Les discussions

Alimentation pc capricieuse...

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GiantG

Charge de batterie remplacée

Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Problème de charge eee pc

Bonjour, Je possède un EEE Pc 1025 C Asus qui tourne sous Lunbutu. La batterie ne se charge plus. J'ai racheté neuf une batterie et un charg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Babatokia

Batterie morte ou chargeur décédé ?

Bonsoir, Je suis nulle en informatique alors je viens ici pour me renseigner. Depuis quelques temps mon ordinateur ne se charge pas correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
polux125

Gain fps portable en charge

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu de temps avec la configuration suivante : - Intel Core i7 6700HQ 2,60Ghz - NVIDIA GTX 960m 4go -...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
henkan

Fermeture windows 10,

Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

J'ai mis de la colle forte sur mon chargeur, est ce dangereux ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai fais une bêtise en mettant de la colle forte sur mon chargeur (au niveau du gros bloque ou sa chauffe) car celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Maurane

L'écran devient noir quand je le branche sur secteur

Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GuiTech

Surchauffe ???

Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Ordinateur qui se rallume tout seul en jouant

Salut à tous, je sais qu'il existe déjà plusieurs topics a ce sujet mais beaucoup datent de longtemps et je suis pas sûr que ce soit le même probème. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Uncolors

[help] mon pc ne charge pas

Bonjour depuis 2 3 jours mon pc ne charge pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai deja enlever la batterie et le câble et élever toute la batterie res...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Feilex

Problème de charge

Bonjour, Mon PC portable ASUS ne charge pas sur toutes les prises élect., je suis obligé de changer de prise régulièrement pour pouvoir le charger...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Ordinateur dell inspiron s'éteint seul

Bonjour la communauté ! Je viens par la présente, car j'ai un problème avec mon ordinateur Marque Dell INSPIRON qui s'éteint seul après l'ouverture....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Ordinateur qui cesse de charger

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA P750 d'occasion dont voici la configuration: -HDD 320GB -6 GB de RAM DDR3L -1GB Nvidia GeForce GT540M -Core i7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Alimenter une carte mère, oui mais ...

Bonjour, Je monter actuellement un PC avec la carte mère Gigabyte x299 Aorus Gaming 7 (format LGA2066 donc) mais je tombe sur un os. Photo de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment peux-je choisir mon onduleur?

Bonjour, comme l'indique le tire: Comment peux-je choisir un onduleur pour mon Asus G11CD GAMER et son écran LED Samsung LS24F350FHMXZN (en terme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sohaieb

Mon pc s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes je possède un pc Toshiba c55-a-1nh, ce matin après avoir allumé mon ordinateur et l'avoir brancher je remarque qu'il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Feilex

Laisser son ordinateur en charge constamment

bonjour voila quelques jours que j'ai reçu mon nouvel ordinateur potable or pour certain jeux j'ai de meilleures performance quand mon ordinateur est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jo

Délais de mise en veille de l'appareil illimité !

Résolu

Bonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mickey

Battérie qui ne marche pas

Quelqu'un sait où trouver une batterie ASUS A41-X550A 14.4V 3070mAh ? Je ne trouve que 14.4V 2600mAh. Pensez vous que celle ci serait compatible ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Ivz

Probleme de chargeur

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable ASUS ne détecte pas toujours le câble d'alimentation, et vu que la batterie est HS au b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
backhightech

Calcul du temps de charge

Bonjour, Je suis un petit bricoleur mais j'ai un problème de batterie je me demande si c'est prudent de la laissé chargé la nuit entière sans conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jo

Problème d'allumage

Bonsoir à tous ! J'écris ce poste car j'ai un ordinateur portable Asus R541U depuis quelques mois et hier j'ai eu un soucis. Je vais essayer d'expli...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ISZADIN

Mon ordinateur ne charge plus

Résolu

Bonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
carnaring

Windows 10 ne veut plus s'éteindre

Bonjour, depuis hier soir lorsque j'arrête mon ordi il s'éteint et se relance 3 secondes après, suite à plusieurs tentatives j'ai tenté en vain de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
pol39

Problème d'allumage / ventilo

Bonjour, Depuis un moment j'ai eu un problème avec l'allumage de mon ordinateur bureau (qui date de 6 ans déjà) parfois il s'allumait pas, ou s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
backhightech

Batterie : pc coupe a 50% de la batterie.

