des composants a mon pc je ne sais pas si cette puissance suffira c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle alimentation choisir

Bonjours, Je viens de m’acheter une nouvelles config : - Intel Core i7 6700K - Msi Z170A gaming pro carbon - RAM DDR4 vengeance 3200Mhz Et ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jambondardennes

Doute sur une alimentation

Bonjour a tous voila je viens de faire monter un pc plus puissant j'ai tout changé sauf mon alimentation et mon boitier par moment mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ayerlaurent

Mon ordinateur est precoce

Bonjour la communauté, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai fait l'achat récent de ce ordinateur de configuration parfaite pour son prix ( Lien en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
.

Mon pc ne s'affiche pas

Bonjour, J'aimerais soliciter votre aide concernant plusieurs Pc que je suis en train d'evaluer. Les Pc emettent un bip et ne s'affichent....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'alim sur vieux pc hp 433fr- doutes sur puissance

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train pour quelqu'un qui y est très attaché :-) de remplacer l'alim d'un vieux PC Hp 433fr, une tour. https://www.cnet.com/produ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Monstrinfo

Impossible de mettre en route pc compac cq fr 2000 fr

bonjour, le bouton de mise en route de ce PC ne fonctionne plus ! impossible de lancer le pc que faire à votre avis svp ? merçi d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Pc bureau démarre et séteint 12s après

Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus. Il démarre et 12s après il s'éteint, il redémarre tout seul 6s après et 12s après il s'éteint et ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
carbu07

Mon pc marche plus

Bonjour, je suis bloquer ici comment vous voyer sur l'image j'essaye d'appuyer sur entrée F7 F8 mon clavier est bloquer ou je ne c'est pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
TheDarkNether

Ma batterie se décharge à 88% en a peine 20 min

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes posent des questions à ce sujet mais je veux quand même tenter ma question,. N'hésitez pas à me répondre!...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Avis alimentation pc: be quiet! vs. fsp fortron

Bonjour, Je suis en train de commander des composants pour me monter un PC et j'hésite entre une alimentation Be quiet system power 8 600W ou une F...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
ben

Problème alimentation pc portable

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable Asus , ça fait depuis un certain temps que l'adaptateur secteur ne fonctionne plus to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Karel7

Batterie "neuve" défaillante

 Résolu

bonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jeannets

Alimentation bugue

Bonjour, bon voila quand je veux démarrer mon pc avec le bouton poussoir devant l'ordi ça marche pas je suis obliger de mettre le bouton sur 0 s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bebone66

Demande de conseils concernant batterie intégrée

Bonsoir je veut acheter un laptop de marque Asus qui me plait beaucoup seul bémol c'est que la marque Asus ne fabrique que des Laptop avec batterie in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rlo73

"branché, pas en charge" après formatage

Bonjour, Je suis désolé si ce message a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucun post dont la situation est la même que la mienne, ou alors les l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Démarrage

Bonsoir Svp les gars mon pc ne s'allume pas j'ai la Led du carte mère reste allumé mais quand je pousse la boutton de démarrage rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
escobar1

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Extinction soudaine

bonjour tout le monde, j'ai un PC Azus X541S tout neuf mais depuis le premier jour il s'eteint de façon inopinée, pourtant la barre de la batterie aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
evilcairn

Renseignement

 Fermé

Bonjour, quelqun pourrait m expliquer quest ce qu'un pilote CG sur un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Redemarrage pc

Bonjour a tous mon pc a un probleme quand je veut l’arrêter il redemarre aussi sec que faire merci de m'aider bonne journée a tous -- olivier c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Consommation pcs

 Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Salut chers(es) amis(es) depuis un moment quand je branche mon chargeur à mon pc même étant allumé, automatiquement l'écran entre en éveille et repre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bilout53

Alimentation atx-1956f

Bonjour, L'alimentation de mon pc vient de rendre l'âme, je voudrais donc la changer, mais comment en choisir une autre ? Je sais juste qu'il en fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
flo88

Allumage

Bonjour. J'ai fait l'erreur de prêter mon ordi a un enfant. Depuis quand je le branche au secteur le voyant ne s'allume pas. Il ne réagis pas au fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
koadja

Batterie branchée mais pas en echarge

bonjour je viens par ce mail a vous car depuis ce matin mon laptop HP Windows 8 est branché mais la batterie ne charge pas ce sais que faire pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ablokiss75

Ma batterie ne se charge pas

 Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dyho

Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
astro42

Quelques questions sur le courant

 Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
10mA

Probleme d'alimentation d'un zenbook asus

Bonjour, J'ai un zenbook [Asus] tout neuf mais il s'allume pas Il y à une Led qui clignote toujours (son symbole est une lampe) J'ai mis le zenboo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
hamrounia

Changer d'alimentation sur un asus g11cd

 Résolu

Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
NikkoLeChaton
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 087