Bonjour a tous, J ai mis une batterie adaptable sur un hp. La batterie a 10 mois. Tout allait bien au début. Depuis peut , le pc coupe quand l...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
gugu01

Lenovo ventilateur bruit

Bonjour, En fait, je viens d'acheter un PC hier, un Lenovo Yoga 710, je suis très satisfaite mais seule problème le ventilateur tourne sans arret en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
totipamol

Mon ordi ne charge plus mes batteries

Résolu

bonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma b...

backhightech

"branché, pas en charge"

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je branche mon ordinateur portable (HP Envy 15 Notebook) sur secteur, il m'affiche "branché, pas en charge"....

backhightech

Pc dell xps15

Bonjour, Bonjour mon dell xps 15z bip sans arrêt sur écran noir Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

backhightech

Arret pc impossible

Bonsoir, j ai un probleme pour arreter mon pc. En effet quand je clique sur demarrere ou redemarrer rien ne se passe; Quelqu un peut il m aider a r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Mon chargeur de pc ne fonctionne plus.

Bonjour, Je m'appel Lucas et du jour au lendemain, mon chargeur de pc (qui fonctionnais assé bien) ne fonctionne plus. J'ai tout essayer. Tordre le fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeanbern

Soucis alimentation

Résolu

https://img-19.ccm2.net/izHrYWGpZ_1-7My_uyVlZvP-H0Q=/60b97dee7c7c488c833d4bd38716e85c/ccm-ugc/Screenshot_20170820-001751.jpg bonjour à toutes et à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Ecran clignote

comment réparer mon écran qui clignote à l'allumage! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
jeanbern

Laptop acer ne s'allume plus

Bsr tout le monde j'ai mon laptop ACER aspire E15 il ne s'allume pas j'aimerais avoir une solution pour qu'il marche...merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Anonyme8o0

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi J'ai un pc Toshiba satellite A200-1p8 et il s'étaient tout seul , d'après plus que 3ans j'ai l'acheté, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Anonyme8o0

Batterie ne se charge plus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Targaryen66

Potentiomètre pour un alimentation de laboratoire

Bonjour,(je ne pense pas etre sur le bon forum mais je n'en trouve pas de meilleur) Je ne mi connais pas vraiment en Electronique mais j aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bruno

Alimentation cassé

Bonjour aujourd hui en allant dans mon bureau j ai decouvert que mon pc etait eteint par la suite les plombs ont sautés. Mon pc est bien la cause du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Djo La Force

Changer mon alimentation pc

bonjour je possède un PC d occasion acer aspire M1641 et je souhaiterai changer l alimentation pour une plus silencieuse. Pourriez vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Mon alim ne démarre pas

[image:https://img-19.ccm2.net/UUgfqGIL9jybdpF1pI9R_Ze1XXs=/3d17aae1c1de4296ab905b666f0ba6f9/ccm-ugc/IMG_20170818_190156.jpg|px||center]Bonjour je vie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Lenovo 110-17acl

Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Batterie asus

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec ma batterie asus et je souhaite la changer depuis plusieurs semaines déjà, la problème est que comme vous le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
sappy

Mise a niveau de l'alimentation

Résolu

Bonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BBX22

J'allume mon pc mais il y a seulement une barre qui clignote

Bonjour J'ai beau débrancher et retranché mon disque dur où essayer avec d'autres disque dur cela ne change rien l'écran reste noir avec une petite...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
bart5

Panne de batterie?

J ai un lenovo yoga 213 qui ne veut pas demarrer .j ai achete un nouveau chargeur le voyant de charge est allume mais il ne se passe rien.est il possi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
madmyke

Batterie msi jamais active

Bonjour, depuis le jour où j'ai reçu mon pc portable MSI la batterie n'a jamais fonctionné, ni chargement ni même existante. Après ouverturedu pc je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Avis sur mon alim.

Bonjour, Je compte m'acheter un new pc et le monter moi même ( se sera mon 2ème) et je doute comme toujours au niveau de l'alimentation qui doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 123